Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 78 - Noisy-le-Roi
Offre n° 5178635
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
78 - Noisy-le-Roi - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
Orpi : qui sommes-nous ? Agence immobilière Noisy-le-Roi Orpi Nouallet Le réseau Orpi Nouallet recherche pour son agence immobilière Noisy-le-Roi Orpi Nouallet, 1 RESPONSABLE D'AFFAIRES H/F. Notre Team d'une vingtaine de personnes fait partie de la coopérative immobilière leader des réseaux immobiliers en France avec environ 1 350 agences et 9000 membres. Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. C'est penser que si nous sommes experts du marché, c'est d'abord et avant tout, grâce à nos collaborateurs. L'épanouissement personnel contribue au bien-être Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi Nouallet ? Vos missions chez Orpi Prospecter avec méthode : Vous étoffez votre portefeuille en recherchant des biens à la vente Vous prenez contact avec les habitants de votre secteur et animez votre réseau Être le lien entre vendeurs & acheteurs : Vous obtenez le mandat de vente, exclusif autant que possible ! Vous faites une promotion du tonnerre des biens de votre portefeuille Vous organisez des visites valorisantes des biens Vous trouvez un acquéreur au meilleur prix pour le vendeur Accompagner la signature : Vous assurez la médiation et conseillez les parties dans la négociation pour faire aboutir la vente Vous accompagnez la vente jusqu'à la signature chez le notaire Vous contribuez au développement du Chiffre d'Affaires de votre agence Vous représentez la marque Orpi, l'agence et ses services lors de vos échanges externes Vous participez à la vie de l'agence, du groupement et du réseau. Vous travaillez en collaboration avec l'ensemble des membres de l'agence et en particulier son directeur Sylvain Nouallet. Contrat de travail salarié (CDI) Rémunération fixe acquise + primes (pas de paiement à la commission) Formation quotidienne sur le terrain en binome avec 1 membre de l'équipe, permettant de progresser commercialement et en technique immobilière + 360 learning illimité Avez vous le profil ? Vous êtes connu·e pour être quelqu'un de souriant et à l'écoute, de réactif et bienveillant. La formation initiale ou l'expérience dans l'immobilier ne sont pas indispensables. Nous privilégions les qualités humaines et le relationnel, qui sont essentielles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ORPI FRANCE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ASSISTANCE CONSULTING ENGINEERING - 75 - PARIS 15
Vos missions En lien direct avec la direction et les équipes terrain, vos missions seront notamment : Administration & gestion Préparation et rédaction des devis Émission et suivi des factures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ASM PROTECTION - 94 - CHARENTON LE PONT
Description du poste Créée en 2016 ASM PROTECTION, entreprise spécialisée dans le domaine la vidéosurveillance et Alarme pour les entreprises. MISSION : Pour accompagner et poursuivre notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) - Temps Partiel (H/F)
LEICHEM - 75 - PARIS 08
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) à temps partiel pour renforcer notre équipe. Vos principales missions : - Suivi des dossiers et gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commerciale en auto-école (H/F)
L2R MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
En tant que secrétaire commerciale d'auto-école, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'établissement. Vous serez en charge des tâches administratives, de l'accueil des élèves et de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice des ventes (h/f)
NEO ENCHERES - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, NEO Enchères, maison de ventes aux enchères généraliste disposant de deux bureaux à Paris (et bientôt un troisième dans le 8e arrondissement), recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F (H/F)
Driving UP - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous sommes à la recherche d'un/une Secrétaire Commerciale H/F dynamique pour rejoindre notre équipe. Ce poste à temps plein (35h) ou (26h) du mardi au samedi midi en CDI. Responsabilités : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT INTERIM - 91 - EVRY COURCOURONNES
L'agence CRIT EVRY recherche des assistants administratifs H/F pour plusieurs postes à pourvoir dans le secteur du 91 (Essonne). Contrat d'intérim de 2 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : GESTION COMMERCIALE AUPRÈS DES COLLECTIVITÉS : - Saisie des devis et des commandes clients - Suivi des commandes clients et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale BTP (H/F)
PIERRES MARBRES CARRELAGES - 95 - MONTIGNY LES CORMEILLES
La Marbrerie PMC est une entreprise à taille humaine spécialisée dans la transformation et la commercialisation de marbre et de pierres naturelles. Reconnus pour notre savoir-faire artisanal et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 94 - Créteil
Notre client , Groupe Intérnational spécialisé dans la grande distribution et la mode, recherche pour son siège France. un.assistant.e commercial/gestion avec anglais courant. Rattaché à l'assistante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



