COORDINATEUR / ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 95 - BEZONS
Offre n° 190XWLB
COORDINATEUR / ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
95 - BEZONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2025
Pour une association sportive. Gestion administrative : - Assurer le suivi des dossiers des adhérents (inscriptions, licences, cotisations). - Gérer et archiver les documents administratifs et comptables. - Rédiger courriers, comptes rendus et documents officiels - Excellente capacité rédactionnelle et organisationnelle. - Connaissance des démarches administratives et des financements associatifs. - Gestion des bases de données et des adhésions. Coordination des activités et événements : - Organiser et planifier les réunions, assemblées générales et événements sportifs. - Assurer la logistique des manifestations (réservations, matériel, planning). - Coordonner les bénévoles et responsables de section. Communication et relations externes : - Rédiger et diffuser des informations aux adhérents et partenaires. - Gérer le site web et animer les réseaux sociaux. - Maintenir le lien avec les institutions (mairie, fédérations, sponsors). - Alimenter régulièrement les réseaux sociaux avec des publications attractives sur la vie du club et ses événements. Support à la gestion financière : - Suivre les paiements des cotisations et la gestion des factures. - Préparer et suivre les demandes de subventions. - Aider à l'élaboration et au suivi du budget de l'association. - Assurer la gestion des dépôts de chèques et d'espèces auprès de l'établissement bancaire. Compétences en coordination et communication: - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Capacité à animer et coordonner des groupes de travail. - Bonne gestion du relationnel avec les partenaires (collectivités, associations, sponsors). - Aptitude à fédérer les acteurs autour des projets du club. Profil recherché Formation : Bac +2 minimum en gestion administrative, management associatif, communication ou équivalent. Expérience : Expérience souhaitée dans un poste similaire (gestion administrative, coordination, gestion associative ou sportive). Une expérience dans le milieu associatif ou sportif est un plus. Environnement de travail : Bureau au siège de l'USOB avec interactions fréquentes avec le bureau, les bénévoles et les adhérents. Horaires Temps plein, avec possibilité de soirées et week-ends en fonction des événements. Déplacements Ponctuels pour réunions, événements et partenariats locaux. CDD renouvelable.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Maîtrise des outils bureautiques Cette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Employeur
UNION DES SECTIONS OMNISPORTS DE BEZONS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.usob.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL N1 & N2 F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Technique Chimie (H/F)
V W R INTERNATIONAL - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Nous vous proposons de rejoindre l'équipe d'Experts Techniques au sein de notre siège social de Rosny-sous-Bois (93). Vous serez le point de contact pour les questions techniques liées aux produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
RANDSTAD - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Intégré(e) à l'équipe du Centre d'Interaction Clientèle, vous serez chargé(e) d'apporter un support de niveau 2 sur les dossiers techniques complexes liés aux accords d'entretien, pneumatiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE activités installation et de services (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste : Dans le cadre du fort développement que connaît actuellement notre groupe, nous recrutons un Ingénieur support technique pour nos activités d'installation et de services à l'international. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique - Agencement H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 08
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé, recherche pour son client, entreprise de Solutions de déploiement de marque Un Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
HOTEL OCEANIA - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Rattaché à la Direction Générale de l'hôtel, le Responsable Technique (H/F) est garant du bon fonctionnement du matériel, de la maintenance des bâtiments et des équipements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE SAV MATERIEL CAFE (H/F)
92 - VANVES
Au sein d'une agence de S.A.V, le RESPONSABLE TECHNIQUE effectue les tâches présentées ci-dessous : - Organiser et planifier l'activité terrain de l'agence S.A.V, - Elaborer le planning et gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique Support Simulateur (H/F)
SOGITEC INDUSTRIES - 92 - SURESNES
VOUS SEREZ : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Support Front Office dans le Département Support et Service. Vous serez responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Incident manager (H/F)
DEODIS - 92 - PUTEAUX
Pour le département Infrastructure et Production Informatique, nous recherchons un(e) Incident Manager. Dans le cadre de vos missions, vous assistez la Direction informatique du métier face aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)