- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 4942661
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Hauts-de-Seine
- Détail de l'offre 4942661
Offre n° 4942661
Assistant RH H/F
92 - Hauts de Seine
Actualisé le 01 octobre 2024
Présentation de l'entreprise Avec 4 324 collaborateurs et 147 filiales dont 128 à l'étranger, AGS est aujourd'hui le premier Groupe de déménagement français présent à l'international. Le monde du déménagement et des services d'aide à la mobilité évolue en permanence. Il devient de plus en plus mondial dans sa conception et son organisation, et de plus en plus local et appliqué dans chacune des étapes de son exécution. Un but essentiel soutient l'action d'AGS : la pleine satisfaction de nos clients. Acteur incontournable dans les services d'aide à la mobilité aussi bien des cadres de sociétés, des diplomates, des fonctionnaires que des militaires de tout horizon, notre force réside dans notre parfaite connaissance du marché, notre orientation client et notre engouement pour la logistique internationale. AGS offre à ses collaborateurs de réelles perspectives d'évolution, de mutation et de mobilité. Notre richesse résulte du savoir-faire et du professionnalisme de nos collaborateurs. Le groupe AGS a complété ces dernières années son panel de services offerts et nous proposons désormais des solutions d'archivages tant physiques que numériques à nos clients institutionnels et à nos entreprises. Nos filiales développent ainsi avec des équipes dédiées une relation commerciale BtoB. Cette activité ouvre de nouvelles perspectives et un marché à développer pour un avenir prometteur. Forts de ces développements et de ces conquêtes commerciales à piloter, nous recherchons constamment les acteurs de ces centres de profits, appréciant la logistique dans toutes ses composantes, l'exploitation de plusieurs métiers, le tout accompagné d'équipes opérationnelles dynamiques et dédiées. Aujourd'hui, nous recherchons plus particulièrement à trouver un(e) Assistant(e) RH au sein de notre site à Gennevilliers. Descriptif du poste Rattaché au service RH, vous aurez pour missions les suivantes : * Préparer les dossiers administratifs des nouveaux salariés ; * Etablir les formalités obligatoires (DPAE, contrats de travail, etc.) ; * Assurer le suivi des visites médicales ; * Saisir des éléments variables de paie ; * Suivre les compteurs des congés des salariés. * Gestion du recrutement * Gestion des formations Description du profil Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 ou Bac +3, accompagné de minimum 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine des Ressources Humaines. Une expérience variée, incluant la gestion des relations sociales, le développement RH, ou le recrutement, sera fortement appréciée. Vous avez une réelle aisance à vous exprimer tant à l'écrit qu'à l'oral. Vous êtes organisé(e), adaptable, polyvalent(e) et vous témoignez d'une parfaite autonomie dans l'organisation de votre travail et savez gérer les priorités en menant des activités. Doté(e) d'une bonne capacité d'initiative et d'un tempérament curieux, vous savez recueillir tant en interne qu'en externe tout l'information nécessaire au bon déroulement de vos missions. Travailler dans un environnement dynamique et international est pour vous une source d'inspiration et de motivation. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team manager (F/H)
RANDSTAD - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Les principales missions de cette équipe sont : o Assistance aux équipes de ventes et clientes dans le processus de commercialisation (vente et après-vente) o Mise en ligne des offres sur les sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE REVENUE MANAGEMENT H/F
ADECCO - 92 - COLOMBES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un.e CHARGÉ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Revenue Management (H/F)
XPERTEO - 75 - PARIS 18
Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Coordinateur.trice Revenue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Revenue Management (H/F)
XPERTEO - 75 - PARIS 18
Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Consultant Yield Management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Revenue Manager Junior (H/F)
DILIGENCE 3 - 75 - PARIS 16
Le poste Vous serez amené à travailler en tant que Revenue Manager, sous la supervision du Responsable du Département Revenue Management pour la gestion d'une dizaine de filiales, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Revenu Manager F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description de l'employeur e.SNCF Solutions est la fabrique numérique du Groupe SNCF. Avec plus de 1 800 collaborateurs présents sur tout le territoire, nous sommes fiers d'accompagner l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Revenue Managers H/F
Blue Search Conseil - 75 - PARIS 01
POSTE : Revenue Managers H/F DESCRIPTION : ALA/3650 CDI Postes basés à Paris Notre client, leader européen dans le secteur de l'hôtellerie, reconnu pour son expertise et son innovation, poursuit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Computers sales & contract manager f/h (H/F)
92 - MALAKOFF
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Account manager h/f
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Superviseurs Réservations et Revenus Analyst (H/F)
Fraser Suites Le Claridge - Champs-Elysées - 75
DESCRIPTIF DE L'OFFRE: En qualité de Superviseur Réservations et Revenus Analyst , rattaché(e) hiérarchiquement aux Directeurs de résidences, fonctionnellement au Responsable du Revenue basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)