Assistant / Assistante service clients (H/F) 07 - Toulaud
Offre n° 5151283
Assistant / Assistante service clients (H/F)
07 - Toulaud - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Qui sommes-nous ? Leader français, indépendant du middle market des centres de contact, Teletech a été créé en 1993 avec l’ambition de mettre au service de ses clients professionnels, des solutions omnicanales afin d’offrir à leurs prospects et clients un parcours client aux petits oignons ! Teletech est une filiale du Groupe FINARE. Avec plus de 1350 collaborateurs répartis dans 3 pays, les activités du Groupe s’articulent autour de trois pôles : l’Assurance, la Gestion de Patrimoine et les Services. Positionné sur la branche Services du Groupe Finare, les offres de services de Teletech se déploient sur l’ensemble du parcours client : information prospects, acquisition client, support, service après-vente, fidélisation et vente en rebond. Fort de nos 8 sites en France et 2 sites au Maroc, nous sommes en mesure de répondre à la demande de nos clients sur l’ensemble du territoire. À ce jour, c’est plus de 500 collaborateurs qui accompagnent au quotidien nos clients finaux. Les clés de notre réussite : Engagement, Performance, Innovation, Capital Humain. Dans le cadre de la poursuite de notre développement, nous recrutons en CDD des Conseillers clientèle enthousiastes à l’idée de devenir avec nous, des experts de la relation client. Le profil : plus que des diplômes, nous recherchons des qualités humaines ! Et si c'était toi ? Nous cherchons avant tout des collaborateurs avec un bel esprit d’équipe, autonomes, curieux, dynamiques, qui aiment les challenges et souhaitent s’épanouir et évoluer au sein d’une structure ou les liens entre collègues sont très forts. Des personnes avec des valeurs humaines solides, nécessaires à l’apprentissage d’un métier qui peut être nouveau, mais tellement passionnant et enrichissant. Les profils atypiques ou les personnes en reconversion professionnelle sont les bienvenus ! Tu n’as pas d’expérience en relation client ? Pas d’inquiétude ! Une formation est assurée lors de ton intégration. Tu te familiariseras également à l’utilisation de nos outils pour mener à bien tes missions et atteindre tes objectifs. En quoi consistera ton poste ? Le poste est à pourvoir sur notre centre d’appel de Toulaud, situé 60, Rue du Mistral - 07130 Toulaud. Nous recrutons des conseillers clientèle sur plusieurs prestations en réception d’appels (énergie, mutuelles et service public). Concrètement, tu seras amené(e) à : Réceptionner les appels et traiter les mails de professionnels et de particuliers ; Analyser les demandes, informer et proposer les solutions les plus adaptées ; Être le garant d’une qualité de service irréprochable. Au-delà des compétences métiers, tu te démarqueras avant tout par ton grand sens du relationnel, ta capacité d’écoute et d’adaptation. Pourquoi nous rejoindre ? Une équipe engagée et dynamique. Un environnement convivial, grâce à un véritable esprit d'équipe et un espace de travail agréable (places attitrées, mis à disposition d’ordinateurs fixes et portables, cadre silencieux). Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle : rythme de travail hebdomadaire de 36 heures sur 5 jours du lundi au vendredi, horaires de travail fixes (9h00 à 18h00), 0,5 jours de RTT par mois, possibilité de télétravail après 6 mois d’ancienneté. Avantages CSE (chèques cadeaux, évènements entreprise…). Tickets restaurant. Mutuelle entreprise. Remboursement de 60% du titre de transport. Rémunération : SMIC + primes Processus de recrutement ? Un premier échange téléphonique ou mail avec notre Chargée de recrutement. Si cette première étape est validée, tu participeras à une session collective de recrutement suivie d’un entretien individuel avec un manager ou la RH. Notre petit plus ? En tant qu’employeur responsable et engagé, Teletech est signataire de la charte de la diversité. Nous offrons les mêmes opportunités professionnelles aux talents de tous horizons, indépendamment de l’âge, l’origine, l’orientation sexuelle, le handicap… Ça te donne envie ? C’est sûrement qu’une place t’attend chez nous ! Poste en CDD basé à Toulaud (60, Rue du Mistral – 07130 TOULAUD). Prise de poste : Décembre 2025 Pour en savoir plus sur l’entreprise et les postes à pourvoir, rendez-vous sur notre site internet : https://www.teletech-int.com/
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 0 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
TELETECH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) export (H/F)
CHAMATEX - 07 - ARDOIX
Notre entreprise recherche un(e) ) assistant(e) commercial(e) export. L'assistant export prend le relais, de la signature des contrats à la livraison des marchandises, en passant par l'organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ECOLE DE CONDUITE-E.C.F. - 26 - Valence
Vous serez dans notre agence auto-école de Valence du mardi au samedi et dans celle d'Alixan deux matinées par semaine. Vous accueillerez les clients entrants, vous commercialiserez l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EDAFIM - 26 - LIVRON SUR DROME
Vos missions sont les suivantes : 1. Gestion de la relation client - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des demandes par mail. - Identifier les besoins et assurer un suivi personnalisé du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 26 - Tain-l'Hermitage
Notre agence de Tain l'Hermitage recherche : Un(e) Assistant(e) Export H/F Savoir-faire Vous vous occuperez des clients et partenaires indirect sur l'export. Plus spécifiquement des clients retail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
CONDUENT BUSINESS SOLUTIONS (FRANCE) SAS - 07 - GUILHERAND GRANGES
Implanté en Drôme-Ardèche, proche de Valence, Conduent Business Solutions France conçoit et développe des logiciels et des systèmes billettiques innovants. Le développement du système de lecture et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial H/F (H/F)
FDG GROUP - 26 - VALENCE
Mission générale Au sein de FDG Group, vous assurez le développement et le suivi de nos gammes de produits (marques propres, MDD, partenaires, marques sous licence...) dans un portefeuille clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BARTHELEMY BRONZE - 26 - CREST
L'assistant (e ) de ventes est en charge de la relation et des commandes client, est l'interface privilégiée entre les clients et l'entreprise, et assurer une satisfaction client maximum. Attention :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant direction/comptable sap (H/F)
ACTUAL VALENCE 1150 - 26 - Bourg-lès-Valence
Nous recherchons un(e) Assistant de diection (H/F) SPECIALISE SAP !!!! Vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement du service en assurant la gestion administrative courante, le suivi RH,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur(se) / Assistant(e) admnistratif(ve) (H/F)
SARL PRIVAS MEDICAL - 07 - PRIVAS
À propos de nous PRIVAS MEDICAL est une entreprise locale spécialisée dans la vente, la location et la maintenance de matériel médical, au service des particuliers, professionnels de santé et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



