- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 5042733
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 5042733
Directeur Administratif et Financier H/F 01 - BEYNOST
Offre n° 5042733
Directeur Administratif et Financier H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : - Vous recherchez une mission mêlant technique, autonomie et confiance ? - Vous aimez évoluer dans une ambiance professionnelle et conviviale ? - Vous souhaitez intégrer une équipe composée de personnes compétentes, dynamiques, ouvertes d'esprit, loyales, fan de challenges ? Dans le cadre de son projet de développement Vision 2027 Le groupe ALLTECH - Actiwork et Uniaccess RECRUTE UN(E) DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER OPÉRATIONNEL H/F Rattachement hiérarchique et fonctionnel : Direction Générale Nous sommes un groupe familial au service des Industries depuis plus de 20 ans - Actiwork - Uniaccess - Alltech - PME industrielle. Nos 50 collaborateurs, soudés autour de principes forts, sont mobilisés sur la réalisation du projet « Vision 2027 ». Les valeurs au coeur de ces principes sont : La loyauté, le respect, la confiance, l'intégrité, et l'esprit d'équipe. Si ces principes vous parlent ? Vous êtes sans doute prêts à nous rejoindre. Vos responsabilités principales sur cette mission : vous supervisez la gestion des opérations financières et juridiques, déployez le contrôle de gestion et gérez le système d'information. Opérationnel, vous êtes force de proposition auprès de la Direction Générale. Gestion Administrative et Financière : - Superviseur du service comptable - Assurer la fiabilité, le suivi et l'analyse des indicateurs financiers et des reportings - Veiller au respect des obligations légales, fiscales et réglementaires de l'entreprise Contrôle de gestion : - Développer et mettre en oeuvre les outils pour évaluer les performances opérationnelles et financières de l'entreprise - Animer le processus budgétaire et le suivi des plans d'action ; - Participer à l'animation des processus opérationnels pour améliorer l'efficacité et la rentabilité Gestion de l'ERP ODOO en tant que key user : - Assurer la gestion des utilisateurs : gestion des profils et accompagnement des utilisateurs (formation, assistance) - Assurer la veille sur la bonne utilisation de l'ERP et la mise à jour des modes opératoires - Gérer les évolutions de l'outil, rédiger les cahiers des charges et suivre les prestataires extérieurs Type de contrat : CDI 39h/semaine sur 5 jours - Poste très majoritairement sédentaire Avantages : 2 primes annuelles, forfait transport, mutuelle prise en charge à 95% Localisation : GROUPE ALLTECH - 01700 Beynost / Lyon - https://www.actiwork.fr Accessibilité : Transports en commun 2 mn à pied gare de BEYNOST (Direct Part-Dieu) - ~3 km sortie A46 > Beynost - Parking entreprise. Adresser CV + lettre de motivation : quelles sont les 3 raisons premières de votre candidature chez nous ? + rémunération actuelle + date de disponibilité Réponse assurée ! PROFIL : Formation initiale ou suite - Diplôme Bac +5 en Finance : Master en contrôle de gestion/Finance, Ecole de commerce Expérience et compétences souhaitées : 10 ans dans un rôle similaire, polyvalent et opérationnel - Maîtriser l'analyse et le traitement de l'information comptable et financière - Maîtriser les outils bureautiques et le pilotage d'un environnement ERP, idéalement ODOO - Avoir un bon relationnel et une facilité à communiquer, un esprit d'analyse et d'anticipation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Actiwork
Nous sommes un groupe familial au service des Industries depuis plus de 20 ans Actiwork - Uniaccess - Alltech - PME industrielle Nos 50 collaborateurs, soudés autour de principes forts, sont mobilisés sur la réalisation du projet « Vision 2027 ». Les valeurs au coeur de ces principes sont : La loyauté, le respect, la confiance, l'intégrité, et l'esprit d'équipe. Si ces principes vous parlent, vous êtes sans doute prêts à nous...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF- (H/F)
PORTES DU SUD - 69 - VENISSIEUX
Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous contrôlez la bonne exécution de la stratégie et des procédures définies avec la Direction et coordonnez les services dont vous avez la charge. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au Responsable du Bureau des admissions et facturation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS - 69 - GIVORS
Missions / Activités principales : attention ce sont des activités à réaliser dans le contexte spécifique du SECTEUR HOSPITALIER - Gestion des plannings en lien avec le responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Technique H/F
Acting RH - 38 - VILLEFONTAINE
POSTE : Conseiller Technique H/F DESCRIPTION : Notre client, société de 70 collaborateurs, spécialiste de la pompe est leader sur le marché de l'eau froide. Dans le cadre de son développement, il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Communications Unifiées H/F
Solution Profil - 69 - LIMONEST
POSTE : Expert Technique Communications Unifiées H/F DESCRIPTION : Missions proposées Solution Profil, cabinet de recrutement national, recrute pour le compte de son Client, un Expert Technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
CGMI - 69 - ST PRIEST
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Société de maintenance immobilière intervenant auprès de bailleurs sociaux dans le domaine du chauffage, robinetterie et multi-service recherche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique - Pilotage de la Réalisation H/F
SFR - 69 - ST PRIEST
POSTE : Expert Technique - Pilotage de la Réalisation H/F DESCRIPTION : Intitulé du poste Expert(e) technique - Pilotage de la réalisation Description de la mission Au sein de la Direction du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financier et Juridique H/F
Comptalents - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Responsable Financier et Juridique H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans le bâtiment, recherche un Responsable Financier et Juridique H/F en CDI sur Villeurbanne (69). Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Eti Industrielle H/F
Karpos - 38 - BOURGOIN JALLIEU
POSTE : Directeur Administratif et Financier Eti Industrielle H/F DESCRIPTION : Placé directement sous l'autorité du président d'une importante PME industrielle, nous recherchons un(e) directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingenieur Expert Technique Risques et Sinistres Batiment H/F
Stass Conseil - 69 - LYON 01
POSTE : Ingenieur Expert Technique Risques et Sinistres Batiment H/F DESCRIPTION : Notre client est spécialisé dans l'expertise technique, la prévention et la gestion de sinistres constructions, pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Hexareso - 69 - ST DIDIER AU MONT D OR
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : C'est dans ce contexte large et diversifié, dans la perspective de nombreux projets de développement et dans le cadre d'un remplacement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)