- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 4913395
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Savoie
- Détail de l'offre 4913395
Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
Offre n° 4913395
Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F
74 - ST JULIEN EN GENEVOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F DESCRIPTION : PRISE DE POSTE au 28 août ! Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main ! Aujourd'hui, nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre client spécialiste dans le traitement de surface de l'aluminium, du titane et de leurs alliages. Pourquoi nous rejoindre ? Tout d'abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien. Structure à taille humaine, notre client investit beaucoup dans le bien-être de ses collaborateurs. Et si on vous parlait un peu plus du projet ? Vous êtes le garant de la gestion administrative de l'entreprise. Vos missions : - Ouverture, tri, classement du courrier et des mails - Saisir les commandes clients - Etablir les bons de livraison ainsi que les documents liés et organiser les départs (tournée, livraisons clients ou enlèvements) - Saisir les différents suivis de production - Envoyer, saisir et classer des offres de prix - Gérer les mails - Gérer l'accueil physique et téléphonique - Classer et archiver des documents Le talent recherché pourquoi pas vous ? Connaissances et compétences requises : - Excellente maîtrise du Pack Office - Aisance avec les outils informatiques - Très bonne communication orale et écrite - Capacité de rédaction Qualités et Aptitudes requises : - Polyvalence - Organisation - Rigueur - Réactivité - Avoir le sens du client et du service - Aisance relationnelle - Autonomie - Faire preuve d'initiative Et ensuite ? Pour tenter l'aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce. Expérience requise : (Débutant accepté) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Temporis Experts et Cadres
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire polyvalent à temps partiel 24H/Semaine (H/F)
FEDERATION ADMR DE HAUTE-SAVOIE - 74 - MUSIEGES
Choisir l'ADMR, c'est opter pour des valeurs humaines fortes ! Nous sommes à la recherche d'un(e) assistante administrative polyvalent(e) pour rejoindre nos équipes en CDI à temps partiel, 24H...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent Garage Automobile H/F
Acti'v La Roche - 74 - BONS EN CHABLAIS
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent Garage Automobile H/F DESCRIPTION : L'agence acti'v Emploi de La Roche sur Foron recherche pour un de ses clients, un Assistant Administratif Polyvalent...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent Garage Automobile H/F
Acti'v La Roche - 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent Garage Automobile H/F DESCRIPTION : L'agence acti'v Emploi de La Roche sur Foron recherche pour un de ses clients, un Assistant Administratif Polyvalent...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Après-Vente Automobile H/F
Temporis Experts et Cadres - 74 - ANTHY SUR LEMAN
POSTE : Secrétaire Après-Vente Automobile H/F DESCRIPTION : Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)