Responsable Adjoint Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 75 - Paris 10e Arrondissement
Offre n° 5019015
Responsable Adjoint Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
Descriptif du poste: CDI - Poste basé à Paris 10ème ou Toulouse Centre Nous recherchons un Responsable Adjoint Services Généraux au profil entreprenant, dynamique et collaboratif, afin d'accompagner le développement de notre entreprise et d'assurer le bon fonctionnement de nos sites et infrastructures. Vos missions principales Rattaché au Directeur des Ressources Humaines, vous pilotez et coordonnez l'ensemble des activités liées aux services généraux des deux réseaux d'agences FRAM & Promovacances : maintenance, gestion des prestataires, aménagements, logistique interne, hygiène et sécurité. Votre rôle est clé dans la qualité de vie au travail, la continuité des opérations et la gestion optimale de nos espaces. À ce titre, vos principales responsabilités sont les suivantes : * Accueil et installation des nouveaux collaborateurs : préparation des bureaux, mobilier, fournitures et équipements. * Organisation et supervision des aménagements et déménagements, en planifiant et encadrant les interventions nécessaires. * Gestion des approvisionnements et des stocks de matériel, mobiliers, fournitures et consommables. * Suivi de la maintenance et de l'entretien des locaux : coordination des interventions, petits travaux (plomberie, électricité, serrurerie.). * Gestion du courrier entrant et sortant, avec redistribution interne. * Pilotage de la relation avec les prestataires externes : demandes de devis, suivi et négociation des contrats, validation avec la direction. * Définition et optimisation des plans de maintenance des équipements techniques (électricité, chauffage, ventilation, climatisation, fontaines à eau.). * Encadrement d'une petite équipe (1 employé des services généraux + 1 selon les besoins). * Gestion et suivi des sinistres sur les différentes agences, en lien avec les assurances et les prestataires. * Participation aux appels d'offres : élaboration, suivi et analyse des propositions. * Support au service développement lors des ouvertures de nouvelles agences (coordination technique, logistique, aménagements). * Et plus généralement, toutes missions transverses relevant du périmètre des services généraux et de la maintenance. (Liste non exhaustive) Profil recherché: Vous disposez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire, dans un environnement multi-sites ou en forte croissance. Compétences techniques : * Solide connaissance des normes et procédures QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement). * Maîtrise des outils bureautiques et de la gestion budgétaire. * Bonnes capacités d'analyse et de gestion des prestataires. Qualités personnelles : * Excellentes aptitudes relationnelles et sens du service. * Forte autonomie et rigueur dans la gestion des priorités. * Réactivité, polyvalence et capacité d'adaptation. * Esprit pragmatique, méthodique et sens de l'initiative. * Goût pour le terrain et le travail collaboratif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Employeur
KARAVEL
Lancé en 2000, le Groupe KARAVEL est aujourd'hui le leader français dans la vente de séjours sur Internet via ses deux marques phares, PROMOVACANCES, le spécialiste des bons plans implantés au cœur de Paris, et FRAM, fleuron toulousain du tourisme hexagonal réputé pour ses labels Framissima et Jumbo. Avec plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois sur ses différents sites, le Groupe développe également un réseau de plus de 150 agences en France. KARAVEL s'appuie éga...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale d'entreprise (H/F)
LA FERME D'ORMESSON - 94 - ORMESSON SUR MARNE
Nous recherchons un(e) secrétaire administrative La personne sera chargée du suivi administratif, suivi abattoir, suivi boucherie, de la gestion des factures, des paiements fournisseurs, du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Site d'affectation : Université Sorbonne Paris Nord (USPN) / Campus de Villetaneuse Composante / Service : Institut Universitaire de Technologie (IUT) / Service Financier Composition du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Contractuel / Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 95 - Marly-la-Ville
Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
SARL D'ARCHITECTURE AMELLER, DUBOIS ET A - 75 - PARIS 12
L'agence Depuis 35 ans, l'agence Ameller Dubois a développé des compétences reconnues dans plusieurs grands domaines, en particulier dans les équipements publics. Enseignement, santé, sécurité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 18412 intitulé :Responsable en Gestion Administrative et financière du Centre de Recherche des Cordeliers. RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la responsable en gestion administrative et financière assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint.e polyvalent.e en pâtisserie-traiteur F/H (H/F)
75 - PARIS 17
Nous sommes une pâtisserie-traiteur du 17e arrondissement. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable adjoint.e polyvalent.e pour les 2 missions suivantes : (1) Épauler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur des services techniques (H/F)
MAIRIE - 77 - VILLENOY
1. Voirie, travaux et patrimoine communal - Planifier, coordonner et suivre les chantiers d'entretien, de rénovation et de création d'aménagements sur la voirie et les espaces publics. - Surveiller...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



