Analyste Transaction Services Family Office F/H - Commercial (H/F) 94 - NOGENT SUR MARNE
Offre n° 4923202
Analyste Transaction Services Family Office F/H - Commercial (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2025
Descriptif du poste: Missions générales et positionnement : Intervenant en appui du Directeur Administratif et Financier, l'Analyste investissement Transaction Services a pour mission principale d'accompagner le déploiement de la stratégie financière d'investissement du groupe. A ce titre, l'Analyste investissements Transaction Services suit la performance financière des lignes investies, étudie les opportunités d'acquisitions et de cessions en vue d'obtenir les meilleures performances. Les principales activités du poste : - Suivi et établissement de rapports de performance des investissements en portefeuille - Modélisation des cash flows et l'optimisation des business plans des participations en portefeuille - Recherche de dossiers d'investissement et analyses d'un point de vue financier, technique et concurrentiel - Analyse des marchés financiers et de la macro-économie, débouchant sur des préconisations d'investissement en valeurs mobilières et une sélection de fonds d'investissements en cohérence, - Participation à des conférences menées par des sociétés de gestion externes et production de compte rendus sur l'évolution des positionnements et performances des produits, - Elaboration d'états de synthèse à destination de la Direction Générale Profil recherché: Votre profil : Formation supérieure type Bac + 5 Ecole de commerce ou équivalent, avec 5 ans d'expérience minimum en analyse financière (idéalement pour le compte d'une société de gestion, en banque d'affaires ou en transaction services). Vos atouts : Compétences générales financières et connaissances en produits financiers, Intérêt pour l'économie et la finance d'entreprise et de marché, Esprit d'analyse, de synthèse et de rigueur, Aisance orale et rédactionnelle en français et en anglais, Très bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, PowerPoint), aisance avec les systèmes d'information métier (Quantalys, Bloomberg) et capacité de conception d'outils de suivi (reportings, tableaux de bord, macros). Les avantages : Salaire avantageux (fixe + prime), tickets restaurant, mutuelle, coaching sportif, entreprise en centre-ville (commerces, restaurants..), télétravail En tant qu'entreprise responsable, Bourrelier Group favorise l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion pour permettre la valorisation de nos talents.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 60 - 90 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
BOURRELIER GROUP
BOURRELIER GROUP, anciennement BRICORAMA SA, est une entreprise familiale créée en 1975 par Jean-Claude BOURRELIER. À la suite de la cession de ses activités de bricolage en France, en Espagne et en Chine, mais conservant ses magasins au Benelux, BOURRELIER GROUP continue d'investir dans des activités tournées vers l'avenir et l'innovation. Le groupe est ainsi aujourd'hui présent dans divers secteurs d'activité et notamment : - Le bricolage en Belgique et aux Pays-Bas (...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Sucy-en-Brie
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) en développement/management d'entreprise (H/F)
CAPE - BGE ADIL - 94 - Choisy-le-Roi
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Expérimenté en Conformité et Contrôle interne - Paris (H/F)
Exponens - 75 - Paris 17e Arrondissement
Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les risques &...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur MOE Désamiantage Démolition F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ACCEO - 92 - RUEIL MALMAISON
Descriptif du poste: Pour accompagner son fort développement, ACCEO renforce ses équipes et recherche pour son agence située à Paris, plus précisément à Rueil-Malmaison, son futur : Ingénieur MOE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Senior Analyse Quantitative en Risque de crédit F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Axis Alternatives - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Vous intervenez sur des sujets d'analyse quantitative tels que : * La modélisation de produits financiers ou la conception / validation de méthodes de calcul de risque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE FAMILY OFFICECDI F/H - Finance, trésorerie (H/F)
CRYSTAL - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Vous rejoindrez Maison Laplace, le Family Office du groupe dont la mission est de coordonner les compétences plurielles nécessaires au respect des aspirations patrimoniales des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE POLE INTEGRATION ARCHITECTURE FINANCE ET RISQUE - F/H - Conception, recherche (H/F)
Dogfinance - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Institution financière publique et solidaire, l'AFD est l'acteur central de la politique de développement de la France. Elle s'engage sur des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Manager Restructuring / Finance Opérationnelle- F/H - Finance, trésorerie (H/F)
BDO France - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe Finance Opérationnelle & Restructuring, venez compléter nos expertises et mettre en œuvre des solutions techniques et innovantes visant à l'amélioration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AVP Credit Management F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Les missions sont : * Évaluer le crédit des entreprises large-cap, PME et entreprises publiques via une analyse approfondie des états financiers et des risques, * Identifier,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)