Assistant·e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 5149773
Assistant·e de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
Descriptif du poste: Vos missions consisteront notamment à : - la Gestion des réunions et des ordres de mission : Organiser et coordonner les réunions pour les différents responsables, en préparant les ordres du jour, en suivant les actions à mener et en assurant le bon déroulement des événements ; - le Suivi administratif des commandes : Passer et suivre les commandes administratives nécessaires à la bonne marche des activités et des missions ; - la Gestion des agendas et des déplacements : Organiser les déplacements des responsables, coordonner les plannings et assurer la gestion des missions, tant nationales qu'internationales ; - le Suivi des dossiers spécifiques : Assurer le suivi et la mise à jour des dossiers et des outils collaboratifs (comme Teams), en lien avec les différents projets et missions ; - les Relations institutionnelles : Organiser les réunions et événements en lien avec les relations internationales et institutionnelles, en prenant en charge les aspects logistiques et organisationnels ; - la Coordination des actions et communications internes : Veiller à la bonne communication et au bon suivi des actions entre les différentes parties prenantes des projets. Profil recherché: Date de début souhaitée : 01/06/2025 Type de contrat : CDI Formation : Bac + 2 Expérience : minimum 5 ans Vous êtes titulaire d'une formation de Bac +2 minimum en assistanat de direction ou domaine similaire. Une expérience préalable dans un poste similaire est souhaitée. Vous mobiliserez les compétences et qualités suivantes : - Excellentes capacités organisationnelles et de gestion des priorités ; - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Teams, etc.) ; - Excellentes compétences en communication écrite et orale ; - Capacité à travailler avec différents responsables et à gérer plusieurs tâches simultanément ; - Autonomie, rigueur et discrétion ; - Langues : La maîtrise de l'anglais est un plus, en particulier pour la gestion des missions internationales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BRGM
Rejoindre le Bureau de Recherches Géologiques et Minières (BRGM), c'est intégrer l'établissement public de référence dans les sciences de la Terre rassemblant 1 000 personnes expertes et passionnées, réparties dans 29 entités implantées en France métropolitaine et d'outre-Mer. L'activité du BRGM a pour objectif la connaissance géologique et la compréhension des phénomènes liés au sol et au sous-sol, avec un enjeu: répondre aux défis des changements environnementaux à ...
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