- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 5048885
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 5048885
Assistant Administration des Ventes H/F 91 - MASSY
Offre n° 5048885
Assistant Administration des Ventes H/F
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur clé de la transition énergétique, promouvant une utilisation responsable des ressources naturelles en optimisant les consommations d'eau et d'énergie dans les habitations collectives publiques et privées. Grâce à nos solutions innovantes et connectées, les données sont rendues transparentes pour assurer un avenir durable. Les équipes sont fières de soutenir cet objectif ambitieux. Et vous, comment contribuez-vous à cette vision pour l'avenir ? Au sein de notre agence en Île-de-France et sous la supervision du responsable ADV marchés privés, vous serez responsable de la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à partir de la signature du contrat. Rejoignez une équipe dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre intégration et de votre formation pour assurer votre réussite dans vos missions. Vos principales responsabilités seront : - Établir les factures, avenants et avoirs ; - Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation ; - Réceptionner et traiter les demandes de réclamation / litiges clients en lien avec le service recouvrement via notre outil de gestion ; - Suivre les modifications du contrat ; - Enregistrer les entrées en commande de l'équipe commerciale ; - S'assurer de la revalorisation annuelle des contrats et des marchés ; - Contrôler la conformité des dossiers de commande client et établir les ordres de service. Rejoignez-nous pour contribuer activement au succès de notre agence au sein d'une équipe passionnée ! RTT, 13 mois Primes de participation PROFIL : Vous avez un solide sens de l'analyse et de la synthèse,vous aimez les chiffres et vous avez pu démontrer vos qualités au service des clients. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre esprit d'équipe, vos capacités d'adaptation ainsi que votre réactivité. Vous avez des notions comptables et la connaissance de SAP serait un plus. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous appréciez la polyvalence, vous possédez un bon relationnel et vous avez un esprit d'équipe. Vous avez une capacité d'analyse, une aisance rédactionnelle et une bonne orthographe - Rémunération sur 13 mois - Primes d'intéressement et de participation - RTT - Horaires variables - Restaurant d'entreprise - CSE - 1 jour de télétravail
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 93 - BOBIGNY
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Coignières
Adecco Rambouillet recrute pour son client distributeur de dispositifs médicaux situé proche de Maurepas (78) Assistant ADV (H/F) bilingue Anglais pour une mission de 6 mois. Au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - Corbeil-Essonnes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la meunerie et basé à CORBEIL ESSONNES (91100), en Intérim de 2 mois possiblement renouvelable un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative- ADV H/F (H/F)
CCID SEINE SAINT DENIS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Atelier Images et Cie est une PME spécialisée dans la vente de matériel d'exposition portable et l'impression numérique grand format (tous supports). Nous proposons des solutions novatrices et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e administration des ventes bilingue Anglais H/F
INSTRUMENTS & CONTROLS - 91 - LE COUDRAY MONTCEAUX
En contact permanent avec les commerciaux, le magasin/stock, les clients, les fournisseurs, régulier avec la direction, ponctuellement avec le chef d'entreprise. Bonne maitrise de l'anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (univers du vin) (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 02
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste du monde du Vin et de l'art de la table, un Gestionnaire Administration des Ventes - ADV (H/F) dans le cadre d'un CDI sur Paris. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
Pour une société spécialisée dans la location de matériels auprès du secteur de la grande distribution, vous assurez les activités suivantes : * Accueil téléphonique (bonne élocution requise) *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SIDJI & MEDICIS FRANCE - 95 - ST OUEN L AUMONE
SIDJI MEDICIS FRANCE recherche un(e) assistant(e) ADV pour son pôle administratif composé de trois personnes. Vous aurez pour mission de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV / Chargé de Planification (H/F)
VEDIS - 78 - LE PECQ
Prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez une PME dynamique, bienveillante et innovante, spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Gonesse
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)