- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 5190502
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Valenciennes
- Détail de l'offre 5190502
Administrateur des Ventes . H/F 59 - VALENCIENNES
Offre n° 5190502
Administrateur des Ventes . H/F
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client ALSTOM basé à Petite-Fôret, un chargé d'administration des ventes F/H pour le service pièces de rechanges. En tant que chargé d'administration des ventes, vous assurez la communication avec les clients de votre portefeuille, vous enregistrez les demandes de prix, assurez la validation des offres selon la politique de prix et de respect de la délégation d'autorité en vigueur et remettez les offres clients à temps. Egalement, vous enregistrez les commandes de vente et veillez à la bonne réalisation de celles-ci dans le respect qualité, coûts, délais imposé. Enfin, vous suivez le paiement des factures et toutes les performances qualité, coûts, et délais de votre portefeuille et les partagez avec votre client. PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (Bac +3 à Bac +5) et avez une première expérience dans ce domaine et idéalement en milieu industriel. Vous êtes doté(e) d'excellentes qualités relationnelles et vous êtes un négociateur aguerri. Vous êtes autonome dans votre travail, tout en étant capable de collaborer efficacement avec les différents services. La maîtrise d'un anglais professionnel est nécessaire.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au coeur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous travaillons en famille ! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV/SUPPLY F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 59 - CAMBRAI
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client industriel, un Gestionnaire ADV/Supply (F/H). Au sein du service Supply, vous gérez l'ensemble des opérations, de l'exportation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 59 - VALENCIENNES
Nous recherchons pour le compte de notre client ALSTOM basé à Petite-Fôret, un chargé d'administration des ventes F/H pour le service pièces de rechanges.En tant que chargé d'administration des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Michael Page - 59 - Nord
Rattaché au Directeur Commercial, votre rôle est de garantir la gestion des flux entre les différents acteurs de la chaîne logistique en amont et en aval, des fournisseurs jusqu'aux clients. Dans ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Professionnel H/F
Page Personnel - 59 - DOUAI
POSTE : Gestionnaire ADV Anglais Professionnel H/F DESCRIPTION : Pour ce poste de Gestionnaire ADV Anglais Professionnel, vous aurez pour principales missions : * Gestion d'un portefeuille clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV / Service client - Industrie F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talents ADV & Supply - 59 - FRETIN
Descriptif du poste: TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV / Service client - Industrie (H/F)
Talents ADV & Supply - 59 - FRETIN
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)