- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 5163269
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 5163269
Assistant Administratif H/F 79 - NIORT
Offre n° 5163269
Assistant Administratif H/F
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au dirigeant de la société, votre mission consistera à gérer l'ensemble des aspects administratifs de l'entreprise. À ce titre : - Vous êtes responsable de l'accueil, de la gestion des appels téléphoniques entrants et du service après-vente - Vous organisez et coordonnez les rendez-vous des techniciens, en assurant une gestion efficace et optimisée des plannings quotidiens. - Vous préparez les bons d'intervention et les pièces, ainsi que la gestion des devis et de la facturation. - Vous gérez les relations avec les clients et les fournisseurs. - Vous êtes responsable de la commande des pièces et du matériel nécessaires, du suivi des livraisons et de la gestion des stocks. 24 000 EUR à 26 000 EUR brut annuel PROFIL : Souhaitant intégrer une entreprise dynamique, vous avez une expérience réussie dans un poste similaire. Vous possédez d'excellentes aptitudes en communication. Votre sens de l'organisation et votre dynamisme vous permettront de prendre des décisions éclairées et de répondre efficacement aux besoins des clients et des collaborateurs. Pour ce poste en CDI, basé au sud de Niort (79), nous offrons des conditions de travail et des avantages financiers attractifs, répondant aux attentes des meilleurs candidats. Rémunération : - Fourchette de salaire entre 24 000 EUR et 26 000 EUR brut annuel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 22000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Rhapsody Groupe
Notre client est une entreprise familiale forte de 50 ans d'expérience, spécialisée dans les travaux de rénovation, notamment en chauffage, plomberie, électricité et carrelage. Elle se distingue par son engagement envers la qualité de ses prestations, la fidélisation de sa clientèle et ses nombreuses certifications. Dans le cadre de son développement, nous recherchons son futur : Assistant Administratif (H/F)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 79 - NIORT
En devenant assistant administratif, vous effectuez les tâches de secrétariat et êtes en appui du commandement pour organiser au mieux la gestion des plannings, des déplacements et des réunions,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 79 - Chauray
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur du BTP et basé à CHAURAY (79180), en Intérim de 18 mois un Assistant Administratif (h/f). Notre client est une entreprise renommée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant administratif (H/F)
GROUPE ALTERNANCE NIORT - 79 - Niort
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire, un Assistant administratif H/F à NIORT pour effectuer un BTS GPME en Alternance....
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant diagnostic immobilier H/F
ADECCO - 79 - Deux-Sèvres
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des analyses, essais et inspections techniques et basé dans la région de Parthenay (79200), en Intérim de 3 mois, un Assistant...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) du bureau des entrées (H/F)
IME VILLAINE - 79 - AZAY LE BRULE
L'Institut médico-éducatif, basé à Azay le Brûlé est agréé pour accueillir 168 jeunes âgés de 5 à 20 ans, en situation de handicap, présentant des troubles neurodéveloppementaux (TND) dont des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Planification (H/F)
FEDERATION ADMR - 79 - Celles-sur-Belle
Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans lequel vous vous sentirez utile, Vous êtes dynamique, motivé.e et vous aimez le contact avec les gens, Vous recherchez un emploi à proximité de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Agence H/F - Niort Intérim
Niort Intérim - 79 - NIORT
Tâches : - prise en charge des appels entrants et sortants des bailleurs + locataire - planification d'intervention pour nos techniciens - retour des interventions aux clients - facturation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif 80% (H/F)
79 - COULONGES SUR L AUTIZE
[40510] ADAPEI 79 - MAPHA Coulonges Sous l'autorité de la direction adjointe de pôle, vous réaliserez les tâches administratives courantes : - Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire CDD (H/F)
79 - NIORT
[28220] ADAPEI 79 - IME Niort Sous l'autorité de la direction adjointe de pôle, vous réaliserez les tâches administratives et comptables de l'IME-SESSAD-PCPE de Niort. - Vous assurez l'accueil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)