- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 5102566
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 5102566
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5102566
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 octobre 2024
Description du poste : Rattaché-e au Superviseur du Service Relation Clients, vous êtes chargé(e) de la relation client et du suivi administratif et commercial des clients abonnées et amodiataires des parcs résidentiels. A ce titre vos principales missions seront les suivantes :***Répondre aux demandes entrantes (appels, courriers et emails) des clients abonnées et amodiataires concernant la gestion courantes et leurs contrats : factures, titres d'accès, changement de véhicules ou d'adresse, modification de contrats et de moyens de paiement. * Assurer la contractualisation des emplacements de parkings auprès des particuliers et sociétés : - Garantir l'accueil téléphonique et physique sur rendez-vous, dans le respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par le Superviseur - Répondre aux demandes des prospects * Contribuer à promouvoir auprès des prospects les offres promotionnelles définies par l'équipe marketing * Garantir l'atteinte des objectifs de contractualisation, du taux d'occupation optimal prévu (quotas définis par le service commercial) * Assurer la mise à jour régulière et le suivi des listes d'attente en rappelant les inscrit pour leur proposer un contrat d'abonnement * Assurer la remontée d'informations sur les anomalies des parcs vers l'assistance technique (établissement et suivi des DIT : demandes d'intervention technique) * S'assurer de la qualité de la gestion des dossiers clients : - Saisir des données exhaustives permettant la conclusion du contrat - Activer et remettre les titres d'accès de parking aux nouveaux clients - Gérer les demandes de prélèvements - Traiter les résiliations : saisie des motifs dans l'outils de gestion commerciale, gestion de la restitution des titres d'accès et déclenchement des demandes de remboursements (dépôt de garantie, trop perçu) - Classer l'ensemble des pièces dans le dossier client - Transmettre au chargé(e) de Réclamations les informations permettant de traiter au mieux les plaintes clients. * Appliquer la procédure de suivi des dossiers en cas d'impayés : - Réception de l'état des impayés, et sur demande du Superviseur, déclencher les procédures adaptées (blocage et/ou déblocage des titres d'accès, relances téléphonique) - Transmettre les dossiers contentieux non dématérialisés au Service Comptabilités Clients * Contribuer à la démarche qualité, prévention, sécurité et environnement dans leur ensemble. Vous travaillez du Lundi au Vendredi en 35 heures. 9h-17h ou 10h-18h en fonction de la planification Description du profil : De formation niveau BAC +2, vous êtes rigoureux-se, polyvalent-e, autonome, doté-e d'une bonne organisation et d'un bon relationnel. Vous savez assurer la satisfaction client grâce à votre sens du service. Une excellente maîtrise du français (expression orale et écrite) est souhaitée, ainsi que celle des outils bureautiques. La maîtrise du Logiciel Navision est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans l'exploitation du stationnement sur la ville de Par...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Télévendeur puériculture (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Notre client est spécialisé dans la commercialisation de produits issus de laboratoires pharmaceutiques (médicaments, parapharmacie, cosmétique...). À propos de la mission Sous la responsabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MULTI ASSISTANCE INTERNATIONALE - 75 - PARIS 13
Réception des appels et suivi des sinistres au sein d'une société d'assistance dans le domaine funéraire, médical et technique. Langues : arabe marocain indispensable + anglais niveau B1 à B2 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur(se) (H/F)
OBD GRAND PARIS - 92 - Villeneuve-la-Garenne
Leader indépendant dans la distribution de boissons auprès des Cafés, Hôtels, Restaurants et Restauration chaînée, notre société recherche aujourd'hui sur un de ses sites situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle anglais/allemand/français (F/H)
BLUELINK - 94 - ARCUEIL
*** LES RENDEZ-VOUS POUR L'EMPLOI D'ORLY PARIS DU 17/10/2024 *** Merci de bien vouloir transmettre votre CV afin d'être convié à un entretien. Vous recevrez une invitation qu'il faudra confirmer sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère
STEREM FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Depuis 2017 Homélior innove pour rendre plus accessible, plus simple, et plus durable les travaux de rénovation énergétique et leurs financements. Homélior c'est déjà plus de 65 000 clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle assurance-vie (H/F)
ESPACE CONSEIL FORTUNEO - 92 - Courbevoie
Fondée en 2000 et filiale du Crédit Mutuel Arkéa, Fortuneo innove pour s'imposer aujourd'hui comme l'un des principaux leaders de la banque en ligne et des services financiers digitaux. Grâce à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(ère) polyvalente (H/F)
HOURA - 77 - Bussy-Saint-Georges
Rattaché(e) au Responsable sur Service Qualité, vos missions sont : - Accueillir toute demande émanant du client dans le cadre de sa commande et d'y apporter une réponse. - Faire le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 19e Arrondissement
La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone fournir une réponse efficace et adapté. Son activité au quotidien : Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé relation clients (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Moissy-Cramayel
Vos missions sont les suivantes: - Coordonner l'ensemble des demandes client avec les différents services de l'entreprise (exploitation, fiances, commerce, informatique) - Établir le calendrier des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)