- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 5020324
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 5020324
Offre n° 5020324
Assistant ADV H/F
38 - BERNIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre réactivité ? Alors vous avez votre place chez nous, rejoignez notre équipe ! Sous le management de notre Responsable ADV, vous avez pour missions : 1- Gestion des commandes : - Saisir et/ou vérifier le devis sous Offre de Prix avant passage en commande. - Récolter toutes les informations auprès du client et/ou commercial terrain afin de s'assurer du bon déroulement de la commande et de la livraison (fiche ouverture de compte, fiche transport, incoterm) - Renseigner sur l'outil de suivi tous les champs nécessaires afin qu'une commande puisse suivre les différentes étapes (comptabilité, BE, ordo, préparation, expédition) - Informer le client sur l'état de sa commande (étude BE, blocage comptabilité, en préparation) - Réaliser un suivi quotidien de l'ensemble des commandes sur son propre secteur. - Renseigner, éditer ou récupérer les documents Export (EUR1, Certificat d'origine, DAU) 2 - Facturation : - Contrôler et facturer les commandes en BL en fourniture seule et chantier chaque semaine afin d'être à jour au plus tard le 1er jour ouvré du mois suivant. Pour cela, utiliser la procédure et les différentes check-lists en cours. - Facturer les commandes à destination des pays à douane avant expédition. - Réaliser un avoir en cas d'erreur de facturation. 3 - Service Après Vente : - Accompagner les clients en répondant à leurs interrogations durant la vente (délai de livraison, transport) - Traiter les réclamations clients et amélioration continue : - Chercher d'où vient le problème (analyse du devis, bon de préparation, bon de transport) - Résoudre le problème (renvoi de matériel, avoir) - Recenser toutes les réclamations clients sur notre logiciel interne 4- Qualité Santé Sécurité Respecter les procédures internes (règlement intérieur, manuel QSSE, consignes de sécurité, norme ISO9001, ISO 14001, ISO 45001, MASE) Primes mensuelles et annuelles PROFIL : Profil recherché Vous possédez idéalement une expérience de 1 an minimum sur un poste similaire, avec de la relation client ? Des missions polyvalentes en assistanat commercial ou ADV ? Vous aimez la relation client, et souhaitez rejoindre une société en pleine croissance ? Vous avez le sens du service ? Vous arrivez à communiquer en anglais (écrit et oral) ? Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
Delta Plus
Groupe international, Delta Plus propose une gamme complète d'Equipements de Protection Individuelle destinée à protéger l'Homme au travail de la tête aux pieds. Avec nos 46 filiales et notre département Grand Export, nous sommes implantés dans 110 pays et représentons un chiffre d'affaires de près de 420 millions d'Euros en 2022. Nos ambitions de développement à l'échelle mondiale font de nous un groupe dynamique à la recherche de collaborateurs impliqués et ayant l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un(e) Gestionnaire Achats et ADV en CDD (13 mois) (H/F)
38 - GRENOBLE
Une grande polyvalence, de la rigueur et de l'autonomie sont requis pour ce poste dont les principales attributions sont : Achats & approvisionnements : - Traitement des commandes d'achat auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Portugais courant (H/F)
AGILITY RH - 38 - Voiron
Nous recherchons pour notre client situé sur la zone de Voiron un Assistant ADV parlant couramment Portugais en CDI. Au sein d'une Pme locale faisant partie d'un groupe international, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) - Approvisionnement (H/F)
CORYS - 38 - Grenoble
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) - Approvisionnement & Support Maintenance - H/F pour renforcer nos équipes. Intégrer au pôle assistante, votre temps de travail est réparti...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROWELTEK - 73 - CHALLES LES EAUX
En tant qu'Assistant / Assistante administration des ventes, vos tâches principales sont : - Saisie et validation des commandes sur logiciel informatique - Accueil téléphonique Poste à la journée....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - BTS GPME en alternance (H/F)
ALTERNANCE SAVOIE - 38 - ST BUEIL
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de service (H/F)
GROUPE DEGAUD - 38 - GRENOBLE
Prêt à embarquer avec nous ? Envie de rejoindre des équipes dynamiques et conviviales, pour participer à la fois à des chantiers de proximité et à des projets d'envergure ? Nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE* - 38 - Noyarey
Notre client, entreprise grenobloise spécialisée dans le secteur industriel, recherche un Assistant ADV (H/F) à l'aise en anglais, pour un contrat d'intérim dans le cadre d'un remplacement.Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients (H/F)
CarGo - 73 - CHAMBERY
Rattaché(e) au Chargé de développement de flotte e-location, le/la Gestionnaire clients travaille en équipe avec plusieurs gestionnaires clients. Il/elle gère les demandes entrantes de location de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation clients H/F
CRISTAL HABITAT - 73 - CHAMBERY
Rattaché(e) au Responsable de la Relation Clients, il/elle est le premier interlocuteur de nos clients et partenaires. L'assistant(e) de relation client apporte une réponse adéquate aux demandes de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et des achats H/F (H/F)
LUMIFORTE EMEA SAS - 38 - ECHIROLLES
Lumiforte développe, produit et vend des revêtements et agents de marquage au sol innovants. Nous fabriquons des produits de culture sous serre qui aident les producteurs à protéger leurs récoltes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)