- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 5128318
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 5128318
KRYS GROUP - Assistant / Assistante achat (H/F) 78 - BAZAINVILLE
Offre n° 5128318
KRYS GROUP - Assistant / Assistante achat (H/F)
78 - BAZAINVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
KRYS GROUP est leader de l'optique et acteur majeur de l'audition en France avec ses 4 enseignes et plus de 10 millions de clients. Chaque jour, ils sont accueillis et conseillés par 6000 spécialistes répartis sur 1550 points de vente. Le Groupe s'appuie sur plus de 1100 associés fédérés en coopérative. Nous portons une vision différente et engagée de l'optique et de l'audition, basée sur 3 valeurs clés : Coopération, Excellence, Innovation. Notre raison d'être : la santé visuelle et auditive pour tous. CODIR est la filiale logistique et industrielle de KRYS GROUP. Situé sur la commune de Bazainville (78), CODIR produit 1,4 million de verres / an certifiés Origine France Garantie et équipe plus d'1 porteur de lunettes sur 10 en France. Avec son projet KAP 2023, CODIR a augmenté début 2024 sa capacité de production de 30% (soit 400 000 verres) et sa capacité logistique de 50%. Les 300 collaborateurs CODIR évoluent dans un environnement alliant toujours plus d'expertise, de technologies de pointe et d'innovation. Rattaché(e) au pôle Achats Approvisionnements et Administratif de la Direction Industrielle, vous travaillerez de manière transverse pour l'ensemble de ces acteurs. Dans le cadre de notre stratégie de développement, nous recherchons dès à présent un(e) Gestionnaire Administratif et Achats, afin d'accompagner l'optimisation de la gestion des commandes (hors consommables de production) liées au bon fonctionnement de notre site de Bazainville. Vous avez pour principales missions de : Créer des comptes fournisseurs Recueillir des demandes des besoins de la Direction Industrielle Envoyer les demandes de devis Réaliser les synthèses comparatives Saisir des commandes et des réceptions Assurer le suivi des délais de livraison Effectuer les rapprochements des factures / réceptions Gérer des litiges comptables Mettre en place et suivre les indicateurs d'aide au pilotage des achats Organiser des déplacements professionnels de la direction industrielle Participer à l'optimisation des processus administratifs dans un cadre RSE Diplômé(e) de niveau Bac + 2/3 en achats ou gestion administrative vous justifiez d'une expérience de 5 ans en administration des achats, idéalement au sein d'un univers technique ou industriel. Positif(ve) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre proactivité et votre discrétion professionnelle. Vous êtes rigoureux(se) avec un fort sens de l'analyse et à l'aise dans le traitement de données chiffrées. L'utilisation d'outils informatiques notamment Excel ou Google Sheet vous sont familiers et votre niveau d'anglais vous permet d'échanger avec des interlocuteurs étrangers, à minimum par écrit. Votre quotidien : Travailler au sein des fonctions supports de la coopérative, c'est rejoindre 600 collaboratrices et collaborateurs engagés pour soutenir l'attractivité et la performance des magasins et œuvrer chaque jour à une meilleure santé visuelle et auditive pour tous. C'est autant de challenges à vivre au sein de KRYS GROUP.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
KRYS GROUP
KRYS GROUP est le leader de l'optique en France avec ses 4 enseignes et plus de 4 millions de clients par an. Chaque jour, ils sont accueillis et conseillés par 6 000 spécialistes répartis sur 1400 points de vente. Le Groupe s'appuie sur plus de 1000 opticiens-adhérents fédérés en coopérative. Nous portons une vision différente et engagée de l'optique, basée sur 3 valeurs clés : Coopération, Excellence, Innovation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Vendeur comptoir H/F
ADEQUAT INTERIM - 78 - Mantes-la-Jolie
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du bois, un Vendeur comptoir (H/F) : - Situé à Mantes-la-Jolie. - Contrat en CDI. Missions : - Accueillir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF/VE SERVICE APRES VENTE (H/F)
78 - GALLUIS
Pour notre entreprise familiale en pleine évolution spécialisée dans la mobilité électrique depuis 2005, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) SAV pour compléter une équipe de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV et Communication (H/F)
APSYS - 78 - POISSY
APSYS est un intégrateur de logiciels de gestion et partenaire des plus grands éditeurs du marché depuis plus de 30 ans. Nous sommes implantés en Ile-de-France et en région PACA. Notre rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV / Chargé de Planification (H/F)
VEDIS - 78 - LE PECQ
Prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez une PME dynamique, bienveillante et innovante, spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
2 B LIGHTING TECHNOLOGIES - 91 - LIMOURS
Notre entreprise spécialisée dans le domaine de l'Optique/ Photonique recherche actuellement un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe à LIMOURS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes Toyota (H/F)
TOYOTA FRANCE - 92 - VAUCRESSON
Sous l'autorité du Responsable de l'Administration de la Performance Commerciale, le/la Chargé(e) Administration des Ventes Toyota APV opère le suivi des objectifs commerciaux et le calcul des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats et approvisionnements (H/F)
CTRE HOSPITA INTERCOM MEULAN LES MUREA - 78 - LES MUREAUX
Le gestionnaire achat approvisionnement exerce son activité au sein du pôle « Achat approvisionnement » de la DLHA. Il planifie, réalise et suit toutes les tâches nécessaires à la réalisation d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 78 - EPONE
Manpower MANTES LA JOLIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). - Assurer le traitement...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)