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Assistant de Direction H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5048246
Assistant de Direction H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Managers et profils RH, recherche pour son client, société de services à la personne, un(e) Assistant(e) de direction polyvalent(e). Au sein de cette équipe à taille humaine vous travaillerez en étroite collaboration avec le Directeur Général et la responsable clientèle assurant aussi bien des tâches d'assistanat classique, que de gestion administrative et de services généraux. Vous serez en charge de la gestion de l'agenda et des contacts du Directeur Général, qui cumule son activité avec d'autres mandats de réflexion politique et économique ; vous serez ainsi en lien aussi bien avec ses contacts commerciaux quotidien qu'avec des ministères et des figures du monde politique ou économique venant bousculer la coordination de l'agenda avec des sujets urgents et prioritaires. Vous aurez ainsi grand soin d'écouter et comprendre avant d'arbitrer sans pour autant tarder ! Vous assurerez le relai avec le cabinet comptable pour la préparation et la transmission des éléments, la préparation des déclarations de TVA et des bulletins de paie. Vous suivrez l'envoi d'information et de documents aux clients. Vous recueillez également les besoins d'objets publicitaires, par catégorie et par quantité, en assurez la commande -veillant à la justesse des prix - et la distribution. Vous secondez la responsable des relations commerciales et assurez son relai en cas d'absence : filtrage des appels, réponses aux requêtes, documentation Vous participez à la vie du bureau en mettant votre vigilance et votre sens du détail au service de tous : commande de fournitures, bonne tenue des locaux, attention à chacun. Vous assurez le classement et l'archivage de toute la documentation administrative. PROFIL : Diplômée d'études supérieures avec au moins 5 ans d'expérience dans l'assistanat, vous êtes d'une nature rigoureuse, tenace, énergique et proactive. Vous êtes à l'aise avec les chiffres, le Pack Office en général, les tableaux Excel en particulier, et la gestion administrative n'a pas de secret pour vous : vous aimez que tout soit en ordre et sans retard ! Vous aimez jongler avec les agenda complexes et avez un excellent sens relationnel qui fait de vous l'interlocuteur/trice de choix pour résoudre une difficulté de planning ou suivi de dossier en usant de tact et d'anticipation. Vous avez un bon rédactionnel et une très bonne orthographe française. Vous aimez l'idée de rejoindre une petite structure mouvante, où votre capacité d'adaptation et votre agilité seront des atouts indispensables, votre bonne humeur et votre sens du recul, des bonus appréciés. Rémunération 35/45K€ Pas de TT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
TALENTS UNIS
Talents Unis est un cabinet parisien, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et profils RH.
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