- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 5005405
- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 5005405
Chargé d'accueil et d'office management (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 5005405
Chargé d'accueil et d'office management (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2024
À PROPOS D'EURÉCIA Depuis sa création en 2006, Eurécia contribue à l'épanouissement des collaborateurs(rice) et des entreprises, en alignant leurs objectifs de performance, d'expérience et d'impact. Car oui, nous sommes convaincus qu'expérience rime avec performance (et pas qu'au sens littéral !). Grâce à ses solutions RH et sa vision nouvelle de la vie au travail, elle fédère une communauté de 350 000 membres qui partagent une idée simple : on peut être bien dans son quotidien pro. Chez Eurécia, on ose et on grandit ensemble, en confiance. On prône la simplicité, on va à l'essentiel et l'efficacité, on s'engage vers l'excellence. Eurécia en quelques chiffres c'est : * 200 collaborateurs ; * Près de 3 800 entreprises clientes - dont 300 000 clients utilisateurs(rice) - réparties dans 66 pays ; * Une croissance annuelle de près de 35% ; * 18 ans d'existence et autofinancée depuis sa création ! Preuve que notre vision de la vie au travail a réussi à convaincre du monde ? En tant que Reception and Office Management Officer, vous serez responsable d'accueillir les visiteurs et les clients de l'entreprise, de leur offrir un service de qualité et de les orienter vers les différentes personnes ou services dont ils ont besoin. Vous serez également en charge de missions polyvalentes et transverses notamment en office management. Rattaché(e) à l'équipe RH, vous participerez aux réunions d'équipe et pourrez être amené(e) à prendre part à certains projets. ? Vos missions, votre quotidien : Véritable couteau suisse, vous interviendrez à la fois sur l'accueil multisite et téléphonique et sur des missions variées d'office management. Concrètement, vous serez amené(e) à : Reception Officer * Gérer le standard téléphonique (client, fournisseurs, candidats.) * Traiter et gérer les mails * Gérer l'accueil des visiteurs multisites : accueillir, contrôler et diriger les visiteurs, clients et fournisseurs vers les personnes ou services appropriés + gérer les interphones * Gérer le courrier et colis (réception, tri, dispatch, envoi) Office Management Officer * Gérer les réservations pour les déplacements en fonction de la Travel Policy * Organiser et maintenir un environnement de travail propre, organisé et accueillant * Gérer les services de conciergerie (garage automobile, courriers/colis.) * Gérer les demandes des membres du COMEX et COMOP (réservation de déjeuner, plateaux-repas, secrétariat.) * Gérer les badges des collaborateurs * Gérer les stocks (fournitures entretien, administratives et alimentaires) * Gérer les demandes des occupants de 1er niveau ? On est fait pour travailler ensemble si : * Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience sur des missions similaires * Vous êtes souriant(e), accueillant(e) et avez d'excellentes compétences en communication verbale et écrite * Vous avez la capacité à offrir un service clientèle de qualité et n'avez pas peur de décrocher votre téléphone * Vous êtes autonome et avez l'habitude de travailler seul(e) * Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément et jongler entre les outils * Vous savez utiliser des logiciels de bureautique et de gestion d'agenda * Vous êtes soucieux(se) du bien être des collaborateurs(trices) * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une bonne gestion du stress * Vous avez une formation en accueil, relation téléphonique et/ou en service à la clientèle (obligatoire) * Vous êtes en capacité de traiter des demandes simples en anglais (comprendre et rediriger vers le bon interlocuteur) ? Pourquoi nous rejoindre ? Si nos valeurs vous font écho : «Oser et grandir ensemble en confiance. Être simple et efficace.» Pour s'épanouir et performer, Eurécia offre un cadre de travail de qualité à tous ses collaborateurs : * Une team bienveillante, et un management de proximité * Des opportunités d'apprendre des uns et des autres : il n'y a pas d'échec, seulement des itérations et des occasions d'apprendre * Une formation au cours de laquelle vous serez amené(e) à découvrir l'ensemble des équipes internes, nos offres, notre marché et nos process de développement produits * Un Campus de 1300m2 et 20 500m2 de parc au bord du canal du midi, pensé et réalisé pour répondre au bien-être quotidien des équipes, tout en préservant le patrimoine et l'âme du lieu ?? Les autres avantages : * 7 semaines de congés payés : soit 2 semaines supplémentaires par an ! * Des jours de congés supplémentaires : ancienneté, journée pour le mécénat et journée de solidarité offerte ! * Un accord de participati
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Facteur (f/h)
RANDSTAD - 82 - Pompignan
Au sein du services courrier-colis, vous êtes en charge de la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers. A ce titre, vos missions sont de préparer et de distribuer l'ensemble du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Facteur / Factrice (H/F)
RAS 1290 - 31 - MONTASTRUC LA CONSEILLERE
Vous aurez pour missions - La préparation des tournées (possible port de charges) - La distribution du courrier, des colis, recommandé et parfois la publicité Horaires : environ 07h30 -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Facteurs (H//F) (H/F)Forum Muret
CRIT INTERIM - 31 - PORTET SUR GARONNE
CRIT Muret, recherche un Facteur H/F sur les secteurs de Saint Lys, Plaisance du Touch, Muret, Portet, Cugnaux, Noe et Auterive. Vos missions sont les suivantes: Préparation et tri du courrier :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Facteur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Montastruc-la-Conseillère
Manpower Albi recherche pour son client, 1 facteur (H/F) à temps partiel pour le tri et la distribution des colis et courriers Vous avez le goût de la conduite ou d'un poste en mouvement ? Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
FACTEUR (H/F)
Randstad - 82 - VERDUN SUR GARONNE
Nous recherchons pour le compte de notre client, un facteur (F/H) en intérim sur le secteur de Verdun sur Garonne.Au sein du services courrier-colis, vous êtes en charge de la distribution du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Facteur H/F
Start People. - 31 - LABEGE
POSTE : Facteur H/F DESCRIPTION : FACTEUR (H/F) Vous aurez pour principales missions :Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre allouéPréparer et distribuer le courrier, Assurer et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Approvisionneur (F/H) (H/F)
Domino RH Staff Toulouse - 31 - TOULOUSE
DOMINO RH recrute pour un de ses clients spécialisé dans l'aménagement urbain, un un Approvisionneur (F/H) à Toulouse (31). Sous la responsabilité du Chef de centre et en collaboration avec le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD Facteur ou Factrice (H/F)
310860-TOULOUSE RANGUEIL PDC1 - 31 - TOULOUSE
Permis B exigéCDD : 1 mois minimum ( arrivée souhaitée : octobre )35 heures par semaine, du Lundi au Vendredi de 7H00 à 15H30 et samedi de 7h00 a 11h53 Visite Médicale d'embaucheVous serez...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Facteur / Factrice (H/F)
82 - POMPIGNAN
Description du poste : Au sein du services courrier-colis, vous êtes en charge de la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers. A ce titre, vos missions sont de préparer et de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé / Employée au courrier (H/F)
Start People - 31 - COLOMIERS
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)