Team Leader Customer Success Manager Service Client H/F 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 4948404
Team Leader Customer Success Manager Service Client H/F
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
POSTE : Team Leader Customer Success Manager Service Client H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Sous la responsabilité d'Olivia, Head of Customer Care, vous encadrez une équipe d'environ cinq personnes et jouez un rôle clé dans l'amélioration continue du service client. Vous serez pleinement impliqué.e dans l'opérationnel au quotidien tout en guidant votre équipe vers l'atteinte de ses objectifs. Votre mission : construire un service client réactif, qualitatif et centré sur l'excellence. - Management & accompagnement de l'équipe : Encadrer, animer et faire monter en compétences l'équipe Customer Success (planning, objectifs, coaching, formation), dans un esprit de cohésion et de performance collective. - Pilotage de la performance : Suivre les KPIs clés, analyser les résultats et déployer des plans d'actions pour garantir un service réactif et qualitatif. - Implication opérationnelle : Être présent aux côtés de l'équipe en contribuant au traitement des demandes clients (mail, chat, téléphone) et en intervenant activement en cas de pic d'activité ou de sous-effectif. - Optimisation des process : Identifier et mettre en oeuvre des axes d'amélioration des outils et process, assurer la montée en compétence des équipes sur les nouvelles méthodes de travail, et veiller à leur bonne adoption. - Amélioration de l'expérience client : Analyser les retours clients pour détecter les irritants, piloter des actions correctives et promouvoir une culture client forte au sein de l'équipe. Ce que nous vous offrons : - Un poste clé au sein d'une entreprise en pleine croissance, engagée pour un avenir durable. - Un environnement de travail stimulant et bienveillant, où votre expertise sera reconnue et valorisée. - Une grande diversité d'activités au quotidien pour apprendre 10 fois plus vite que n'importe où ailleurs ; - Une prise en charge de la mutuelle à hauteur de 60% (pour tous les ayants-droits) et de la prévoyance à hauteur de 100%. - Un système de partage des bénéfices de manière équitable puisque nous avons mis un place un accord d'intéressement dès la deuxième année d'existence de Sunology ; - Enfin, vous bénéficierez également de conditions de travail agréables ainsi que d'une organisation du travail totalement hybride puisque vous aurez la possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine. Ce qu'on attend de vous : Proactif.ve., autonome et animé.e par une motivation en béton armé : - Vous justifiez d'une première expérience en relation client et en encadrement d'équipe, avec une forte volonté de monter en compétences. Les candidatures junior sont les bienvenues. - Vous savez jongler entre opérationnel et vision d'ensemble, avec rigueur et efficacité. - Leadership naturel, esprit d'équipe, pédagogie et sens de l'organisation font partie de votre ADN. - Vous êtes sensible aux enjeux de satisfaction et de fidélisation client, et avez à coeur d'offrir un service irréprochable. - À l'aise avec les outils digitaux, vous êtes curieux.se et toujours prêt.e à relever de nouveaux défis. Au-delà des expériences ou des diplômes, ce sont votre loyauté, votre audace, votre agilité et votre esprit d'équipe qui feront toute la différence chez Sunology. Pourquoi Sunology ? Chez Sunology, on ne vend pas juste du solaire. On change les règles du jeu énergétique. Nous sommes convaincus que l'énergie ne doit pas être un luxe. Notre mission : permettre à tous de produire leur propre énergie, librement et simplement. Rejoindre Sunology, c'est : - Intégrer une équipe soudée, passionnée et engagée ; - Travailler dans un environnement bienveillant, stimulant et ambitieux ; - Être libre d'organiser son activité pour performer ; - Avoir un vrai impact, sur votre carrière et sur la planète PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Employeur
Sunology
En matière d'énergie, il y a ceux qu'elle enrichit. Et les autres. Ceux qui payent la facture. C'est pour cela et pour eux qu'aujourd'hui Sunology propose un new deal énergétique. Faire de l'énergie un bien que l'on produit et que l'on utilise librement et non pas un service au-quel on s'abonne, c'est permettre à chacun de retrouver du pouvoir d'achat, d'être à l'abri des augmentations futures et de retrouver la sérénité et la stabilité nécessaires pour imaginer et co...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 85 - Montaigu-Vendée
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé/ Chargé de clientèle (H/F)
O2 NANTES CENTRE - 44 - NANTES
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
LYNX RH SERVICES - 44 - Rezé
Lynx RH Nantes, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Conseiller clientèle (H/F) basé à Rezé (44) Notre client est spécialisé dans l'expertise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 44 - Nantes
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTELE ET LOGISTIQUE E-COMMERCE EN ALTERNANCE H/F (H/F)
ETABLISSEMENTS LATOUR SPORTS VACANCES - 44 - BOUGUENAIS
LATOUR, spécialiste du Plein air et Outdoor depuis 1948 recherche un ou une Chargé(e ) de Clientèle et Logistique E-commerce en Alternance pour une année niveau BAC+3 minimum. Nous avons lancé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle Pôle Démarches Administratives des Familles (H/F)
MAIRIE - 44 - VERTOU
NOTRE TERRITOIRE ET NOTRE PROJET Vertou, avec ses 26 000 habitants, est la 7ème ville du département de Loire-Atlantique. Bordée par la Sèvre nantaise, elle est reconnue comme une Ville naturelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client en téléassistance (H/F)
IMA PROTECT - 44 - NANTES
Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d'innovation forte, attachée à la qualité de vie au travail de ses...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Risques d'entreprises IARD - Nantes (44) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HUNTEO - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Cabinet de courtage reconnu pour son expertise et son approche sur-mesure, notre client accompagne ses clients dans la gestion de leurs risques avec rigueur et engagement. Dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Retour Colis H/F
Samsic Emploi - 44 - NANTES
POSTE : Gestionnaire Retour Colis H/F DESCRIPTION : Samsic Emploi Nantes 1 est à la recherche d'un(e) gestionnaire retour colis pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le domaine du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargée - Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Sacem - 44 - NANTES
POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous serez rattachée - rattaché à la délégation de Nantes. En tant que Chargée - Chargé de clientèle en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)