Conseiller de vente (h/f) 75 - PARIS 01
Offre n° 5149358
Conseiller de vente (h/f)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 avril 2025
Nous sommes à la recherche de Conseillers de vente H/F en CDD temps plein, pour notre nouvelle boutique à Nice à partir de Juillet 2025. Missions principales: Ventes : atteindre les objectifs commerciaux de la boutique et individuels, exécuter des ventes en ligne avec la shopping experience de la marque, suivi et atteinte des KPIs... Clienteling: développer et animer le portefeuille clients de la boutique, outreach, prise de RDV... Formation: développer une solide connaissance des produits grâce aux différents programmes de formation, maîtrise des différentes procédures internes de la Maison... Gestion de la boutique: Visual merchandising, support au stock, support aux commandes e-commerce... Cette liste de missions n'est pas exhaustive. Expérience significative sur un poste similaire dans l'industrie du luxe Maîtrise des KPIs Maîtrise du service client, capacité à créer des relations fortes avec les clients Haute attention au détail Connaissances de l'industrie de la mode et du luxe Compétences organisationnelles et problem-solving Capacité à travailler en équipe Anglais et Français courant Il s'agit d'une opportunité pour les candidats qui visent l'excellence dans leur domaine. Pourquoi travailler avec nous? Des plans de développement sur mesure et l'accès à de solides mentors et leaders du secteur. Uniforme saisonnier fourni à tous les membres de l'équipeUne structure généreuse de primes pour les employés Programme de cooptation des employés avec la possibilité de gagner des primes pour les placements réussis. Possibilité de faire évoluer votre carrière au sein d'une marque de luxe australienne, avec des opportunités internationales. Travailler dans le domaine du luxe et de la mode aux côtés de membres de l'équipe Zimmermann passionnés et dévoués. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés. On est un employeur soucieux de l'égalité des chances et considère tous les candidats à un emploi sur la base de leurs capacités et qualifications individuelles, garantissant un engagement fort de l'entreprise en faveur de la diversité et de l'inclusion. Si vous avez des besoins en matière de soutien ou d'accès, nous vous encourageons à nous en informer au moment de votre candidature afin de vous aider dans le processus de recrutement. Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
The Vendom Company
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - COLOMBES
Nous cherchons un gestionnaire ADV qui aura pour mission le traitement administratif des commandes MRO sur plusieurs portefeuilles. - Gestion des devis, commandes et de la facturation - Suivi du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Montrouge
ADECCO PME Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients, société de négoce basée à Montrouge, un assistant administration des ventes export trilingue espagnol-anglais (h/f) Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export/Italie (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Dans le cadre du festival Uniques: Rattaché(e) à la responsable ADV du département construction nous recherchons un(e) assistant(e) ADV Export/Italie compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 94 - Créteil
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en fournitures industrielles : 1 assistant ADV (h/f) Poste à pourvoir dès que possible en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist France Iberia et Benelux (H/F)
Leica Microsystems - 92 - Nanterre
Chez Leica Microsystems, l'une des 15+ entreprises opérationnelles de Danaher, notre travail sauve des vies-et nous sommes tous unis par un engagement commun à innover pour un impact tangible. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Neuville-sur-Oise
Entreprise qui accompagne les villes, les industries et les bâtiments tertiaires.Nous recherchons pour notre client, un assistant administrative des ventes F/H pour une mission d'intérim de 1 à 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - BRIE COMTE ROBERT
RELATIONS CLIENTS : REPONDRE AUX DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS/PRENDRE EN CHARGE LES RECLAMATIONS/ ENREGISTREMENT DES DEMANDES D'AVOIR/CONSEIL AUPRES DES CLIENTS/ REPORTING CLIENT SUIVI DES EXPEDITIONS...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) en Administration des Ventes (ADV) (H/F)
VOITH TURBO - 93 - NOISY LE GRAND
Nous recherchons un(e) Alternant(e) en Administration des Ventes (ADV) Missions : Rattaché(e) au responsable de l'équipe Industrie, vous aurez pour mission de renforcer notre équipe ADV Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes H/F (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)