Gestionnaire Technique Tertiaire H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 4964446
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché·e au Responsable régional, vous êtes l'interlocuteur·rice privilégié·e des inspecteur·trice·s techniques de notre client et avez pour principales missions : - Réaliser les visites programmées sur le patrimoine et rédiger les comptes-rendus de visites - S'assurer de la conformité des prestations délivrées par les fournisseurs - Piloter et animer les réunions avec les occupants - S'assurer du bon traitement des demandes d'Intervention - Suivi des contrôles règlementaires et des levées de réserves - Assurer la mise en oeuvre des actions de management de l'énergie - Assurer le lien avec la cellule AMO/MOD pour les travaux importants - Réceptionner les travaux et assurer le suivi budgétaire - Assurer la gestion durable des bâtiments et management de l'énergie - Piloter les démarches Santé, Sécurité au travail : rédiger et mettre à jour les plans de préventions des intervenants sur le patrimoine. - Participer à l'élaboration et à la communication des rapports d'activité mensuels, trimestriels et annuels. - Mettre à jour la base documentaire technique et réglementaire en collaboration avec les équipes back office. Ce poste exige des déplacements quotidiens sur sites et implique l'utilisation d'un véhicule (mis à disposition par l'entreprise) Vous demain - Localisation : 238 Boulevard Georges Clemenceau, Marcq-en-Baroeul, France - Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. PROFIL : - Vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire en gestion immobilière - Bonnes connaissances en gestion technique de bâtiments, en réglementation immobilière, sécurité, pilotage des prestataires, entretien courant et gros entretien - Vous êtes curieux, autonome et rigoureux En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous ! Compétences : Immobilier, Gestion de patrimoine, pilotage de prestataires, exploitation de Bâtiments tertiaires, CVC, Maintenance, Connaissance des applicatifs GMAO, GTB, GTC
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ESSET PM
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions : Rattaché(e) à la direction de l'entreprise, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. Vous aurez pour mission de : COMPTABILITE GENERALE - Mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 59 - Tourcoing
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un.e Directeur.rice Régional.e Adjoint.e administratif pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier F/H - Industrie - CDI (H/F)
MORASCHETTI SARAH - 62 - Noyelles-Godault
Entreprise : Site industriel Villes à proximité : Lille : 40 min Arras : 30 min Valenciennes : 45 min Lens : 25 min Type de contrat : CDI Date de démarrage souhaitée : Avant fin juin Rémunération...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F)
GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN - 59 - LOOS
Le GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN (GHLH) recherche un.e RESPONSABLE DES FINANCES, à temps plein pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions Principales - Stratégie Financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
DALBY HAUTS-DE-FRANCE - 59 - TRESSIN
Notre entreprise basée dans le Sud-Ouest, conçoit, fabrique et assemble une large gamme de matériel de manutention pour véhicules utilitaires ou industriels ainsi que les contenants associés. Parmi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
Audi - 59 - GUESNAIN
Créé en 1976, VALAUTO est un distributeur et réparateur automobile de 7 marques réparties sur 17 concessions dans les Hauts de France. Il compte près de 400 collaborateurs et dispose d'un service...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
Audi - 59 - CYSOING
Créé en 1976, VALAUTO est un distributeur et réparateur automobile de 7 marques réparties sur 17 concessions dans les Hauts de France. Il compte près de 400 collaborateurs et dispose d'un service...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Project Manager Finance H/F
OVHCloud - 59 - ROUBAIX
POSTE : Project Manager Finance H/F DESCRIPTION : Votre équipe #OneTeam - Vous évoluerez au sein de l'équipe Corporate Finance qui fait partie du département Finance - Vous êtes rattaché.e à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Technique Smart Automation H/F
Inetum - 59 - LILLE
POSTE : Consultant Technique Smart Automation H/F DESCRIPTION : MISSIONS : - Analyser et définir les processus cibles à implémenter - Concevoir des solutions d'automatisation créatives et adaptées à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)