Assistant administration des ventes F/H 69 - Limonest
Offre n° 191QGPC
Assistant administration des ventes F/H
69 - Limonest - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Synergie Lyon ouest recrute un Gestionnaire ADV B2B F/H pour son client implanté à Limonest Poste en intérimGestion des demandes de raccordement auprès d'Enedis et urbanisme auprès des mairies Enregistrement des données du système d'information Contrôle des pièces transmises par l'équipe commerciale Réalisation des démarches et suivi de l'urbanisme (demandes, retours) Réalisation des démarches et suivi du raccordement (demandes, retours) Traitement des demandes clients avec gestions d'appels entrants et sortants Traitement des réclamations client (par mails et via nos plateaux de relation client) Suivi d'un portefeuille de projets dans le but d'une véritable satisfaction client Sens du service et orientation client Rigueur et organisation Esprit d'équipeVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22858.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
ALOREM - 01 - BEYNOST
- creation d'offres commerciale en Allemand - relance d'offre par téléphone ou par mail - etude du marché Allemand
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV BtoB sous SAP (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Vénissieux
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 3 à 6 mois, et pour le compte d'un leader en qualité de l'air intérieur, protection incendie et confort thermique, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) des Ventes Interne (H/F)
BMAIR FRANCE - 69 - GENAS
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous intégrez le département commercial et jouerez un rôle clé dans la collecte et le partage de l'information, la coordination, la recherche de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Vaulx-en-Velin
Filiale d'un grand groupe automobile international, notre client est une entité spécialisée dans la distribution multimarque de pièces détachées, d'accessoires et d'équipements pour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH - 69 - DARDILLY
Epitech, agence spécialisée dans le recrutement du secteur tertiaire depuis 20 ans, propose différentes offres en intérim et en CDI sur le bassin lyonnais. Notre objectif est de vous garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (F/H) (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - ST LAURENT DE MURE
Notre agence Adéquat TERTIAIRE recrute un Assistant Administration des Ventes ( ADV) F/H en CDI pour un client spécialisé dans la vente et la location de matériels aux professionnels. Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAD'S INTERIM - 69 - VILLEURBANNE
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client Spécialisés dans les services et solutions informatiques, un Assistant ADV H/F. Au sein d'un groupe comprenant plusieurs entités, vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
ADEQUAT TERTIAIRE recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) en charge du suivi des commandes clients et de la coordination entre les différents services logistiques. Notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
L'Agence Adecco Confluence recrute un profil : Assistant ADV BtoB (H/F) pour son client situé à Limonest. . Notre client est un acteur reconnu dans le secteur de l'énergie et des infrastructures,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Pièces Détachées / ADV - Anglais B2 (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - BRON
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé recrute actuellement un(e) Gestionnaire Pièces Détachées / ADV pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)