Agent (e) administratif logistique, spécialité viandes (H/F) 95 - HERBLAY SUR SEINE
Offre n° 199NSGY
Agent (e) administratif logistique, spécialité viandes (H/F)
95 - HERBLAY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Notre entreprise est un acteur spécialisé dans l'import/export et la distribution de viandes HALAL, recherche un(e) Agent Logistique Administratif expérimenté(e) pour renforcer son équipe. Ce poste polyvalent nécessite une excellente maîtrise des opérations logistiques et administratives, une fibre commerciale, ainsi qu'une véritable capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique. Missions principales Sous la responsabilité de la direction logistique et commerciale, vos missions incluent : - Réception et contrôle des marchandises sur plateformes frigorifiques - Vérification des documents (certificats HALAL, bons de livraison, factures, documents sanitaires et douaniers) - Gestion de la facturation clients/fournisseurs - Suivi et mise à jour des stocks via ERP ou WMS - Gestion des procédures douanières et maîtrise des Incoterms - Coordination avec les transporteurs, transitaires, prestataires et entrepôts - Support commercial : contact clients, traitement des commandes, suivi des livraisons, relances - Participation au développement commercial (fidélisation, qualité de service, réactivité) Conditions de travail - Flexibilité horaire indispensable selon les arrivages et besoins logistiques (heures supplémentaires possibles) - Travail en coordination étroite avec les équipes logistique, commerciale et qualité Profil recherché - Expérience confirmée en logistique administrative, idéalement dans le secteur des viandes HALAL 5 ans min. - Bonne connaissance des normes sanitaires, de traçabilité et des flux internationaux - Maîtrise des logiciels bureautiques, ERP, et outils de facturation - Fibre commerciale : sens du service, relation client, rigueur et proactivité - Maîtrise des procédures douanières et des Incoterms - Langues exigées : Arabe, Français, Anglais (lu, écrit, parlé) pour pouvoir communiquer avec nos fournisseurs et nos clients. - Excellentes qualités relationnelles et capacité à travailler efficacement en équipe - Rigueur, organisation, autonomie et sens des responsabilités
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - logistique import exportCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Logistique distribution
Compétences
- expérience confirmée en administration logistique Cette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Langues
- ArabeCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de viandes et de produits à base de viande en magasin spécialisé
Employeur
LA FERME DE CLAMART
6 à 9 salariés
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