Organisateur - AMOA - Projet pour le Crédit Mutuel Real Estate Lease H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4974930
Organisateur - AMOA - Projet pour le Crédit Mutuel Real Estate Lease H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
POSTE : Organisateur - AMOA - Projet pour le Crédit Mutuel Real Estate Lease H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Dans le cadre de la création de notre nouveau domaine AMOA, nous sommes à la recherche d'un Organisateur/ AMOA (H/F). Vos missions Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et à taille humaine au sein d'une entreprise solide et d'un grand groupe en développement constant ? Vous souhaitez travailler sur des enjeux d'aujourd'hui et plus encore de demain ? Nous recherchons une/un assistant à maitrise d'ouvrage (AMOA), dans le cadre de l'accompagnement du plan informatique des entités/activités du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale. La maîtrise d'ouvrage (MOA/métiers) est responsable de la mise en oeuvre du projet : l'AMOA l'assiste dans la réalisation de ses tâches sans s'y substituer. L'AMOA a pour tâche principale de créer une liaison fonctionnelle entre les métiers et la maitrise d'oeuvre (MOE/informatique). Au sein du secteur Organisation et du Domaine I100 « Assistance à maitrise d'ouvrage », vous intervenez sur des missions diverses afin de guider les métiers/MOA au coeur des nombreux projets informatiques, en collaboration avec la MOE, dans une logique de conseil et de compréhension des besoins et enjeux. Votre première mission concernera le projet de facturation électronique de Crédit Mutuel Real Estate Lease. Vous assistez l'expert métier dans son rôle de chef de projet MOA, principalement sur les activités suivantes : - Suivi/coordination de l'ensemble des activité du projet avec la MOE - Communication et collaboration entre les nombreuses parties prenantes internes ou externes ou Groupe (Directions Fiscales, Comptable, Financière, Organisation, IT, MOA, éditeur, intégrateur, co-bailleur,) - Recueil, cadrage et expression du besoin - Définition des enjeux, des objectifs, des gains attendus et des indicateurs associés - Estimation des ressources, planification, suivi du respect des délais - Identification et gestion des risques liés au projet - Organisation des réunions de projet, ateliers de travail et comités de pilotage, rédaction des rapports de suivi et les comptes rendus de réunion - Validation des spécifications fonctionnelles - Définition de la stratégie de test et de qualification, rédaction des cahiers de tests et participation à la qualification - Contribution au plan d'accompagnement et au déploiement Vous avez envie d'évoluer vers de la gestion de projets transverses et de participer à des chantiers majeurs du groupe ? Alors, n'hésitez plus et postulez ! Ce que vous allez vivre chez nous Concrètement nos collaborateurs et nos collaboratrices bénéficient : - D'une rémunération fixe versée sur 13 mois - De 29 jours de congés payés et jusqu'à 23 jours de RTT par an - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre jusqu'à 2 mois de salaire en fonction des résultats du groupe - D'un accord permettant jusqu'à 2 jours de télétravail/semaine - D'un plan épargne entreprise (PEE), d'un plan épargne retraite collectif (PERECOL) et d'un compte épargne temps (CET) - D'une participation aux frais de transports en commun jusqu'à 75 % ou d'une prime mobilité douce (cyclistes, covoiturage) - D'un régime de retraite supplémentaire (PERO) prise en charge à 100 % par l'employeur après 12 mois d'ancienneté - D'un plan de formation ambitieux et d'un accompagnement tout au long de la carrière - D'une convention collective avantageuse et d'un ensemble de mesures complémentaires (parentalité, handicap et proches aidants, égalité professionnelle, ) Ce que nous allons aimer chez vous Ce qui nous plaira le plus chez vous : C'est vous-même ! Nous vous attendons ouvert/ouverte, capable d'assimiler les spécificités des métiers, autonome et curieux/curieuse, car c'est ce qui vous permettra de mener au mieux vos missions. Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale, ainsi qu'en gestion des relations interpersonnelles Les personnes avec qui vous collaborez disent de vous que vous avez un esprit d'analyse et de synthèse, que vous être force de proposition, que vous avez une belle aptitude à communiquer et le sens du travail en équipe. Vous avez une forte expérience en gestion de projet, avec de préférence une expérience en projets de transformation digitale ou de facturation électronique. La connaissance des métiers du Crédit-Bail serait un atout supplémentaire. Alors, ce poste est fait pour vous ! Autres informations Un programme d'accompagnement au sein de l'éq
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 70000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre imprimerie (labeur)
Employeur
EURO INFORMATION
Qui sommes nous Euro-Information, filiale technologique de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, conçoit, réalise, maintient et exploite un système d'information commun utilisé par le Groupe. Les activités de développement et de production informatique au niveau national et international sont assurées par environ 4000 salariés répartis sur plusieurs sites géographiques au niveau national : Strasbourg, Nancy, Dijon, Orléans, Lyon, Lille, Cergy, Val de Fontenay, Pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant (e) CFT (H/F)
MLMC - 93 - NOISY LE GRAND
Contexte et Objectif - 10 postes à pourvoir Vous êtes demandeur ou demandeuse d'emploi inscrit(e) à France Travail, et vous souhaitez devenir Consultant(e) CFT. Dans le cadre d'une préparation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant SIRH Pléiades (H/F)
Kent - 92 - Courbevoie
Recueil & cadrage des besoins : - Identifier et formaliser les besoins métiers liés aux données RH, en lien avec le contrôle de gestion RH. - Définir les indicateurs clés (effectifs, absentéisme,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant technique applications Oracle H/F (H/F)
PREREQUIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Vous avez un profil d'Expert Consultant Technique Applications Oracle (H/F) ? Nous vous proposons de rejoindre, en CDI, le pôle Oracle. Vous souhaitez nous accompagner dans notre croissance autour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business analyst (H/F)
AUBER TECH - 93 - LES LILAS
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Business Analyst confirmé(e) pour renforcer notre équipe. Lieu : Paris / Île-de-France / Télétravail hybride Type de contrat : CDI /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant(e) technique et fonctionnel(le) - contrôle de gestion (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Notre développement s'accélère, porté par des valeurs fortes - respect, engagement, confiance et innovation - ainsi qu'une équipe soudée. Pour continuer cette belle aventure, nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Analyst (F/H) (H/F)
MUTUELLE ARCHITECTES FRANCAIS - 75 - PARIS 17
La MAF recherche un(e) Business Analyst en CDI pour rejoindre le service Études, rattaché à la Direction de l'Organisation et des Systèmes d'Information. Poste Au sein de la Direction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé SIRH (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Guyancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant / Consultante SI CRM/GRC Customer Relationship Management - Gestion de la Relation Client
75 - PARIS 08
Dans le cadre de la mise en place d'une solution CRM/ERP, pour un de nos grand client en île de France, nous sommes à la recherche d'un consultant / Consultante SI CRM dans le domaine commercial ;...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Analyst Senior Trésorerie - Expertise Kyriba (H/F)
CIORANE - 75 - PARIS 08
Bonjour, Nous recherchons un(e) Business Analyst Senior en Trésorerie avec une Expertise Kyriba certifiée pour une mission de 7 mois sur Paris ou en Full Remote. *** Description du poste : - Animer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant SAP (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client est une société de conseil spécialisée en data, cloud et SAP. Elle accompagne de grands comptes en France et à l'international sur des projets stratégiques. Sa BU SAP est en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



