Gestionnaire ADV F/H - ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône (H/F) 01 - TREVOUX
Offre n° 4918760
Gestionnaire ADV F/H - ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône (H/F)
01 - TREVOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
ENERGIS RH, agence indépendante et de proximité, vous accompagne, depuis 2016, dans vos recherches en intérim, CDD ou CDI. Notre client s'engage depuis plus de 20 ans à fournir des solutions innovantes pour la qualité de l'eau à l'échelle internationale. Dans le cadre de leur développement, il recherche un(e) gestionnaire ADV H/F sur le secteur de Trevoux. Au quotidien, vous serez l'interface avec les clients nationaux et internationaux et vous serez garants de leurs satisfactions. Pour cela, vous coordonnez le déroulement des opérations entre les différents services internes. Vos missions seront : - Gestion de la relation clients (entreprises, grands comptes, grande distribution, collectivités, PME) à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou encore outils informatiques de type CRM ou EDI). - Gestion d'un secteur géographique en lien direct avec les commerciaux. - Développement commercial : la vente complémentaire de produits - Enregistrement des commandes via ERP DIVALTO. - Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits et de la production en lien avec les usines et les différents sites de stockage de la marchandise ; - Planification et suivi des livraisons en lien avec les transporteurs et/ou le service logistique. - Création et suivi de la facturation ; - Traitement et résolution des litiges liés à un retard de livraison, un produit défectueux, des quantités non respectées. - Réaliser base articles (Code de nomenclature) - Accueil téléphonique (renfort) Les horaires de travail sont 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Ce qui va vous donner envie de travailler avec nous : Une équipe souriante et bienveillante qui se plie en 4 pour vous ! Salaire Brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Acompte 1 fois par semaine si besoin. Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.). Dématérialisation des contrats et des fiches de paie sur ARMADO. Vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste ADV, de préférence dans le secteur industriel. Au-delà de vos compétences techniques, vous possédez de solides qualités relationnelles. Un excellent sens du service client repose sur l'empathie et une grande capacité d'écoute. Au quotidien, vous savez anticiper les besoins, adapter vos réponses aux différentes situations et proposer des solutions, y compris dans les moments critiques, grâce à votre résolution. Aptitudes requises : - Travail en équipe et inter services - Gestion des priorités, organisation et rigueur - Sens du relationnel et de la communication - Esprit d'initiative, force de proposition - Rigoureux, allant dans le détail - Curieux - Maîtrise pack office - Maîtrise ERP - Anglais professionnel (impératif) Prêt(e) à relever ce challenge ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône
Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 10 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV export F/H
SYNERGIE - 69 - VENISSIEUX
Acteur historique du secteur du poids lourd, cette entreprise conçoit, assemble et commercialise une large gamme de camions destinés au transport régional, national et international, ainsi qu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante adv export (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - TARARE
Bonjour, Je suis Lucas du cabinet de recrutement Actual et j'accompagne l'un de mes clients dans sa recherche d'un profil ASSISTANT(E) ADV EXPORT en CDD (6 mois) (F/H) dans le secteur de Tarare....
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (F/H) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - ST LAURENT DE MURE
Notre agence Adéquat TERTIAIRE recrute un Assistant Administration des Ventes ( ADV) F/H en CDI pour un client spécialisé dans la vente et la location de matériels aux professionnels. Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CAP VEHICULES INDUSTRIELS - CAP V.I. - 69 - CORBAS
Le poste est basé sur notre agence de Corbas, en open space, où vous intégrerez une équipe commerciale dynamique constituée de 6 personnes. Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous aurez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Synergie Belleville recrute pour le compte de son client, Un(e) Assistant(e) service clients F/H Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité? Rejoignez-nous ! Synergie Belleville - Ensemble,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du conseil en systèmes et logiciels informatiques et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH - 69 - DARDILLY
Epitech, agence spécialisée dans le recrutement du secteur tertiaire depuis 20 ans, propose différentes offres en intérim et en CDI sur le bassin lyonnais. Notre objectif est de vous garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SECURITAS TECHNOLOGY SERVICES SAS - 69 - Francheville
Rattaché au Responsable ADV ou au superviseur, Il a pour mission de contrôler les dossiers saisis dans le système d'information par les équipes commerciales. Il a la responsabilité de la facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un Gestionnaire ADV B2B F/H pour son client implanté à Limonest Poste en intérimGestion des demandes de raccordement auprès d'Enedis et urbanisme auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - DARDILLY
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant Administratif (h/f). Vos missions seront les suivantes: -Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)