Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 12 - AUBIN
Offre n° 4927891
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
12 - AUBIN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant commercial (H/F) pour notre client industriel du secteur bois, en pleine expansion. Vos tâches sont multiples : elles vont de la gestion du secrétariat à l'élaboration de propositions commerciales, en passant par le suivi des dossiers clients. -Gestion relation clients : accueil magasin et téléphonique -Maitrise progiciel PRODEVIS : réalisation de devis et édition des factures -Maitrise ERP OCTAL : création d'entêtes clients, commandes et édition des bons de livraison -Collecte des bons de livraison et enregistrement des réceptions marchandises -Relances commerciales -Suivi et gestion réseaux sociaux Travail du lundi au vendredi. PROFIL : Prérequis : -Formation de niveau BAC professionnel ou BTS (bureautique, technique, comptabilité, commerce) -Connaissance de la menuiserie (souhaitable) -Maîtrise des outils informatiques -Faire preuve d'aisance à l'oral et à l'écrit -Faire preuve d'aisance relationnelle -Avoir un bon sens de l'organisation Savoir-être : -Faculté d'adaptation -Travail en équipe (équipe de poseurs, service commercial, logistique et compta) -Capacité à communiquer et à transmettre l'information -Savoir rendre compte -Etre à l'écoute -Etre autonome -Prendre des initiatives Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
12 - RODEZ
Vous êtes passionné(e) par le contact client et aimez développer des relations de confiance ? Vous avez envie de relever un nouveau défi dans une entreprise dynamique et innovante ? Cette offre est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial comptoir (H/F)
12 - Villefranche de Rouergue
Intégré(e) au sein de notre agence GEDIMAT de Villefranche de Rouergue (12), vous rejoignez une équipe de 18 personnes. Vos missions au quotidien : - Accueillir, conseiller et orienter notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) pour une brasserie artisanale (H/F)
MOUSSE DU ROUERGUE - 12 - DECAZEVILLE
OFFRE D'EMPLOI - Assistant(e) Commercial(e) - Remplacement Congé Maternité Brasserie Mousses du Rouergue - Decazeville (12) CDD - Temps plein - Durée : 3 à 4 mois (à préciser selon date de prise de...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
STRATAGEM - 12 - BOZOULS
La Société STRATAGEM est une société créée en 1987 dont le siège social est situé à Bozouls (12 - Aveyron) Nous sommes fabricant de plan de travail sur Mesure, de crédences ainsi que de différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 12 - Fouillade
Le poste : Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Votre prochaine aventure professionnelle commence ici. Une équipe dynamique et engagée...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
46 - LACAPELLE MARIVAL
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'agence commerciale franchise (rodez) - h/f - Rodez
12 - RODEZ
Vous souhaitez entreprendre tout en étant accompagné(e) ?Vous recherchez un projet professionnel à fort impact humain et social ?Rejoignez le premier réseau national...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
Expectra - 12 - RODEZ
Notre client, société familiale en pleine croissance dans le domaine du service au BTP, recherche un COMMERCIAL SEDENTAIRE (F/H) pour développer sa nouvelle activité.Intégré à l'équipe de Rodez, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
A PLACE conseil - 12 - BOZOULS
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Je suis Camille, Consultante et fondatrice du cabinet A PLACE, et je vous accompagne dans votre projet professionnel. Je recrute pour un de mes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Start People - 12 - AUBIN
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant commercial (H/F) pour notre client industriel du secteur bois, en pleine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)