- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 5188161
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 5188161
Adjoint DAF - Directeur du Pilotage Economique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5188161
Adjoint DAF - Directeur du Pilotage Economique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Adjoint DAF - Directeur du Pilotage Economique H/F DESCRIPTION : En tant que Adjoint DAF - Directeur du Pilotage Economique, vous êtes en charge de : Piloter et animer l'équipe du contrôle de gestion budgétaire et la communication financière : * Assurer la construction du budget pluriannuel du Groupe, * Coordonner la communication financière pour les instances de gouvernance du Groupe et des filiales (comité d'audit, conseils d'administration) ainsi que pour l'externe, * Mettre en oeuvre un dispositif de contrôle, d'analyse, d'indicateurs et de gestion des risques financiers. Accompagner la direction et les équipes opérationnelles dans les projets stratégiques : * Participer à la définition de la stratégie du Groupe auprès du DAF et du comité exécutif, * Participer à l'élaboration et au pilotage de l'ensemble des modèles économiques, en particulier les nouvelles, * Diffuser la culture financière, créer un véritable partenariat pour co-construire mais aussi challenger les modèles économiques, les projets d'investissement et les business plans, * Développer les outils d'analyse et de suivi des différentes activités. Manager une équipe : * Mettre en place une équipe solide de Contrôleurs de Gestion, * Insuffler une culture « business partner » au sein de l'équipe. PROFIL : De formation Bac +5 minimum/diplômé d'une grande école d'Ingénieurs ou de commerce, vous bénéficiez d'une expérience souhaitée d'au moins 10 ans. Un passage en cabinet de conseil, cabinet d'audit ou cabinet de stratégie est fortement apprécié. La connaissance du secteur industriel et/ou des métiers des Opérateurs est un gros plus. Vous avez le sens de l'anticipation, vous avez la capacité de diffuser une culture financière au sein d'une organisation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 80000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Michael Page
Notre client est un acteur majeur de l'économie circulaire engagé dans la diminution des déchets et du gaspillage des ressources. Nous recherchons pour ce client un Adjoint DAF - Directeur du Pilotage Économique. Le poste est basé à Paris.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
EVIA FOODS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de la coordination des opérations administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR LA FORMATION AU MANAGEM - 92 - Courbevoie
L'IGEFI est l'école des métiers de la finance d'entreprise. Depuis 1993, l'IGEFI forme les futurs professionnels et experts, en comptabilité, finance, paie et gestion sociale. Caractérisée par son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Massy
L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Ref UPC 12245 RÉSUMÉ DU POSTE - Gestion financière et comptable du laboratoire et appui administratif aux activités de recherche en assurant l'interface financière avec la composante d'odontologie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint.e au directeur des Affaires Financières et Comptables (H/F)
ELIGERA - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client : L'Anah agit pour la rénovation, l'amélioration et l'adaptation de l'habitat privé dans tous les territoires et au bénéfice de tous les Français. L'Agence aide les propriétaires à...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des services généraux - CDI 37h30 - Arcueil (94) (H/F)
DSD ORGANISATION - 94 - Arcueil
Notre Agence spécialisée dans l'accueil en entreprise pour des clients exigeants et fidèles recherche pour un de ses clients, un laboratoire pharmaceutique situé à Arcueil (94) recherche : Un ou une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au responsable des services généraux (H/F)
PROFILAE - 75 - Paris (Dept.)
Mission principale : L'Adjoint au Responsable de Contrat assiste le Responsable de Contrat dans la gestion opérationnelle d'un ou plusieurs contrats de services. Il/elle contribue à la coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ECOLE INTERNATIONALE TUNON- TUNON - WIN - 75 - PARIS 08
A la recherche de nouveaux talents pour assurer son développement, ECOTEC recherche pour son siège situé à Paris un Responsable Administratif et financier H/F en contrat CDI. Rattaché au directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (ve) et budgétaire (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - Paris 16e Arrondissement
Agreenium, l'Alliance de la formation et de la recherche pour l'agriculture, l'alimentation, l'environnement et la santé globale, regroupe 11 membres (organismes de recherche et établissements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)