Chargé(e) Administration des Achats F/H en CDD (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 5022155
Chargé(e) Administration des Achats F/H en CDD (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
**Nous recherchons une personne pour une durée de 6 mois minimum dans le cadre d'un remplacement de congé maternité à partir de maintenant.** Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que le relationnel avec les Fournisseurs et Clients. Administration des ventes : - Ouverture de compte fournisseur - Relations Client/Fournisseur (mail, téléphonique) - Gestion administrative des Devis/Commandes - Gestion des anomalies Facturation / Paiement - Gestion de la facturation fournisseur - Préparation des paiements fournisseur - Gestion de la facturation client - Gestion du recouvrement - Comptabilité courante Niveau d'étude requis : Bac +2/3 ou équivalent en gestion administrative / administration des ventes Les compétences techniques exigées : Une bonne compréhension de l'environnement de la gestion d'entreprise et de ses services internes, avec des connaissances en gestion administrative et comptabilité. Une réelle maîtrise d'un ERP, des outils « Microsoft office » (Excel, Outlook) et des outils bureautiques en général. La maîtrise de l'Anglais (écrit /oral) serait un plus. Compétences humaines nécessaires : Le sens du service, un bon relationnel, de l'écoute et de la bienveillance. La rigueur, le dynamisme, l'enthousiasme et l'esprit d'équipe constituent des atouts primordiaux. Expérience : Une première expérience dans ce type de fonction est recommandée Tickets restaurant Mutuelle Chèques vacances Télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
SYSTEMGIE
Référence historique sur le marché français et international, le Groupe Alliance Global Procurement (AGP) est expert en gestion externalisée des achats. Depuis 20 ans, Il intervient en qualité de tiers de confiance et facilitateur entre les besoins des grands donneurs d'ordre et les solutions apportées par les fournisseurs. Il accompagne les grands donneurs d'ordre dans l'optimisation et la simplification de leurs processus d'achats. Ses offres de services innovantes et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et de formation (H/F)
CONFEDERATION NATIONALE DE L ARTISANAT - 35 - CESSON SEVIGNE
Vos missions : - Accueil téléphonique : information sur les formations (financement, prérequis, tarifs, calendrier) - Gestion des inscriptions - préparation des dossiers de financement -...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 35 - PLECHATEL
Le poste : Votre agence PROMAN de Bain de Bretagne recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Vos missions consisteront à : le traitement administratif de dossiers et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Location - Temps Partiel (H/F)
NEW'R - 35 - ST GREGOIRE
Afin d'accompagner sa croissance, NEW'R recherche un Gestionnaire administratif location-transport (H/F) à temps partiel en CDI, rattaché à l'agence de SAINT GREGOIRE afin de gérer les missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Coordonnateur fonctionnel / Gestionnaire administratif (H/F)
AGENCE NATIONALE DE TRAITEMENT AUTOMATI - 35 - RENNES
CONTEXTE : L'ANTAI met à disposition un service dématérialisé d'échange avec les professionnels disposant de grandes flottes de véhicules devant gérer des volumes importants de désignations d'avis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Automobiles H/F
Randstad - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Assistant de Gestion Automobiles H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur majeur du secteur automobile, recherche un(e) Assistant de gestion automobiles (F/H) pour la partie carrosserie. Il...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique d'Expérimentation H/F
Job Direct - 35 - CORPS NUDS
POSTE : Assistant Technique d'Expérimentation H/F DESCRIPTION : L'agence JOB DIRECT recherche pour l'un de ses partenaires, un Assistant Technique d'Expérimentation (h/f) dans le cadre d'un CDI, pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire technique (H/F)
JOBAYA - 35 - VERN SUR SEICHE
JOBAYA, Cabinet de Recrutement Indépendant, vous accompagne et vous conseille dans vos projets de recrutement CDD/CDI. Nous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le domaine des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Technique Dynamics 365 CRM F/H - Isatech (H/F)
Isatech - 35 - RENNES
Dimood Group recrute pour sa marque isatech un consultant technique Dynamics 365 CRM. Vous participerez au déploiement de nos solutions chez nos clients. En nous rejoignant, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif H/F
ABALONE TT BRETAGNE RENNES - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
L'agence Abalone Rennes BTP recrute pour l'un de ses clients, son futur Assistant(e) Administratif H/F. Notre client est spécialisé dans le bâtiment (second oeuvre), entreprise familiale implantée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Manpower Rennes Tertiaire recherche pour le compte de son client, acteur majeur et renommé des énergies durables, un Assistant de Gestion H/F à Saint-Grégoire pour une mission en intérim avec un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)