Secrétaire commercial / commerciale (H/F) 77 - Magny-le-Hongre
Offre n° 4930417
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
77 - Magny-le-Hongre - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
Rejoignez notre grande famille de plus de 300 salariés afin de contribuer au rêve de nos visiteurs. Nous sommes soudés par une énergie débordante, un état de partage incroyable dans une immense diversité ! Nous partageons la vision d'inspirer et de permettre au plus grand nombre de profiter d'une expérience unique sur le secteur de Disneyland Paris. Nous faisons de cette vision une réalité en partageant nos valeurs avec nos collaborateurs. Nous travaillons tous ensemble, avec énergie. Nous sommes en permanence à la recherche de talents qui partagent la même attitude positive et les mêmes valeurs que nous. Notre destination est unique, vous l'êtes aussi ! Participez à cette merveilleuse aventure à nos côtés. En tant que Responsable ADP et Paie pour nos 3 établissements, vous coordonnerez et managerez votre équipe (2 personnes) afin de mener à bien les missions rattachées à votre pôle : Vous serez responsable de : 1. Réalisation des déclarations sociales mensuelles ; 2. Elaboration des rapports d’activités liées à l’ADP/Paie ; 3. Etablissement les reportings RH (Exemple : Index égalité F/H…) ; 4. Déclarations des différentes taxes (DOETH, Effort construction…) ; 5. Des relations avec les organismes sociaux ; 6. Etablir les virements de paie ; 7. Passation comptable ; 8. Répondre aux demandes des CAC. Vous devrez également contrôler et superviser le bon fonctionnement de votre pôle, à savoir : 1. Accueil physique et téléphonique des salariés et des managers ; 2. Préparation des entrées des nouveaux collaborateurs : préparation des dossiers d’arrivées, DUE, rédaction des contrats de travail, etc ; 3. Suivi des périodes d’essai et probatoires ; 4. Organisation des visites médicales ; 5. Vérification de la gestion du temps ; 6. Vérifications légales liées à la planification des équipes et de leurs congés et diverses absences ; 7. Contrôle à la suite de la préparation et la saisie de la paie de nos hôtels sur le logiciel SAGE ; 8. Contrôle les bulletins de paies fixes et extras ; 9. Contrôle les cotisations ; 10. Réalisation des attestations maladie Pôle emploi ; 11. Etablissement des soldes de tout compte ; 12. Saisie de l’administratif liés à la paie : acompte, tiers détenteurs, saisie arrêts, 13. Suivi des évolutions légales et législatives en matière de paie ; Liste non exhaustive 1. Vous possédez idéalement un diplôme de type Licence professionnel en Ressources Humaines ou Master en Ressources Humaines; 2. Idéalement, vous avez une expérience acquise réussie sur un poste similaire dans le domaine hôtelier et connaissez la convention collective 3292 des HCR ; 3. Vous avez déjà travaillé dans un environnement multisites ; 4. Vous êtes réactif et dynamique ; 5. Vous avez le sens du travail en équipe et vous possédez un esprit d'initiative ; 6. Vous alliez des qualités d'organisation et de rigueur avec un bon relationnel ; 7. Vous possédez la maîtrise intermédiaire de la langue anglaise ; 8. Vous connaissez les logiciels suivants : Microsoft Excel, Microsoft Word et si possible Octime / Sage Paie. Et si nous faisions la différence dans votre carrière ? 1. La possibilité de développer une véritable polyvalence grâce à la variété des missions ; 2. L’opportunité de suivre des formations en interne pour alimenter vos compétences ; 3. Une équipe à l'écoute pour vous permettre de progresser ; 4. L’accès à des formations de développement professionnel ; 5. Un bel environnement de travail avec un support managérial au quotidien. Informations utiles sur cette offre d'emploi 1. Il s'agit d'un statut de cadre au forfait ; 2. L'offre présentée est un CDI ; 3. La mutuelle et la prévoyance sont pris en charge à 70% par l'employeur ; 4. Nous vous remboursons 50% de votre titre de transport pour venir jusqu'à nous ; 5. Vous pouvez prétendre à une prime de 13ème mois (déclenchée dès 6 mois d'ancienneté) ; 6. Vous pourrez bénéficier d'un tarif préférentiel pour des réservations au sein de notre groupe. Pour découvrir nos autres avantages, veuillez suivre ce lien. Une question sur cette offre d'emploi ? Consultez notre FAQ et contactez un expert si besoin en cliquant ici.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Employeur
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