Gestionnaire ADV H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 5172532
Gestionnaire ADV H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Votre rôle est de réguler le processus administratif dans la relation clients entreprise et votre objectif est de veiller au bon déroulement du cycle de vente. Depuis la réception de la commande du client jusqu'à sa livraison à l'endroit désigné, vous vous assurez que l'ensemble de la chaîne logistique et administrative soit respecté en validant chacune des étapes jusqu'au suivi du client. Vous êtes l'interface entre les clients, le service commercial, les fournisseurs et intervenez depuis la chaîne d'approvisionnements jusqu'à la gestion des litiges. Missions principales : Gérer le portefeuille des commandes clients et informer les clients d'éventuels retards Gérer les accusés de commande des fournisseurs et mettre à jour l'ERP Informer les clients des reports de livraisons S'assurer du respect des engagements fournisseurs pour les réceptions à venir Suivre les demandes de la clientèle (réponses aux demandes d'information des clients) Traiter et régler les litiges le plus rapidement possible avec le(s) service(s) concerné(s) Mettre à jour la base de données clients (Appels, actions) Gestion du transport et optimisation des coûts Tickets restaurant - Mutuelle - Participation aux bénéfices de la société Des locaux et espaces de travail modernes Un parcours d'intégration personnalisé Prise en charge de formations pour la montée en compétence Favoriser le développement Nous mettons un accent particulier sur l'épanouissement personnel via la mise en place de nouveaux outils de travail, des formations fréquentes ou encore des possibilités d'évolution en interne et au sein du Groupe. Une grande famille ! Au travers des 4 entités du Groupe, nous organisons fréquemment de nombreux événements pour favoriser les rencontres et des moments de partage. Inauguration de locaux, sortie en mer avec notre sponsoring voile, Team Building, défis entre services Le Groupe Sorelec est une grande famille dont fait partie Sorelec. PROFIL : De formation Bac à Bac +2 minimum, vous bénéficiez d'une première expérience administrative dans un service commercial ou achats. Vous appréciez les tâches pluridisciplinaires et avez démontré une rigueur et une fiabilité dans la gestion administrative. Vous maitrisez impérativement les outils informatiques Excel et Word. Une connaissance de l'ERP Sage X3 serait un plus. Vous vous appuyez sur votre aisance relationnelle et votre très bonne capacité à communiquer pour transmettre l'information tant en interne qu'en externe. Vous savez travailler en équipe et possédez le sens du service. Vous savez faire preuve de diplomatie en cas de litiges.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Sorelec
Créée en 1975, Sorelec est un distributeur français indépendant de composants électroniques et de fournitures industrielles destinés aux professionnels. Sorelec propose aux acteurs de l'industrie ou de la sous-traitance électronique une large gamme de composants et d'accessoires industriels, rigoureusement sélectionnés auprès de fabricants de renommée mondiale. Basée à Cesson-Sévigné en Ille-et-Vilaine, Sorelec est une entreprise à taille humaine qui app...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER - 35 - Rennes
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Rennes Le Bastard Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager - CDD 6 mois F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Groupe AVEM - 35 - BRUZ
Descriptif du poste: Pour faire quoi... Rattaché au service Achats, composé d'un Responsable de Service Achats et de 7 acheteurs, vous nous rejoignez dans le cadre de la mise en place d'une task...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable contrats d'exploitation-maintenance F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Aiguillon Construction - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rejoignez Aiguillon en tant que Responsable contrats d'exploitation-maintenance F/H en CDI et donnez du sens à votre carrière ! * Manager dans l'âme, vous vous épanouissez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur - Commercial - Préparateur Services Pro H/F
U Magasins - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Coordinateur - Commercial - Préparateur Services Pro H/F DESCRIPTION : SUPER U GRAND QUARTIER Votre mission principale : Acteur clé du service commercial, vous êtes garant de la gestion et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
Riaux escaliers - 35 - BAZOUGES LA PEROUSE
En tant qu' Assistant(e) ADV/ Commercial(e), vous assurez toute la gestion administrative liée au commerce des différentes sociétés du Groupe RIAUX en vue de la satisfaction client (marchés privés ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Start People. - 35 - PLEUMELEUC
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : RESPONSABLE ADV (H/F) Vos principales missions seront : Gérer le quotidien de l'agence : - Superviser et contrôler la gestion du stock de l'agence, - Suivre...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes - Automobile F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
UPTOO - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Commerciale Véhicule Neufs et rattachée au site de Rennes, vous couvrez principalement les régions Bretagne et Pays de la Loire en relais des équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Temporis Experts et Cadres - 35 - LE RHEU
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : URGENT Nous recherchons pour notre client, une entreprise reconnue du secteur industriel, un.e Gestionnaire ADV H/F. A POURVOIR EN INTERIM PENDANT 2...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du service Téléprospection F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Perfhomme RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du dirigeant, le.la responsable télépro aura la responsabilité de manager, encadrer, former et faire évoluer une équipe de téléprospecteurs, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Expectra - 35 - RENNES
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise en forte croissance, fabriquant des produits d'utilisation quotidienne, alliant respect de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)