- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 4943045
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Guyancourt
- Détail de l'offre 4943045
Gestionnaire référentiels habilitations (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 4943045
Gestionnaire référentiels habilitations (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Antony Laplagne, Consultant au sein de Fed Finance et spécialisé dans le recrutement des métiers de la Finance de Marché, de l'Asset Management et du Private Equity. Vous êtes directement rattaché(e) au Département des Référentiels et plus particulièrement au service responsable des accès et des habilitations. A ce titre, * Vous animez et pilotez les contrôles des habilitations concernant les applications de votre secteur ; * Vous gérez les habilitations des applications pilotées par le Département (création, mise à jour et coupure des droits d'accès en adéquation avec les demandes validées via le Workflow) ; * Vous répondez aux sollicitations, problèmes et incidents des utilisateurs ; * Vous produisez la documentation des processus, leur fiabilisation et leur amélioration ; * Vous contrôlez et revoyez les référentiels Métiers ; * Vous gérez et revoyez les répertoires réseau du Département ; * Vous gérez les plans, les mises à jour et le suivi des effectifs du Département ; * Vous pilotez les déménagements de masse dans le cadre de projets ; * Vous validez les positions des nouveaux collaborateurs ; * Vous produisez les statistiques mensuelles de votre activité ; * Vous alimentez les tableaux de bords de l'activité ; * Vous participez aux divers projets bureautiques qui doivent être assurés au sein du Secrétariat Général de la Direction des risques. De formation supérieure spécialisée en finance (Bac+3 minimum), vous avez acquis une première expérience similaire dans la gestion habilitations idéalement dans le secteur bancaire ou financier. Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques classiques et disposez d'un niveau d'anglais opérationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre gestion des priorités, votre capacité d'analyse et d'adaptation, votre aisance relationnelle et votre autonomie. Ce poste nécessite d'intervenir dans des situations potentiellement critiques (gestion des situations de forte volumétrie, ajout de nouvelles mesures suite à un évènement particulier sur un pays, etc) et de bien réagir au stress. Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein d'une activité stimulante et dynamique. Le poste est basé à Guyancourt (78) dans un campus qui vous réserve bien des surprises. Cette mission d'intérim s'étale sur 6 mois potentiellement renouvelable. La rémunération brute annuelle fixe est comprise entre 35 et 40 K€ selon le profil. Un modèle de travail hybride est prévu, avec minimum 2 jours par semaine de télétravail après la validation du manager. Processus : Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone pour faire un point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond à vos critères de recherche et les attentes du client. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons en entretien, puis un rendez-vous sera organisé avec votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Fed Group
Je recherche pour mon client, un Gestionnaire Référentiels habilitations. Si vous souhaitez découvrir et évoluer dans l'environnement des marchés financiers et la banque d'investissement, cette offre est pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
GI Group Services France - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Nous cherchons un/e Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F qui sera rattaché(e) à la Responsable Service Clients. Le poste est basé à Rungis. Le gestionnaire service client a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
PROCAPITAL - 92 - COURBEVOIE
Gestion de l'activité Back-Office Emetteurs : - Gestion des opérations sur titres au nominatif (NOMI) : traitement de l'activité journalière et gestion des BRNs - Gestion des opérations sur titres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Client (H/F)
LCL CREDIT LYONNAIS - 93 - Noisy-le-Grand
La Direction Opérations et Services Clients Entreprises (OSCE) assure le traitement des opérations bancaires initiées par la Banque des Entreprises et institutionnels LCL et ses clients. Elle assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-office Titres (H/F)
92 - MONTROUGE
Contrat : Intérim, 1 an, longue mission Lieu : Paris, 75, Ile-de-France Salaire : 30-35 K€ en fonction du profil/expérience Entreprise : Kelly Banque recherche pour son client un Chargé de Comptes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Operations et Relations GRD (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Gestionnaire Réseaux, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution rapide,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)