Opérateur Administratif et Logistique F/H - Saclay (91) H/F 91 - Saclay
Offre n° 5110578
Opérateur Administratif et Logistique F/H - Saclay (91) H/F
91 - Saclay - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
TA MISSION Tu rejoins l'un de nos sites basés dans le 91, à Saclay. Tu travailles en lien avec le Responsable d'Exploitation de l'activité et tu as la charge d'assurer la réalisation de tes missions dans les délais et la qualité définis ensemble. Tu assures des activités relatives à la gestion de : l'accueil téléphonique standard et réacheminement des appels vers les destinataires, gestion du planning de réservation des salles de réunion, intervention dans la mise en oeuvre et la gestion des salles de réunion, gestion de demandes d'intervention type maintenance, contrôle de projets mensuels de facturation. De façon ponctuelle, tu interviens sur d'autres missions (polyvalence sur le poste bureau des badges restaurants, accueil des convives et opérations sur les comptes de restauration, édition d'états périodiques et statistiques, contrôle avec les données issues des restaurateurs, établissement des PV nécessaires à la refacturation, mise à jour de la base de données, formation du personnel de restauration à l'utilisation des caisses, etc ...) Poste en CDI basé à Saclay (91), statut Ouvrier, Temps plein (35h) Horaires de journée : 8h-16h30 ou 9h30-18h Salaire annuel brut, selon profil : 20-23Keuros Intéressement + 13ème mois + primes paniers Forfait mobilité durable Poste soumis à une procédure d'Habilitation, nécessitant une enquête (environnement sécurisé). GT Logistics est engagée en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Nous célébrons nos différences : des atouts pour relever les défis actuels et futurs ! Nous nous engageons à offrir un environnement de travail inclusif où chacun·e peut s'épanouir et contribuer pleinement à la mission de notre Entreprise. TOI La sécurité, la qualité et l'amélioration n'ont pas de secret pour toi ! Tu justifies d'une expérience éprouvée en tant qu'Opérateur/trice Logistique ou toute autre activité qui fait appel à des aptitudes transverses aux métiers de la logistique. Tu sais répondre aux interlocuteurs anglais (B1), utilisation d'outils informatiques (logiciel de gestion de plateforme téléphonique, logiciel de GMAO ou équivalents) et maitrise du Pack Office 365. A l'aise avec l'outil informatique (logiciel de restauration ou équivalent, tableur...), rigueur administrative et comptable, aisance orale et écrite seront également des atouts clés ! Tu as une forte sensibilité à la coopération, à la polyvalence et au travail en équipe, un sens du service client particulièrement développé et une capacité à t'adapter aux modes opératoires attendus ? Tu pratiques naturellement la bienveillance auprès de ton entourage. Le respect et l'exigence font partie de tes principales caractéristiques ? Tu maîtrises l'humour ? Et surtout, tu as envie de vivre une aventure humaine dans une entreprise centrée sur l'Homme, au management ambitieux, à l'expertise innovante ? ALORS REJOINS-NOUS !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 25000.0 Euros
- 13ème mois + Intéressement
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
GT Logistics
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent Administratif d'accueil (H/F)
78 - LE PECQ
Description du poste Agent Administratif d'Accueil A propos de nous : EHPAD associatif, géré par Habitat & Humanisme Soin, la Maison Notre-Dame, accueille 80 résidents dont 13 en unité protégée. Cet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires polyvalent H/F (H/F)
DILIA - 95 - MERY SUR OISE
Dans le cadre du développement de notre activité liée à la transformation de véhicules (carrosserie / automobile), nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires polyvalent(e) capable d'assurer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif chargé de la comptabilité publique (H/F)
SERV DEPART. ENREGISTREMENT BOBIGNY - 93 - MONTFERMEIL
Vous travaillerez dans une trésorerie qui est chargée de la gestion budgétaire et comptable des centres Hospitaliers. Vous réaliserez des tâches de gestion en respectant des procédures encadrées. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
K-COMMERCE - 93 - STAINS
Notre société, située à Stains (93), est spécialisée dans l'importation et la distribution de produits asiatiques, principalement originaires de Corée du Sud et du Japon. Dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
CROUS DE L ACADEMIE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Le Crous de l'académie de Versailles, établissement à caractère administratif, propose un poste de gestionnaire administratif. Nature du contrat : 12 mois Date de prise de poste :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent (e) administratif logistique, spécialité viandes (H/F)
LA FERME DE CLAMART - 95 - HERBLAY SUR SEINE
Notre entreprise est un acteur spécialisé dans l'import/export et la distribution de viandes HALAL, recherche un(e) Agent Logistique Administratif expérimenté(e) pour renforcer son équipe. Ce poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification (H/F)
01 CONTROLE - 92 - Gennevilliers
Nous recrutons pour notre Pôle Énergie un assistant(e) en planification (f-h) en CDI. Au sein de notre équipe dédiée à la planification d'interventions techniques, vous participez au quotidien à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant planification (H/F)
01 CONTROLE - 92 - Gennevilliers
Nous recrutons pour notre Pôle Énergie un assistant(e) en planification (f-h) en CDD pour une durée de 6 mois, possibilité de renouvellement. Au sein de notre équipe dédiée à la planification...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES CARTES PROFESSIONNELLES 50% ET MOBILITÉ 50% (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Statut : Titulaire/Contractuel - Grade : Adjoint Administratif - Catégorie C Intitulé du poste : Gestionnaire Recrutement et mobilité 50% - Cartes Pro 50% Candidatures à adresser : A l'attention de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire référentiels (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction des Synergies et de la Performance, rattaché(e) au Responsable de service référentiels, vos missions sont les suivantes : Référencer, créer et tenir à jour les référentiels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



