- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 5197147
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 5197147
CARSAT Hauts de France - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 5197147
CARSAT Hauts de France - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
Dans les Hauts-de-France, on prend de la hauteur mais pas celle que l'on croit ! Avec ses musées et monuments les Hauts-de-France sont riches d'histoire. Vous y trouverez aussi des festivals dont l'un des plus beaux festivals de musique en Europe, le Main Square Festival situé à la citadelle d'Arras. Des activités sportives incontournables sur la côte et dans les terres. De plus, les Hauts-de-France dessert en 1h les capitales : Paris, Bruxelles, Londres. La Carsat Hauts-de-France est un organisme de Sécurité Sociale qui remplit 3 grandes missions de service public : la préparation et le paiement de la retraite, la prévention et la tarification des risques professionnels, l'aide et l'accompagnement des assurés en difficultés. 3 missions au service d'une grande idée : la solidarité. La Carsat Hauts-de-France est animée par les valeurs de la Sécurité sociale : Universalité, solidarité, équité, respect. La Carsat Hauts-de-France vous propose une grande diversité de métiers tout au long de votre carrière et vous offre la possibilité d'exprimer votre potentiel professionnel en développant votre sens des responsabilités et en respectant votre équilibre de vie. La Direction Adjointe Retraite de la Carsat Hauts-de-France recrute des téléconseiller(es) au sein de sa plateforme de services téléphoniques de Villeneuve d'Ascq. Rattaché(e) à une équipe composée de 27 téléconseillers, de 2 superviseurs et d'un responsable, répartis sur 2 sites (Arras et Villeneuve d'Ascq) vous serez chargé(e) de : - Gérer la relation client : vous apportez une réponse aux appels téléphoniques et aux courriels émanant des clients. Vous assurez la traçabilité des contacts client via nos outils de communication et garantissez un reporting régulier de vos activités. - Orienter si nécessaire vers les services compétents : vous êtes en charge du traitement des questions relatives à l'ensemble des prestations servies par l'organisme en gérant la durée des appels, les délais de réponses, le traitement des demandes clients/assurés par une information de premier niveau et en les orientant, le cas échéant, vers les services compétents. - Assurer la promotion des services : vous assurez la promotion de nos offres de services et conseillez les assurés sur leur utilisation. En tant qu'interlocuteur privilégié, vous contribuez à l'image positive de notre organisme. - Réaliser les mises à jour administratives : vous assurez la mise à jour administrative des dossiers, en veillant à la qualité des informations transmises. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=JGl2ZqHwPuU De formation Bac+2 idéalement, vous disposez d'une première expérience en tant que téléconseiller ou conseiller clientèle à distance (stages compris), au sein d'un centre d'appels ou d'une entreprise spécialisée dans la relation client, idéalement en appels entrants. Votre sens de l'écoute et du service client, ainsi que votre aisance relationnelle seront des qualités primordiales qui vous permettront de vous adapter à vos interlocuteurs. Vous êtes à l'aise avec les techniques de réception d'appels, vous savez répondre à des objectifs de productivité et de qualité. Vous savez collaborer en équipe et vous adapter aux méthodes de travail. Organisé(e), vous adaptez en temps réel votre réponse aux volumes en fonction des indicateurs et de l'activité de la plateforme. Vous avez le goût du travail en équipe. Réactif, vous démontrez de réelles capacités d'analyse et de reformulation ainsi que des capacités rédactionnelles afin de comprendre et retranscrire en temps réel les informations. Grâce à votre objectivité et votre motivation pour la qualité de services, vous garantissez l'égalité de traitement entre les usagers. Discret, vous veillez à respecter la confidentialité des informations traitées. Informations complémentaires : - Contrat : CDI - Temps de travail : Temps plein Travail du lundi au vendredi (horaire ouverture de la plateforme : 8h à 17h) Rémunération : 25316 € annuel brut sur 14 mois soit 1808,34€ mensuel brut - Date de prise de poste : Dès que possible Avantages complémentaires : prime d'intéressement, titres restaurant, possibilité de télétravail, horaire variable, RTT, avantages CSE, mutuelle entreprise Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. La procédure de recrutement comprend la passation de tests et entretiens
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25316,00 Euros à 25316,00 Euros
- Prime d'intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CARSAT Hauts de France
La Carsat des Hauts-de-France est un des 300 organismes de Sécurité sociale, en charge de la retraite et de la santé au travail. A ce titre, elle est l'interlocuteur privilégié des salariés et des entreprises tout au long de la vie professionnelle, et au moment de la retraite. Elle emploie plus de 1500 agents répartis sur l'ensemble des 5 départements des Hauts-de-France. Ses principales missions sont : Préparer et payer la retraite des salariés du régime général et de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 59 - WASQUEHAL
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Assurance (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - ROUBAIX
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des Conseillers clientèles en Assurance H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Gérer les appels des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hotliner téléservices (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - VERLINGHEM
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Hotliner téléservices (H/F) Au sein de la Hotline Clients, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
votre mission consistera répondre à toutes les demandes concernant les primes rénovation : En réception d'appels, vous allez les accueillir, les renseigner et répondre aux besoins des usagers. Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Bilingue Français/Allemand(H/F) (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Englos
Description du poste Bilingue Recrutement recrute pour l'un de ses clients un(e) Conseiller(e) clientèle Bilingue Français/Allemand. Vous serez sous la direction du ou de la responsable relation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle TRCG (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - TOURCOING
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients des conseillers clientèle H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Réceptionner les appels entrants - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de clientèle (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle H/F. Il sera en charge de : - Instaurer et entretenir la relation commerciale au quotidien avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle à distance H/F (H/F)
TELEPERFORMANCE FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans le cadre d'une préparation opérationnelle à l'emploi, une réunion d'information aura lieu, pour être positionnée sur cette présentation, merci de postuler directement à cette...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
LES ATELIERS DE L'ESPOIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Poste à pourvoir de suite Missions : - Réaliser des appels sortants auprès d'entreprise pour vendre des fournitures d'entreprise, - Suivre un argumentaire déjà construit, - Atteindre des objectifs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Bruce recrute des Conseillers clientèle débutant H/F pour un de ses clients à Villeneuve-d'Ascq ((59650)) Les missions : Répondre aux appels entrants et sortants Apporter votre aide aux clients en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)