Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 92 - Gennevilliers
Offre n° 5054771
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
92 - Gennevilliers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 décembre 2025
Nous recherchons pour notre client acteur dans la propreté, un assistant administratif / Assistant d'Agence (F/H) pour une mission d'intérim. Votre mission est essentielle pour le bon fonctionnement de la direction et la bonne tenue des tâches administratives quotidiennes. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes ! Ce job se situe à Gennevilliers, dans une zone accessible en transport en commun. Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et passionnée par les défis professionnels, cette offre d'emploi est faite pour vous ! Avantages de la mission: - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché au directeur d'agence, vous assurez les missions suivantes : RH : - Assure l’accueil, et le suivi des salaries de l’Agence - Participle à integration des nouveaux arrivants - Se tient à disposition de tout auditeur interne et/ou externe pour répondre à des questions en lien avec le fonctionnement de l'exploitation (audit social, audit de la paie...) ; - Etablit les formalités d'embauche - Rédige les contrats de travail - Assure le traitement administratif des entretiens professionnels - Participe à l’organisation des élections ; - Recueille les pièces des dossiers contentieux prudhomaux; - Suit les autorisations de travail des salariés étrangers. - Assiste le Directeur d’Agence en matière de formation ; - Assure l’interface entre le Directeur d’Agence et la Chargé Ressources Humaines ; - Tient à jour les dossiers formation et transmet les demandes ou les convocations aux stagiaires ; - Gestion de la paie : - Crée les salariés dans l'outil de paie ; - Saisit les salaires et acompte, les vérifie et signale les écarts par rapport aux relevés d'activité ; - Tient à jour les dossiers du personnel ; - Etablit et suit les plannings des visites médicales des salariés ; - Etablit les courriers et dossiers pour sanctions, inaptitudes, licenciements pour les ouvriers et maîtrise non sédentaire ; - Contrôle les états de paie, corrige les anomalies éventuelles de saisie et prépare le tableau des ratios ; - Traite les réclamations des salariés ; - Vérifie et transmet les bulletins d'affiliation frais de santé. Nous recherchons le profil suivant : Bac+2/3 en gestion de la paie ou ressources humaines avec une première expérience La personne doit avoir un bon relationnel, être organisé, être réactive, et rigoureuse. Maitrise des outils bureautiques. - Vous êtes rigoureux, fiable - Vous avez le sens de la discrétion professionnelle - Vous êtes organisé - Vous avez l'esprit d'équipe et êtes autonome
- Type de contrat
-
Intérim - 31 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gojob
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