Customer Solutions Coordinator H/F 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Offre n° 5044821
Customer Solutions Coordinator H/F
76 - GONFREVILLE L ORCHER - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Customer Solutions Coordinator H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Support et Service Client et rattaché-e au Responsable Customer Support Center, vos missions sont les suivantes : - Traiter les demandes de nos clients en 24/7 et leur apporter une solution rapide et fiable, tout en assurant une communication pertinente, régulière et proactive. - Piloter et coordonner les AOG clients pour le compte du CSSD PROFIL : Le candidat possède des références e en commerce/management international, en logistique ou en langues étrangères. Une expérience significative dans la "Relation Client" est un réel plus. * Traiter les demandes clients - Recevoir et analyser les demandes des clients de Safran Nacelles en 24/7. - Coordonner l'apport de solutions (logistiques et techniques) le plus rapidement et le plus efficacement possible en fonction des questions clients et de leur date de besoin, ou à défaut orienter la question vers les services back office concernés, notamment en cas d'éléments insuffisants. - Saisir les commandes dans le système ERP, informer le client de la prise en compte et de la livraison. Lancer les actions vers le back office le cas échéant. - Analyser les messages liés aux flux dématérialisés et apporter les corrections manuelles si nécessaires pour le bon traitement de la commande. * Contribuer à la satisfaction client - Maintenir un contact permanent avec les clients en privilégiant le contact téléphonique et faire en sorte de toujours apporter une réponse, particulièrement lors des jours non ouvrés en faisant des réponses d'attente appropriées. - Remonter les points de blocage sur les cas dont il a le pilotage dans le suivi quotidien de la performance. - Etre leader sur le management des AOG sous sa responsabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Safran
Safran est un groupe international de haute technologie operant dans les domaines de l'aeronautique (propulsion, equipements et interieurs), de l'espace et de la defense. Sa mission : contribuer durablement un monde plus sr, o le transport aerien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implante sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'Euros en 2023, et occupe, seul ou en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F au Havre (76) (H/F)
LMDC - 76 - Havre
Vous avez envie de vous projeter à long terme dans un emploi stable et riche en communication, vous avez le sens du service, vos missions consisteront à réceptionner les appels clients du service ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 76 - Havre
Vous contribuez à la performance du processus raccordement ainsi qu'à la satisfaction des clients particuliers et professionnels. Vous assurez des activités d'accueil, de conseil et de traitement des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Référent.e Pôle Ressources Handicap (H/F)
SERVICE HANDI CONSEIL - 27 - PONT AUDEMER
Dans le cadre du remplacement du titulaire du poste, l'association Loisirs Pluriel de Pont-Audemer recrute pour son Pôle Ressources un(e) référent(e) Pôle ressources Handicap. Sous l'autorité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Clientele H/F
Groupe Partouche - 14 - CABOURG
POSTE : Assistant Clientele H/F DESCRIPTION : Le Grand Casino de Cabourg recherche un(e) assistant(e) clientèle en CDI Poste de nuit à temps plein, à pourvoir dès que possible Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer solutions coordinator f/h (H/F)
76 - GONFREVILLE L ORCHER
Safran est un groupe international de haute technologie operant dans les domaines de l'aeronautique (propulsion, equipements et interieurs), de l'espace et de la defense. Sa mission : contribuer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader Customer Service H/F
Team.is - 76 - LE HAVRE
POSTE : Team Leader Customer Service H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une grande société de transport international avec une grande compétence dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Clientèle F/H H/F
76 - ETAINHUS
Membre du Comité de Direction, vous participez à la définition de la stratégie de l'entreprise sous l'autorité de la Directrice Générale et dans le cadre des orientations stratégiques définies. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle F/H est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
14 - DEAUVILLE
Description du poste : L'HÔTEL BARRIÈRE LE NORMANDY RECHERCHE UNE OU UN GUEST RELATION MANAGER Au cœur du centre ville, à quelques pas des mythiques planches de Deauville et de sa plage aux parasols...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)