Alternance - Chargé des services généraux H/F 69 - LYON 07
Offre n° 5047804
Alternance - Chargé des services généraux H/F
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 avril 2025
AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfaction client Être acteur de son développement professionnel Et pour tout cela, nous sommes là, à vos côtés pour faire de votre parcours professionnel chez AVEM une réussite et une ouverture vers de multiples perspectives. Notre environnement de travail est basé sur l'accompagnement et la qualité de vie au travail, avec une forte culture de la mobilité interne. Prêt.e à être acteur.trice de votre développement professionnel et découvrir un univers passionnant ? Pour faire quoi... Au sein d'une équipe de 8 personnes et dans un environnement multisite, vous serez rattaché(e) au Responsable de service environnement de travail et RSE basée à Rennes et à votre tuteur basé sur notre site de Gerland. Dans ce contexte vos missions seront : - Assurer le relationnel client interne et le bon traitement des demandes d'interventions - Planifier les demandes d'interventions dans le respect des procédures et assurer le suivi par le biais de reporting - Planifier et suivre les rendez-vous de contrôles règlementaires avec chaque prestataire et correspondants sites AVEM- s'assurer du bon suivi de l'intervention et de la récupération du rapport associé - Plus à la marge, vous mettez en oeuvre un tableau de bord de suivi d'échéance des baux et alertez sur les préavis à venir, tenez à jour le fichier de contact immobilier pour les sites de proximité. - Vous assurez le bon suivi des créations des demandes d'achat du service en lien avec les interventions planifiées et s'assurer de leur bonne facturation/réception dans l'outil de gestion comptable. - Possibilité d'intervenir sur les missions suivantes selon profil : répondre aux utilisateurs, ordonnancement prestations, suivi de devis, rôle actif dans la purge des données informatiques du service, communication interne en lien avec les services généraux Vous préparez une formation de niveau bac à bac+3 dans le domaine de la gestion administrative des entreprises ou formation assimilée aux Services Généraux. Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel et de bonnes capacités de communication pour interagir avec les clients internes et les prestataires - Être réactif et pragmatique pour accompagner au mieux les demandes internes au quotidien et trouver les solutions adéquates. - Être rigoureux pour suivre vos dossiers de A à Z ! Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.youtube.com/watch?v=BYVN-iD6SgI Pour encore plus d'informations : - Linkedin : AVEM (Groupe) - TikTok: avem.groupe - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, prise en charge à 70% de l'abonnement transport en commun, télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
- TICKETS RESTAURANTS / CET / CRECHE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur médical, un Responsable EHS (Environnement, Hygiène, Sécurité) H/F pour une mission basée à Trévoux (01600). L'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ASSOCIATION INTERNATIONALE POUR LA FORMA - 69 - LYON 09
Vous gérerez le service Administratif et serez en charge d'assurer et de garantir le support de la gestion administrative et RH du campus. Vous travaillerez en synergie et en appui administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CABINET H/F
69 - LYON 03
Au sein d'1 Start'up dans l'industrie verte vos missions seront : 1Gestion de l'agenda et des priorités du Président - Gérer et optimiser l'agenda stratégique du Président, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur des Moyens Généraux et informatique (H/F)
ESSCA - 69 - Lyon 7e Arrondissement
L'ESSCA est à la recherche d'un Coordinateur ou d'une Coordinatrice des Moyens Généraux et de l'Informatique de Proximité sur le campus de Lyon. Sous la direction du Directeur de campus, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au directeur de résidences Crous- Bron (H/F)
LE CROUS - 69 - BRON
Mission : Adjoint(e) au Directeur d'Unité de Gestion Hébergement du site Lyon 8-Saint-Priest-Bron Activités : Gestion administrative et financière : - Seconder le DUG dans sa mission de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ISITECH - 69 - LYON 07
En tant que Responsable Administratif, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'école. Vos missions principales incluent : Gestion de la facturation Émission et suivi des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur des finances (H/F)
3CM - CC DE LA COTIERE - 01 - MONTLUEL
La Communauté de Communes de la Côtière à Montluel (3CM) recrute un(e) Directrice/Directeur pour son service Finances. Sous l'autorité du D.G.S., la/le Directrice/Directeur des Finances assure la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opération de financement
CRIT - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un Chargé d'opération de financement à Lyon. En tant que Chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission gestion (H/F)
DB MANAGEMENT CONSEIL - 69 - CALUIRE ET CUIRE
L'entreprise : Localisé dans le Rhône et la Loire, DBMC/DBOC est un Cabinet spécialisé en Ressources Humaines. Notre équipe pluridisciplinaire est composée de 40 consultants expérimentés et issus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
DELEGATION REGIONALE AUVERGNE-RHONE-ALPE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
La personne recrutée aura pour mission d'assurer des fonctions polyvalentes au sein du service gestion administration d'un centre de recherche scientifique et d'assurer des actes de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)