Offre n° 5015401
Office Manager H/F
59 - BONDUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Notre client, spécialisé dans l'évènementiel recherche un Office Manager pour son site de Bondues. Rejoignez une équipe passionnée, à taille humaine, au sein d'un site en forte croissance. Au programme : Intervention sur un panel large de missions avec responsabilités. Ambiance familiale et bienveillante.En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, vous jouez un rôle-clé dans l'organisation et la coordination de la structure. Vos missions sont variées et transverses : Support à la direction : Gestion d'agenda, coordination de projets, suivi des priorités, relais d'information, Gestion RH : Suivi administratif des collaborateurs, interface paie, onboarding/offboarding, coordination des entretiens et formations, Office management : Gestion des locaux, des prestataires, des outils internes et des services généraux, Administration et juridique : Suivi de dossiers contractuels, interface avec les conseils externes, veille administrative, Projets transverses : Amélioration des process, initiatives internes, organisation d'événements, accompagnement de la croissance, Suivi des projets opérationnels. En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, voici les avantages : CSE, Primes, Possibilité de télétravail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
AIDALAVIE - 62 - HARNES
AIDALAVIE Service Autonomie à Domicile depuis 2014 est une entreprise française qui répond aux besoins de prestations de services pour les bénéficiaires en situation de dépendance . Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
OREMOI - 62 - NOYELLES GODAULT
Pour renforcer solidement les équipes sur le long terme, SARL BERYL Rose vous propose d'intégrer l'un de ses magasins de proximité où vous pourrez vous épanouir en tant qu'assistant manager H/F du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Juridique Bilingue (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 59 - Lille
Assurer la gestion administrative et juridique des dossiers (français et anglais) Rédiger et mettre en forme des actes juridiques et documents confidentiels Gérer les agendas, les déplacements et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
62 - LOOS EN GOHELLE
Description du poste : Tes Missions :***Gestion des produits et du merchandising : Valoriser les rayons en optimisant la présentation des produits, en vérifiant les dates de péremption et en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager (Shift Leader) - H/F
59 - LILLE
Si vous nous recrutez, en tant quAssistant.e Manager (Shift Leader), vous serez sous la responsabilité du Directeur de restaurant et vous travaillerez en coopération avec les managers et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Manager - Faches-Thumesnil (H/F)
ISCOD - 59 - FACHES THUMESNIL
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de mission Transformation Management Office F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ONEY BANK - 59 - CROIX
Descriptif du poste: Poste et missions Être Chargé de mission Transformation Management Office F/H chez Oney, ça vous dit ? Plus qu'un poste.une mission pour vous ! Et quelle mission ! Au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager - Burger King H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - LILLE
POSTE : Assistant Manager - Burger King H/F DESCRIPTION : AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et encadrer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Manager - Bondues (H/F)
ISCOD - 59 - BONDUES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, vous jouez un rôle-clé dans l'organisation et la coordination de la structure. Vos missions sont variées et transverses : * Support à la direction :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)