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Offre n° 4955460
Secrétaire (H/F)
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2024
Nous recherchons pour notre client, leader dans le domaine de la logistique, un/une assistant(e) relation client H/F pour démarrer dès que possible avec une première expérience d'au moins 2 an. Votre mission est essentielle pour le développement de l'activité. Ce job se situe à Corbas et est desservie par les transports en commun Le rythme de travail pour cette mission sera du lundi au vendredi, sur les horaires 10h30-18h00. Avantages de la mission: - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Au sein du site Logistique, les fonctions, en tant qu'Assistant(e) Relation Client, consistent notamment à : Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : Coordonner avec le Chargé relation client H/F, garantir la relation client avec un service de qualité, en adéquation avec les besoins et demandes du client (coordination et support opérationnel). Traiter et suivre les litiges et analyser les dysfonctionnements identifiés afin de proposer des plans d'actions d'amélioration adaptés. Renseigner les outils informatiques permettant de piloter les différents flux et d'assurer les KPIs pour le client. Bac professionnel / Bac + 2 dans le domaine commercial et /ou logistique Expérience de 2ans minimum à un poste similaire Connaissances et compétences spécifiques: Connaissance du domaine d'activité Bonne maitrise du pack office informatique Notion d'Anglais (écrit-oral) Qualités requises: Sérieux & rigueur Sens de l'organisation & autonomie Bon relationnel Sens de la communication Sens de la clientèle Conditions d'embauche : Démarrage de la mission dès que possible. Mission 6 mois environ Profil acceptant des variations d'horaires ainsi que des heures supplémentaires. Travail hebdomadaire : 35h Horaires équipe : 10h30 - 18h00 pause 30 minutes non rémunérée Taux horaire : 11,93 € Tickets restaurants d'une valeur de 10,50 € (4€20 part salariale) ou primes paniers 6,30 € selon horaires.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 31 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,93 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Gojob
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