Technicien support informatique H/F 92 - Hauts-de-Seine
Offre n° 4936484
Technicien support informatique H/F
92 - Hauts-de-Seine
Publié le 05 novembre 2025
Technicien support H/F Descriptif de la mission : Nous recherchons deux techniciens support N2 H/F confirmé. Vos principales missions seront : * de prendre en charge les difficultés ou incidents rencontrés par les installateurs afin d'y remédier et d'apporter une solution corrective. * de participer aux installations demandées par les Points de Vente (Imprimantes, environnements virtuels, etc.) et en assurer le suivi. * Support installateurs -Prendre en compte les appels des installateurs à la suite de dysfonctionnements -Traiter les demandes, incidents ou anomalies et déclenchement des actions de support correspondantes : diagnostic, identification, formulation, résolution * Support clients -Prendre en compte les demandes clients -Suivi des déploiements -Suivi des installations Cette mission est en 100% présentiel. De formation en informatique, vous avez une expérience de plus de 4 ans Vous maitrisez l'environnement Windows. Vous avez des connaissances en téléphonie, en réseau et en virtualisation (Vmware) AMG-IT recrute ! Nous sommes une entreprise de service du numérique et nous délivrons des prestations informatiques sur tous niveaux d'expertises, chez nos clients grands comptes, et au sein de périmètres techniques diversifiés. Notre objectif est de nous entourer de véritables talents, à long terme, et de les faire évoluer dans nos meilleurs environnements clients. Oui, vos compétences techniques et votre motivation sont des atouts, mais nous nous intéresserons aussi à votre personnalité, qui vous êtes, et quelle direction professionnelle vous souhaitez prendre. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 29 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support VIP (H/F)
ECONOCOM SERVICES & SOLUTIONS - 75 - Paris (Dept.)
Mission : - Gestion du support VIP (incidents, demandes, assistance) - Traitement des incidents et des demandes d'information - Réalisation des demandes IMAC (Installations, Mouvements, Ajouts,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique itinérant - H/F -CDI - Ile de France (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
À propos de Rio Managed Services Depuis 2012, Rio Managed Services (RMS) accompagne ses partenaires dans leurs projets informatiques, avec une expertise reconnue dans les Managed Print Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de Projet Déploiement & Support (H/F)
CONVIVIANCE - 91 - GUIGNEVILLE SUR ESSONNE
Conviviance est l'éditeur d'ALiS, une plateforme française d'assistant vocal intelligent intégrant le traitement du langage naturel et l'intelligence artificielle. Notre mission : améliorer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique itinérant (H/F) - CDI - (95) (H/F)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - ST OUEN L AUMONE
À propos de Rio Managed Services : Depuis 2012, Rio Managed Services (RMS) accompagne ses partenaires dans leurs projets informatiques, avec une expertise reconnue dans les Managed Print Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien logiciel informatique (H/F)
ESOLUTION - 78 - ELANCOURT
Distributeur de solutions informatiques innovantes de CRM, gestion commerciale et comptabilité, eSolution conseille, forme et accompagne ses Clients pour les aider à révéler leurs talents! eSolution...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
ECONOCOM SERVICES & SOLUTIONS - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
À propos de nous Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Techniciens Support N2 Imac H/F
Expectra - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Techniciens Support N2 Imac H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte d'un client spécialisé dans le domaine de la coopération économique internationale et l'élaboration de politiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Helpdesk H/F
Expectra - 93 - Courneuve
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients spécialisé dans le secteur informatique un TECHNICIEN HELPDESK (F/H). En tant que Technicien helpdesk ,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Application Logiciel H/F
Sogeclair - 92 - Boulogne-Billancourt
POSTE : Technicien Application Logiciel H/F DESCRIPTION : Intégré(e) à la Direction Technique et rattaché(e) à la Responsable du pôle Support, Maintenance et Services, vous interviendrez auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME - 92 - Bois-Colombes
La Cellule Expertise Réseaux et Télécoms assure les missions suivantes : Elle est le garant de l'exploitabilité des choix techniques et organisationnels opérés dans le cadre des projets impactant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



