- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 5007825
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 5007825
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire h/f 92 - NANTERRE
Offre n° 5007825
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire h/f
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 septembre 2024
Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance ! La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International. Elle poursuit son développement avec un PNB en croissance grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et entreprenariat. La BRED affirme sa volonté d'être une banque responsable et engagée en plaçant la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au cœur de sa stratégie. Elle a obtenu le Label égalité AFNOR et un « Sustainability Rating » A1 par Moody's ESG Solutions. Rejoindre la BRED, c'est intégrer le Groupe BPCE, 2ème Groupe Bancaire Français, sponsor premium des JO Paris 2024. Et Vous, si vous rejoignez la Bred ? Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui accorde une place importante à la polyvalence, la responsabilisation et la prise d'initiative de ses collaborateurs. Les perspectives d'évolution sont nombreuses au sein de la BRED : plus de 600 collaborateurs bénéficient chaque année d'une mobilité au sein nos différentes filières métier en métropole, en outre-mer et à l'international.Poste et missions Au sein d'une équipe d'experts, vous serez le premier interlocuteur de l'ensemble de la clientèle particuliers (grand public, moyen et haut-de-gamme). Vos missions seront les suivantes : Accueillir les clients et garantir un service de qualité. Identifier les projets, besoins, attentes de vos clients et proposer des offres adaptées. Développer votre portefeuille par la conquête de nouveaux clients via des actions de prospections, de recommandations et de prescription. Maîtriser les risques grâce au respect de la réglementation et des procédures bancaires. Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si : Vous justifiez d'une première expérience en commerciale bancaire. Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +2. Vous avez un excellent relationnel, des qualités d'écoute et l'esprit d'équipe. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante administrative- ADV H/F (H/F)
CCID SEINE SAINT DENIS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Atelier Images et Cie est une PME spécialisée dans la vente de matériel d'exposition portable et l'impression numérique grand format (tous supports). Nous proposons des solutions novatrices et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 92 - Gennevilliers
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 77 - Chelles
Adecco recherche pour son client basé sur Chelles 77 un(e) Assistant(e) Administratif(ve) SAV H/F - Le positionnement du poste dans l'organisation : Sous l'autorité du Responsable Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats et approvisionnements (H/F)
CTRE HOSPITA INTERCOM MEULAN LES MUREA - 78 - LES MUREAUX
Le gestionnaire achat approvisionnement exerce son activité au sein du pôle « Achat approvisionnement » de la DLHA. Il planifie, réalise et suit toutes les tâches nécessaires à la réalisation d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD 3 mois (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste à pourvoir : CDI temps plein statut non cadre basé à Montreuil (93)* PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV confirmé(e) (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
95 - ST LEU LA FORET
Dans la carde du développement du groupe avec une dimension internationale, nous recrutons un(e) assistant(e) Achats pour renforcer le service. Vos missions seront les suivantes : - Vous gérez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) F/H (H/F)
MANAGEMENT SQUARE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour assurer une gestion rigoureuse et efficace de nos activités commerciales. Ce rôle exige une bonne maîtrise des processus de gestion des commandes, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)