Collaborateur Comptable H/F 28 - NOGENT LE ROTROU
Offre n° 5028883
Collaborateur Comptable H/F
28 - NOGENT LE ROTROU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 octobre 2024
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable, basé à Nogent-le-Rotrou, un(e) collaborateur(trice) comptable dynamique et motivé(e) pour rejoindre leur équipe. Missions : - Prise en charge d'un portefeuille client ; - Supervision la tenue comptable des assistants ; - Réalisation des déclarations fiscales périodiques ; - Etablissement des comptes annuels et de la liasse fiscale ; - Assurer la révision comptable ; - Conseiller et guider les clients dans le développement de leur activité ; - Etablissement de prévisionnels et de situations comptables (suivant le profil) Avantages : - Salaire en fonction de votre profil et de vos expériences - Avantages sociaux attractifs. - Possibilités de formation continue et de développement professionnel. - Ambiance de travail agréable et collaborative. - Opportunités d'avancement au sein du cabinet d'expertise comptable Vous évoluerez au sein d'une équipe qui travaille dans la bienveillance et la bonne humeur et qui axe son management sur la montée en compétence de chaque collaborateur. Vous rejoindrez un cabinet qui privilégie le conseil client à la production. Alors, n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature ! Vous serez contacté rapidement pour définir vos objectifs de carrière et votre compatibilité avec le poste, en toute bienveillance et transparence. La confidentialité de votre démarche est assurée. PROFIL : Profil recherché : - Diplôme en comptabilité, finance ou dans un domaine connexe. - Expérience préalable en comptabilité, au moins 1 an d'expérience en cabinet d'expertise comptable - Maîtrise des logiciels comptables et des outils informatiques. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. - Souci du détail et aptitude à respecter les échéances. - Bonnes compétences en communication écrite et verbale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ORB Conseil
Le cabinet ORB Conseil est spécialisé dans le recrutement de profils rares et recherchés sur des secteurs d'activité précis. Nous garantissons à nos clients une expertise métier et territoriale pour répondre de manière idoine aux besoins ciblés de recrutement en CDI - CDD sur des profils de Bac +2 à Bac +5. Grâce à un accompagnement de proximité, nous apportons aux candidats toute notre expérience et nos conseils pour mieux appréhender leurs carrières.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
OFFICE NOTARIAL REMALARD EN PERCHE 61110 - 61 - REMALARD EN PERCHE
Au sein d'un office notarial, vous assurez le service de gestion des locations et des fermages, faite les états des lieux, rechercher des locataires, assurer les visites des biens à louer et assister...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CMA - CVL 28 - 28 - BROU
Annonce de Recrutement : SECRETAIRE DE GARAGE AUTOMOBILE Lieu : BROU URGENT - Le service Emploi de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat d'Eure et Loir recherche pour un de ses clients, situé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion en Comptabilité H/F
Synergie - 28 - LA BAZOCHE GOUET
POSTE : Assistant de Gestion en Comptabilité H/F DESCRIPTION : Notre client est spécialisé dans le transport de marchandises, la logistique, l'emballage et le transfert industriel. Vous intégrez le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable (H/F)
28 - LA BAZOCHE GOUET
Description du poste : Effectuer les contrôles préalables à la facturation Établir les factures dans les délais impartis en respectant les process de facturation Traiter les demandes d'ouverture de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 61 - MORTAGNE AU PERCHE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
ORB Conseil - 28 - NOGENT LE ROTROU
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche un(e) Assistant(e) comptable, pour l'un de ses clients un cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Mi-Temps H/F
Interaction - 72 - CONNERRE
POSTE : Comptable Mi-Temps H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à Connerré, est une entreprise reconnue pour son dynamisme. Suite à un départ en retraite, il est à la recherche d'un comptable...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 61 - TOUROUVRE AU PERCHE
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 61 - LONGNY LES VILLAGES
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT DES FINANCES H/F - MAIRIE DE DREUX
28 - Eure et Loir
Référence CSP: O028240/708001998 Au sein de la direction des finances, vous préparez, élaborez et éditez les documents budgétaires du budget principal et des trois budgets annexes. Vous préparez,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)