RESPONSABLE DU SERVICE CLIENTS H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 5044710
RESPONSABLE DU SERVICE CLIENTS H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
· Rattaché(e) au Directeur des Réseaux, vous assurerez la du service support clients Vous animerez et piloterez l'activité de cette équipe. Vous serez garant(e) du respect des objectifs opérationnels, économiques, sociaux et financiers et vous contribuerez à la satis Votre force sera d'allier les valeurs de l'entreprise tout en assurant le développement des équipes et l'atteinte des performances tant quantitatifs que qualitatifs. Vos missions · Animer et piloter les activités au quotidien du support · Contrôler et garantir les niveaux de services supports en cohérence avec les engagements de l'entreprise pour nos clients et ceux de nos partenaires clefs ; · Développer les synergies et assurer la communication avec les autres services internes tel que l'infrastructure, le réseau, l'IT, la finance, les achats, le juridique. ; · Garantir la satisfaction clients à son plus haut niveau en valorisant l'expérience clients · Animer les réunions d'équipe hebdomadaires et rédiger le compte-rendu de suivi · Contribuer à la mise en place et l'analyse des enquêtes de satisfactions clients afin d'identifier les axes d'amélioration de la politique de l'entreprise ; · Superviser et assurer le suivi des fournisseurs, tiers ou partenaires clefs, le suivi des budgets associés, commandes et facturation · Contribuer à la matrice d'escalade clients, gérer des escalades clients · Garantir la communication clients ; · Participer au développement des process métier · Développer l'optimisation, la mise à jour, la documentation et la fiabilisation des process métier ; · Consolider et présenter les KPI de l'équipe et mettre en place les actions correspondantes. Ces indicateurs sont partagés en réunion d'équipe et au niveau du Comité d'Exploitation de Sipartech. · Fiabiliser les informations et améliorer les outils de communications internes et externes (ERP, documentations.) ; · Recenser les tendances en matière de support clients et NOC et déterminer les améliorations à apporter au système (veille technologique.) ; · Manager, monter en compétence l'équipe et participer aux actions de recrutement · Garantir l'application et le respect de la politique Ressources Humaines de l'entreprise, ainsi que le maintien d'un bon climat social. Votre formation Issu(e) d'une formation d'école d'ingénieur ou spécialisée en relation clients (Bac +5), vous avez au moins une expérience d'au moins 6 ans dans des fonctions similaires (idéalement dans le domaine des télécom et fibre optique). Vous disposez d'un niveau d'anglais courant. Votre profil Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et de créativité. Vous êtes capable de travailler dans l'urgence et de prendre des décisions rapidement. Vous avez un très relationnel et une bonne communication. Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous savez travailler en équipe et savez faire preuve de flexibilité afin de vous adapter au fonctionnement d'un service continu (24/24h et 7/7J). Rémunération · Entre 60 et 70K€ selon profil · Participation · Prime vacances · Prime fidélité - 3 ans (3.000 euros) 5 ans (4.000 euros) 7 ans (5.000 euros) 10 ans (10.000 euros) soit la possibilité de cumuler 22.000 euros pour une période de 10 ans. · Titres restaurant · Poste basé à Boulogne-Billancourt (92) · TT : Non
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Sipartech
Fondée en 2008 par Julien Santina, actuel CEO, Sipartech est un des principaux opérateurs d'infrastructures neutres et indépendants en Europe. Fournisseur de premier plan de fibre optique noire et de services de très haute connectivité à destination des datacenters, opérateurs et entreprises, Sipartech déploie, exploite et assure la maintenance d'un réseau détenu en propre de plus de 34 000 km de câbles à travers l'Europe. Pour cela, ses 7 bureaux régionaux et sa filiale anglais...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de support technique (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un(e) chargé(e) de support pour rejoindre l'équipe Service Utilisateurs. En tant que membre clé du Service Utilisateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne d'analyse de soutien logistique (H/F)
MBDA FRANCE - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL N1 & N2 F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE activités installation et de services (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Intégré(e) à l'équipe du Centre d'Interaction Clientèle, vous serez chargé(e) d'apporter un support de niveau 2 sur les dossiers techniques complexes liés aux accords d'entretien, pneumatiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique Chimie (H/F)
V W R INTERNATIONAL - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Nous vous proposons de rejoindre l'équipe d'Experts Techniques au sein de notre siège social de Rosny-sous-Bois (93). Vous serez le point de contact pour les questions techniques liées aux produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure manager de projet (H/F)
LIGERON - 91 - BRUYERES LE CHATEL
Mission Au sein de notre équipe SOM Ligeron, présente sur le site de Bagneux, vous rejoignez notre team en qualité d'Ingénieur projet assistance fonctionnelle H/F. Pour le compte de notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR / ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
UNION DES SECTIONS OMNISPORTS DE BEZONS - 95 - BEZONS
Pour une association sportive. Gestion administrative : - Assurer le suivi des dossiers des adhérents (inscriptions, licences, cotisations). - Gérer et archiver les documents administratifs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Production Télécom (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 93 - Aubervilliers
Tu rêves d'un job où tes talents d'organisation seront aussi indispensables qu'un bon réseau 4G ? Où tes tableaux Excel seront aussi bien calibrés que la fibre optique elle-même ? Ne cherche plus, on...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique Support Simulateur (H/F)
SOGITEC INDUSTRIES - 92 - SURESNES
VOUS SEREZ : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Support Front Office dans le Département Support et Service. Vous serez responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)