Coordinateur Gestion Locative H/F 59 - LILLE
Offre n° 5076893
Coordinateur Gestion Locative H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 avril 2025
POSTE : Coordinateur Gestion Locative H/F DESCRIPTION : En tant que Coordinateur Gestion Locative, vous serez l'interface entre les locataires et les équipes internes pour garantir une gestion efficace et qualitative des biens. Le coordinateur travaillera en étroite collaboration avec le manager du service, avec qui il entretiendra un lien privilégié afin d'assurer une gestion optimale des activités. Il assurera un relais essentiel entre le manager et les différents intervenants du service, contribuant ainsi à la coordination des missions, au suivi des objectifs et à l'amélioration continue des processus. Gestion et suivi des biens : - Superviser l'entretien des logements et coordonner les interventions des prestataires (maintenance, ménage, réparations) ; - Effectuer un suivi rigoureux des états des lieux d'entrée et de sortie. Coordination et suivi administratif : - Assurer le bon déroulement du processus de mise en location (publications, visites, états des lieux, signatures de bail) ; - Veiller à la conformité des dossiers locataires et assurer le suivi des paiements et des garanties ; - Gérer les congés des locataires et organiser les préavis et relocations ; - Faire des points tableau de bord régulier avec les équipes ; - Effectuer le contrôle qualité ; - Gestion des réclamations clients ; - Application et respect des process ; - Anticiper et gérer les éventuelles problématiques liées aux logements en lien avec les autres services : sinistres et travaux. Relation client et reporting : - Être l'interlocuteur privilégié des locataires pour toute demande liée à la gestion des biens ; - Assurer un suivi des performances locatives et proposer des axes d'optimisation ; - Réaliser des reportings réguliers pour garantir une transparence dans la gestion des biens confiés. Primes, véhicule PROFIL : - Excellentes compétences en organisation et gestion des priorités; - Sens du relationnel et de la communication; - Rigueur administrative et capacité d'analyse; - Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion locative.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Colosséum Invest
Colocatère est le pionnier français de l'immobilier spécialisé dans l'investissement locatif pour la colocation haut de gamme et dans l'engagement énergétique. Depuis notre création en 2011, nous avons révolutionné le marché en proposant des solutions d'investissement uniques, clé en main et sur mesure. Avec plus de 4700 chambres en gestion et une équipe de plus de 160 collaborateurs, notre entreprise connaît une croissance dynamique et recrute activement p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur / Directrice de l'administration comptable et de la gestion financière (H/F)
JUBIL INTERIM VALENCIENNES - 59 - Aniche
Description du poste : En étroite collaboration avec la Directrice Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes : - Piloter la comptabilité de plusieurs structures - Établir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 59 - Tourcoing
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un.e Directeur.rice Régional.e Adjoint.e administratif pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
DALBY HAUTS-DE-FRANCE - 59 - TRESSIN
Notre entreprise basée dans le Sud-Ouest, conçoit, fabrique et assemble une large gamme de matériel de manutention pour véhicules utilitaires ou industriels ainsi que les contenants associés. Parmi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable régie (H/F)
VAGO - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Rejoignez VAGO, acteur de référence dans la gestion des aires d'accueil pour les Citoyens Français Itinérants ! Nous recrutons un(e) Adjoint(e) Responsable Régie (F/H) pour notre secteur de Lille...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vos missions : Rattaché(e) à la direction de l'entreprise, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des services. Vous aurez pour mission de : COMPTABILITE GENERALE - Mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Financier F/H - Industrie - CDI (H/F)
MORASCHETTI SARAH - 62 - Noyelles-Godault
Entreprise : Site industriel Villes à proximité : Lille : 40 min Arras : 30 min Valenciennes : 45 min Lens : 25 min Type de contrat : CDI Date de démarrage souhaitée : Avant fin juin Rémunération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F)
GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN - 59 - LOOS
Le GROUPE HOSPITALIER LOOS HAUBOURDIN (GHLH) recherche un.e RESPONSABLE DES FINANCES, à temps plein pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions Principales - Stratégie Financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué Général Adjoint H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre client, une organisation professionnelle représentant des acteurs du bâtiment, est une structure d'une dizaine de collaborateurs. Son activité couvre le territoire des Hauts-de-France. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Projets électricité et instrumentation F/H - Direction gestion, finance (H/F)
1001 ROQUETTE FRERES - 62 - LESTREM
Descriptif du poste: Roquette is a family-owned global leader in plant-based ingredients and a leading provider of pharmaceutical excipients. Want to help us make a difference? Using plant-based...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GGP AUTO - 59 - LILLE
Descriptif du poste: La Direction financière de GGP Auto recherche Responsable administratif & financier h-f pour rejoindre l'équipe en place. Basé en Concession, votre mission est la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)