- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5039259
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5039259
Assistant - Assistante Développement Commercial H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5039259
Assistant - Assistante Développement Commercial H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant - Assistante Développement Commercial H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. - Afin de renforcer notre équipe Advisory, nous sommes à la recherche d'un/une Assistant/Assistante Développement Commercial Vos missions Au sein de la Direction du Conseil, le département Advisory est dédié à l'allocation d'actifs et au conseil financier. A ce titre il accompagne les banquiers et les clients dans la sélection des investissement long terme adaptés à leurs besoins au sein de l'offre de la banque : notamment Gestion sous Mandat ou Conseillée, Private Equity, Immobilier, Produits Structurés, Couvertures, OPC, Assurance-vie etc. Rattaché au Directeur du Département, le candidat contribuera au développement de la banque en réalisant des propositions commerciales à la demande des banquiers ou en réponse aux appels d'offre. Elaboration des propositions d'investissement à destination des prospects et clients : - - réalisation des propositions d'investissement sur PowerPoint, personnalisées et orientées-client, en intégrant les aspects connaissance client, ingénierie patrimoniale, allocation stratégique, tactique et produits financiers, à la demande des banquiers - - réalisation des réponses aux appels d'offre des clients UHNWI / Family Office dans les délais Interface entre les équipes commerciales et les équipes en charge de l'Offre Produits et Services de la Direction du Conseil : - - accompagnement des banquiers sur l'offre, la sélection des produits financiers et de la fiscalité, - - collaboration avec les différents experts (gérants, spécialistes produits, ingénieurs patrimoniaux) pour valider les allocations, enveloppes fiscales et produits proposées par les banquiers, - - contrôle de la bonne adéquation des produits proposés (y compris assurance-vie) avec le profil du client, Outils et reporting : - - contrôle de l'application des règles juridiques et de conformité dans les documents de proposition financière émanant de la Banque, - - intégration des chartes graphiques en lien avec l'équipe Communication et vérification de la qualité du rendu-final, - - maintenance de l'outil de proposition et formation des banquiers sur ce dernier, - - reporting et suivi des propositions, - - participation à l'amélioration des processus et du suivi de l'activité Business Development et Advisory Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De 22 jours de RTT par an - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous - De niveau Bac +3 à Bac +5 en finance ou gestion de patrimoine, fort d'une première expérience professionnelle réussie, vous êtes intéressé(e) par les métiers de la finance et plus précisément l'univers de la Banque Privée, ainsi que par le développement commercial. - Fiable, rigoureux(euse), vous avez le sens de la confidentialité, de l'organisation ainsi que de très bonnes capacités d'écoute et d'apprentissage. - Vous faites preuve d'un esprit d'équipe et d'un bon relationnel. - Vous maitrisez les outils informatiques MS Office (particulièrement PowerPoint). PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BANQUE TRANSATLANTIQUE
Qui sommes nous Banque de gestion privée, la Banque Transatlantique est filiale de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Depuis plus d'un siècle, elle a acquis par la spécificité de ses services et de ses métiers, la confiance de sa clientèle : familles, entrepreneurs, Français en poste à l'étranger et étrangers en France, grandes fondations et associations et grandes entreprises pour la gestion de leurs plans d'actionnariat salariés. La Banque est présente à...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - CDD - Rungis (H/F)
CEMEX FRANCE SERVICES - 94 - RUNGIS
Cemex est un leader mondial de l'industrie des matériaux de construction, présent dans plus de 50 pays. En France, nous sommes un acteur de premier plan du béton prêt à l'emploi, des granulats et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PSBO - IFAE - 92 - CLICHY
MISSIONS Identifier de nouvelles opportunités d'affaires, établir des partenariats et contribuer à l'expansion de notre portefeuille client Collaborer avec les clients existants, comprendre leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EVOGEST - 78 - ORGEVAL
Vous prendrez en charge les tâches suivantes : - Gestion du standard téléphonique - Campagne d'appels (prospection, relances, opérations commerciales, suivi clients) - Prises de rendez-vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
JBEA - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Vous travaillerez au sein d'une auto école récente. Vos missions: - Assurer l'accueil et la réception des clients - Gérer les commandes et le suivi administratif - Fournir un support administratif...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant appel d'offres marché public (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 18e Arrondissement
À propos de l'entreprise : Au sein d'un cabinet conseil en aménagement d'intérieur, vous intervenez dans le cadre de la réponse à des appels d'offres sur des marchés publics. À propos du rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale BtoB (H/F)
M B ELECTRONIQUE - 78 - BUC
Entreprise : MB ELECTRONIQUE (www.mbelectronique.fr) est une PME de 63 collaborateurs en croissance régulière, au cœur des innovations technologiques de demain (domaine Aéronautique, spatial,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BOVIS PARTICIPATION - 91 - Fleury-Mérogis
LE GROUPE BOVIS RECRUTE. En France et à l'étranger, le Groupe BOVIS est un acteur majeur du Transport et de la manutention spécifique. Nous sommes experts en matière de transfert et de manutention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Plessis-Robinson
Souhaitez-vous relever le défi d'assister efficacement nos équipes commerciales en tant que Conseiller Clientèle (F/H) ? Vous gérerez les demandes clients et réseaux, ainsi que le traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial service client (h/f)
ADECCO - 77 - Bussy-Saint-Georges
L'agence Adecco recrute un Assistant commercial service client h/f pour son client basé à Bussy Saint Georges. Au sein du service client, vous assurez une relation commerciale de qualité avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et marketing H/F
ADECCO - 75 - PARIS 06
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un (une) Assistant (e) commercial et marketing H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)