- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 4954525
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Oise
- Détail de l'offre 4954525
Assistant / Assistante achat (H/F) 60 - NEUILLY EN THELLE
Offre n° 4954525
Assistant / Assistante achat (H/F)
60 - NEUILLY EN THELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Description du poste : Le Groupe DLSI et son agence de Méru recrutent pour un de leurs clients, un : Assistant Achats (h/f) Votre mission Rejoignez une société dynamique et innovante, acteur incontournable du secteur du spectacle vivant, offrant des solutions d'éclairage haut de gamme. Vous intégrez une équipe professionnelle au sein du service Achats, sous la responsabilité du Responsable Achats. Vos missions: 1. Préparation des projets d'achats : - Participer au recueil des besoins en collaboration avec les équipes internes. - Contribuer à la sélection des outils de sourcing et à l'identification des fournisseurs potentiels. 2. Relations commerciales avec les fournisseurs : - Participer au processus de sourcing (lancement des consultations, demande de devis). - Comparez les offres reçues et assurez leur exploitation. - Saisir les tarifs dans le système ERP et traiter les Déclarations d'Échanges de Biens (DEB). 3. Gestion administrative des commandes : - Surveiller les paramètres d'approvisionnement (stocks, délais, conformité des livraisons). - Gérer la logistique (coûts et nature des transports). - Assurer le suivi des bons de réception, factures et règlements. - Collaborer avec le Responsable QSE pour gérer les litiges et non-conformités jusqu'à leur résolution. 4. Reporting et suivi des fournisseurs : - Effectuer divers reportings sur l'activité du service Achats. - Saisir et mettre à jour les dossiers fournisseurs dans l'ERP. Description du profil : - Expérience & Formation : Formation supérieure en achats ou gestion, avec une première expérience significative dans le milieu industriel serait un plus - Compétences techniques : Maîtrise des méthodologies et processus achats - Bonne connaissance des outils bureautiques (Pack Office) et d'un ERP (Silog) - Langues : Anglais professionnel requis pour échanger avec les fournisseurs internationaux - Qualités personnelles : Rigueur, sens de l'organisation et bonne capacité d'analyse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences d'emploi positionnées en France et en Suisse Présent dans tous les secteurs d'activités (Bâtiment, Industrie, Tertiaire), nous proposons toutes les solutions d'emploi : CDI, CDD, Intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative des ventes (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Missions: Gestion administrative des commandes : réaliser les devis simples, prendre les commandes et suivre leur réalisation, contrôler la pré-facturation, gérer les réclamations . Relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GYRDIS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Pour une société spécialisée dans la location de matériels auprès du secteur de la grande distribution, vous assurez les activités suivantes : * Accueil téléphonique (bonne élocution requise) *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable FOURNISSEUR (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 60 - Bornel
Notre agence Adéquat de BEAUVAIS recrute des nouveaux talents sur des postes de Comptable Fournisseur (F/H). Poste à temps partiel Missions : - la gestion de la comptabilité des achats de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV / Secrétaire Commerciale (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - SARTROUVILLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de l'industrie/métallurgie, un(e) Assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'un développement. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Allemand/Anglais (H/F)
GROUPE MORGAN SERVICES - 60 - Breuil-le-Sec
Dans le cadre de leur développement, nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'industrie, un Assistant ADV trilingue Anglais/Allemand (H/F) pour son site basé à BREUIL LE SEC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support commercial International Back Office (H/F)
DEVISEO FRET - 95 - GOUSSAINVILLE
Nous opérons dans le monde entier en nous appuyant sur un réseau d'agents indépendants locaux à travers 150 pays . L'agence de Goussainville est une équipe d'environ 5 personnes assurant les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Rantigny
Votre mission : - La réception des commandes clients internationaux - La vérification et enregistrement des commandes clients - Le lien avec la production, le suivi de la production et des mises à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
95 - ST LEU LA FORET
Dans la carde du développement du groupe avec une dimension internationale, nous recrutons un(e) assistant(e) Achats pour renforcer le service. Vos missions seront les suivantes : - Vous gérez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)