Assistant(e) administratif(ve) travaux (H/F) 31 - Garonne (Haute)
Offre n° 4920902
Assistant(e) administratif(ve) travaux (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Publié le 09 avril 2025
En pleine phase de structuration, notre entreprise de maitrise d'œuvre souhaite intégrer un(e) Assistant(e) administratif(ve) travaux autonome et force de proposition pour développer notre efficacité et fluidifier la gestion administrative des chantiers. Rattachée et sous couvert de la direction, vous serez un atout essentiel pour l'entreprise. Vos missions au quotidien : 1- Gestion administrative : * Accueil physique et téléphonique des clients, partenaires et prestataires. * Gestion des mails. * Organisation des priorités. * Rédaction, mise en forme et gestion des documents administratifs (courriers, comptes-rendus, contrats, etc.). * Gestion des agendas et convocation aux réunions. 2- Gestion administrative Travaux : * Structurer et organiser la gestion administrative des dossiers travaux. * Assistance à la préparation des dossiers de consultation des entreprises (DCE). * Assistance dans le suivi des autorisations administratives (permis de construire, déclarations préalables, urbanisme, etc.). * Mise à jour et suivi rigoureux des plannings et des documents contractuels liés aux chantiers. * Suivi des devis et en lien avec la comptabilité, les artisans et les fournisseurs. * Effectuer les relances nécessaires pour les maitres d'ouvrage, les entreprises, les bureaux de contrôles, etc. et veiller au respect des délais. 3- Relation clients et partenaires : * Gestion des échanges avec les clients et leurs projets. * Coordination avec les bureaux d'études, architectes, entreprises et autres intervenants. * Suivi des dossiers et relances des différents acteurs de projet. 4- Communication et développement : * Mise à jour du site internet. * Communication sur les réseaux sociaux. * Rédaction et diffusion de supports de communication (newsletters, plaquettes, etc.). * Participation à l'organisation d'évènements (salons, portes ouvertes, etc.). Savoir-être requis : - Autonomie et prise d'initiative : Vous êtes capable de structurer votre propre poste et d'être force de proposition. - Rigueur et organisation : Vous mettez en place des méthodes efficaces et claires. - Esprit d'équipe, d'analyse et capacité à optimiser : Vous identifiez les points d'amélioration et proposez des solutions. - Polyvalence et capacité d'adaptation : Vous êtes à l'aise pour jongler entre différentes tâches et gérer les imprévus et les urgences. - Fiabilité et sens des responsabilités : Vous prenez en main les projets avec sérieux et engagement. Profil : Nous recherchons un profil BAC ou BAC+2 Secrétariat ou toute autre diplôme qui convient à la description du poste. Nous demandons une expérience de minimum 2 ans sur un même type de poste dans le secteur du BTP (requis). Pour réaliser l'ensemble de ses missions, vous devrez être particulièrement autonome, polyvalent(e), bien organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel. Vous maitrisez le pack Office et Outlook. Poste proposé en CDI, sur une base de 35h. Rémunération : à déterminer selon profil. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 801,00€ à 2 554,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e d'accompagnement à la création d'entreprise - Narbonne (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 11 - NARBONNE
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement et de formation à la création d'entreprise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT METHODE -ORDONNANCEMENT (H/F)
82 - LABASTIDE ST PIERRE
Bureau mécanique recherche un assitant Méthode -ordonnacement pour : Ouverture administrative & technique des dossiers : sous Catia V5 plans, nomenclatures, dossiers techniques, tâches qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e d'accompagnement à la création d'entreprise -Carcassonne (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 11 - CARCASSONNE
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement et de formation à la création d'entreprise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité (H/F)
CENTRE HOSPITALIER D ALBI - 81 - ALBI
Les missions principales du poste (à pourvoir en juin) : Recueillir et exploiter les informations en cohérence avec la politique qualité et de gestion des risques de l'établissement, en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SARL PEIXOTO - 65 - ST MARTIN
Vous travaillerez dans un premier temps de 8h / 10h à la saisie des devis et de factures, vous assurerez toutes les tâches afministratives, la préparation des bulletins de salaire, la gestion de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent chargé de l'instruction des aides surface, RPG, bio et DPB (H/F)
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA - 81 - ALBI
La DDT du Tarn recherche des agents vacataires H/F chargés d'appuyer le bureau des aides PAC dans la gestion de ses missions : - Instruction des demandes d'aides déposées par les exploitants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e en gestion administrative H/F (H/F)
CREPS DE TOULOUSE - 31 - TOULOUSE
Description du poste CREPS de Toulouse Créé par décret n°2016-152 du 11 février 2016, le centre de ressources, d'expertise et de performance sportive de Toulouse assure, en liaison avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SOLUCES RH 4 - 31 - TOULOUSE
SOLUCES RH recrute pour l'un de ses clients sur Toulouse un ou une assistant(e) administratif pour une société d'architecture et d'urbanisme Vos missions seront : - Assurer l'accueil téléphonique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif à la livraison de bacs (H/F)
CC GRAND SUD TARN ET GARONNE - 82 - DIEUPENTALE
LA COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-&-GARONNE 42 000 habitants RECHERCHE UN ASSISTANT ADMINISTRATIF A LA LIVRAISON DE BACS H/F CDD de 7 semaines (entre mai et juillet 2025), à temps complet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) du bureau d'Etudes (H/F)
31 - BOULOC
Vous intègrerez au sein de notre holding l'équipe de nos fonctions supports en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) du bureau d'études. Vous accompagnerez nos entreprises spécialisées dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)