- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 4957685
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 4957685
Responsable de compte (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4957685
Responsable de compte (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
Description du poste : Nous recherchons un Client Manager pour notre marque Mahola(spécialisé dans l'accueil des publics dans des contextes événementiels, retail et accueil entreprise). Rattaché(e) à la Directrice du pôle vos missions sont les suivantes : Gestion de la relation client : Responsable d'un grand compte, vous êtes garant du respect des accords contractuels signés en amont par la mise en place des plans d'action. ). Vous devez fournir des contrôles réguliers sur le terrain pour évaluer la qualité des prestations et mettre en place toutes les actions correctives et/ou préventives nécessaires. Qualité : Respect de l'application du système qualité, reporting d'activité, suivi et analyse des KPI (qualitatifs et quantitatifs) Encadrement des équipes : Vous dirigez le suivi RH et administratif du personnel, managez et animez le personnel.. Vous êtes à leur écoute et leur apportez motivation, professionnalisme et adhésion aux valeurs de notre société. Vous êtes également en charge de la validation des recrutements, ainsi que du suivi et du respect du plan de formation. Gestion de votre centre de profit : Suivi du tableau de facturation, analyse des marges. Planification : Vous êtes garant du respect des commandes de nos clients . Vous supervisez la planification des équipes en étroite collaboration avec le booking événementiel et l'équipe planning. Possibilité de travailler ponctuellement le samedi ou le dimanche au vu du secteur d'activité (récupération du jour en semaine); Description du profil : De formation supérieure (Bac+3 minimum), vous avez acquis une expérience polyvalente dans un environnement professionnel exigeant (idéalement lié au secteur de l'événementiel et/ou de la prestation de services) au cours de laquelle vous avez développé des qualités en terme de gestion et de relation client. Prêt à relever de nouveaux défis, vous êtes doté(e) d'un réel sens du service. Leadership, réactivité, sens du service, disponibilité et rigueur seront parmi vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre réactivité et votre sens du service. Disponibilité, flexibilité et autonomie sont vos principaux atouts pour réussir dans ce poste. Enfin, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Télétravail: Chez Armonia les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager. Rémunération : Fourchette à définir selon profil. Process de recrutement Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum : - Entretien avec le service RH - Entretien avec le Manager - Entretien avec le N+2
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu'Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires en construction de bâtiments ERT/ERP (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Le Groupe COUGNAUD c'est : une ETI familiale avec un chiffre d'affaires de 333 millions d'euros en 2023. C'est 1500 salariés, présents en France et répondant aux besoins clients des prémices du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial itinérant matériels électriques (H/F)
TRIUMVIRAT RHONE ALPES - 78 - Versailles
Notre client dispose de 40 ans d'expertise dans la distribution de matériels électroniques (mesures, outillages, soudage, composants..), produits électriques (relais, interrupteur, connectiques..) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Inbound Sales Representative H/F (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 03
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Inbound Sales Representative H/F basé à Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Resp. Relations Commerciales & Contract Management
CONCESSIONS GARES FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre des objectifs de croissance, de profitabilité et de notoriété d'Areas France, nous recherchons un(e) Responsable Relations Commerciales & Contract Management pour gérer la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2B F/H
SYNERGIE - 93 - Drancy
SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients, un technico-commercial itinérant sur le département de Seine Saint-Denis dans le secteur de l'automobile F/H.Vous êtes à la recherche d'un nouveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation continue d'adultes et basé à LA PLAINE SAINT DENIS, en Formation un Technico Commercial (h/f) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires commerciales BtoB (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Levallois-Perret
Les missions principales : * Prospecter et ouvrir de nouveaux comptes par une approche terrain active auprès des intégrateurs/revendeurs et des clients finaux (chasse) * Développer et fidéliser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien service clients en cdi (H/F)
ERGALIS BEZONS 3202 - 95 - Argenteuil
L'agence ERGALIS Technologies Industrielles est spécialisée dans la recherche de profils techniques et rares. Nos consultants sont de véritables interlocuteurs métiers pour leurs clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale (H/F)
CMP-DB - 95 - ST OUEN L AUMONE
Technico Commercial(e) (H/F) : Uni-Verres est une société spécialisée dans les verres et miroirs sur mesure pour le bâtiment et la décoration. Spécialiste de la découpe et du façonnage de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial Matériels TP (H/F)
GSP CONSEIL RH - 78 - Plaisir
Lynx RH Yvelines est cabinet basé à Guyancourt depuis plus de 10 ans et nous connaissons parfaitement le territoire pour intervenir exclusivement dans le 78 Notre mission est d'accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)