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Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5139524
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Descriptif du poste: VOS MISSIONS - Finance & gestion Saisie des achats et ventes dans le logiciel de gestion, facturation clients et recouvrement, TVA Pilotage de la trésorerie et suivi des résultats financiers, Elaboration du budget, conception de tableaux de bord et indicateurs de gestion - Juridique : contrats clients & fournisseurs - RH : Administration du personnel (paie, ndf, contrat, congés, arrêts de travail .) - Administratif : services généraux & achats Vous piloterez et coordonnerez ces missions avec le soutien d'une ressource administrative et en lien avec le cabinet comptable. Vous pourrez également être amené(e) à exercer certaines de ces missions pour les entités du groupe récemment créées (Com&Sens Data et Com&Sens Territoires). MODALITÉS Contrat CDI temps plein (temps partiel possible), basé à Paris (Opéra), télétravail partiel possible Rémunération : selon profil et expérience Candidature : CV + lettre de motivation à xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Profil recherché: VOTRE PROFIL Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Office Manager pour rejoindre notre équipe à taille humaine, engagée et solidaire. - Organisation, autonomie, rigueur et sens du service - Maîtrise du pack Office, la connaissance du logiciel de gestion Dolibarr est un plus - Expérience d'au moins 3 ans sur ce type de poste - Motivation pour s'impliquer dans une petite structure - Connaissance du milieu associatif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Entreprise
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