Assistant Commercial - Achats H/F 91 - Ulis
Offre n° 5125013
Assistant Commercial - Achats H/F
91 - Ulis - Localiser avec Mappy
Publié le 11 novembre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Vous intégrez une société familiale, spécialisée dans le négoce. Dans le cadre d'un remplacement, en binôme, vos missions sont les suivantes : ASSISTANAT COMMERCIAL : - Gestion et saisie des devis et commandes, envoi de demandes de prix aux fabricants. - Répondre aux demandes des clients (disponibilités, délais, informations produits, ...). - Gestion des réclamations, en collaboration avec le service qualité ou logistique. - Participation à la fidélisation et à la satisfaction client. - Traitement des appels téléphoniques, relation avec la clientèle et les fournisseurs. - Assistance auprès des commerciaux. ASSISTANAT ACHATS : - Passage de commandes chez les fournisseurs à partir des besoins clients ou des besoins sur stock. - Saisie et suivi des commandes d'achat dans l'ERP. - Vérification des conditions de vente (tarifs, délais, conditions de livraison et de paiement). - Validation des commandes et coordination avec la production, la logistique et le service comptable pour assurer le traitement complet de la commande jusqu'à la livraison. ASSISTANAT FACTURATION : - Facturation clients et fournisseurs, en appui au service Comptabilité - Classement des divers documents de la société Liste non exhaustive VOTRE PROFIL : * Vous justifiez d'une expérience similaire de 5 ans minimum, qui vous permet d'être rapidement opérationnel * Vous disposez d'un bac+2 minimum, en commerce / gestion, type BTS / DUT * Vous faites preuve d'un excellent relationnel * Vous êtes polyvalent, proactif et organisé Informations complémentaires : Statut employé Contrat 35 heures Horaires : Du lundi au jeudi : 9h30 - 12h30 / 13h30 - 17h15 ; vendredi : 9h30 - 12h30 / 13h30 - 16h00 Rémunération : 2 800 euros bruts x 12 mois Avantages : prime annuelle (reversée en 2 fois), tickets restaurant (12,50 EUR), mutuelle Possibilité de déjeuner sur place Site accessible en transport Formation aux logiciels (Sage, plateformes de facturation) Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
- prime bi annuelle,tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) appels d'offres : - accueil physiques et téléphonique, - gestion et rédaction de courriers, - classement et archivage, - gestion du...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
www.qalyform.com - 75 - Paris 12e Arrondissement
Nous recherchons deux assistant.es administratif.ve (H/F) Votre mission : Etablissement de devis Analyse des besoins clients et chiffrage des solutions adaptées Rédaction et suivi des offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
SIGMA ISOLATION - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous assurez le suivi administratif et commercial des clients ainsi que la gestion des dossiers d'appels d'offres. Vous jouez un rôle clé dans la coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chef de Projet direction commerciale H/F
SOCOTEC TECHNICAL CONSULTING - 78 - Guyancourt
Description de l'entreprise Let's SOCOTEC ! SOCOTEC est dans le Top 10 des Best Workplaces® 2025 en France (catégorie >2500 salariés) ! Rejoindre SOCOTEC, c'est rejoindre une communauté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale BTP (H/F)
PIERRES MARBRES CARRELAGES - 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
La Marbrerie PMC est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la transformation et la commercialisation de marbre et de pierres naturelles. Reconnus pour notre savoir-faire artisanal et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial LUXE (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est une société d'ameublement de luxe. À propos de la mission - Faire une recherche et qualification de clients potentiels - Organiser des RDV pour les commerciaux (ils sont 2) -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 94 - Créteil
Notre client , Groupe Intérnational spécialisé dans la grande distribution et la mode, recherche pour son siège France. un.assistant.e commercial/gestion avec anglais courant. Rattaché à l'assistante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Cellule Grands Comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 18e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rejoignez l'aventure DSC chez CEDEO ! Notre cellule Grands Comptes Ile-De-France est à la recherche de son nouvel assistant commercial. Votre mission : Animé(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT INTERIM - 91 - EVRY COURCOURONNES
L'agence CRIT EVRY recherche des assistants administratifs H/F pour plusieurs postes à pourvoir dans le secteur du 91 (Essonne). Contrat d'intérim de 2 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
ADECCO - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) Vos missions: - Effectuer la demande d'enquête bancaire pour tout nouveau prospect et donneur d'ordre, - Créer la fiche client prospect dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



