Gestionnaire Back-Office H/F 35 - RENNES
Offre n° 5198855
Gestionnaire Back-Office H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Les missions qui vous attendent. Vous intégrerez une agence dynamique et collaborative. Après une période de formation complète à nos produits, outils, et process, vous serez rattaché.e à la Responsable back-office, et vous interviendrez, en collaboration avec les équipes middle-office, les conseillers en gestion de patrimoine, sur les missions suivantes (liste non exhaustive) : - Saisie d'opérations assurance vie, retraite et/ou défiscalisation, - Analyse et contrôle de la complétude, de la cohérence, et de la conformité des dossiers, - Suivi des relances auprès des assureurs et partenaires asset managers, - Action sur les dossiers clients à caractère administratif et/ou réglementaire, - Accompagnement des conseillers dans la réalisation de leurs dossiers, en les tenant régulièrement au courant de leur avancée Ce que Meilleurtaux Placement peut vous offrir - Un environnement de travail sain propice à l'épanouissement, l'évolution et l'atteinte de ses objectifs - Au sein d'une structure à taille humaine, vous bénéficiez du statut de salarié et exercez votre métier avec conviction et engagement, dans l'écoute, le partage et la convivialité. - L'ambition et l'agilité d'une entreprise dynamique couplées aux ressources et la structure d'un groupe établi : tout en bénéficiant d'une marque forte et d'une position de leader, nous essayons constamment de nous réinventer et de faire évoluer qui nous sommes - Une carte titres-restaurants Swile - Une couverture santé prise en charge intégralement par Meilleurtaux Placement - Une rémunération et un package comprenant primes individuelles et collectives Le manque de confiance peut parfois nous empêcher de postuler un emploi. Mais nous allons vous révéler un secret : il n'existe pas de candidat « parfait ». Donc, n'hésitez pas à postuler si ce poste vous donne envie de vous dépasser tous les jours. PROFIL : Pourquoi vous êtes notre TOP Candidat ? - De formation Bac +2 minimum spécialisée en banque, assurance, immobilier, ou commerce, - Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum en tant que Gestionnaire Back-Office / Chargé.e de mission administrative dans le secteur banque/assurance/finance et idéalement d'une expérience dans l'analyse LCB-FT, - Vous êtes à l'aise tant à l'écrit qu'à l'oral. Les soft-skills attendus pour réussir chez Meilleurtaux ? - Vous avez un fort esprit d'équipe et une force de conviction, - Vous êtes tenace, curieux, consciencieux, organisé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
meilleurtaux
Acteur majeur du courtage financier et patrimonial, Meilleurtaux Placement, filiale du groupe Meilleurtaux, s'appuie sur le savoir-faire de professionnels de la gestion de patrimoine et de la distribution de produits financiers. Entreprise exigeante et indépendante dans le choix de sa gamme de produits financiers (Assurance Vie, bourse, retraite, défiscalisation, immobilier, crédit) elle s'appuie sur un média intégré pour créer une synergie entre une information financière...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Saint-Grégoire
Quelles perspectives enrichissantes offre notre poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, vous contribuerez au traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administratif de banque (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, 2 Assistants de production en banque (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Effectuer des opérations de production, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : Quelles perspectives enrichissantes offre notre poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ? Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, vous contribuerez au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
OPERATEUR POLYVALENT H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous intégrerez une équipe de 4 collaborateurs et réaliserez les missions suivantes : * Gestion des demandes de financement et location de véhicules * Communication sortante par email aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE DOSSIERS H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous intégrerez une équipe de 4 collaborateurs et réaliserez les opérations suivantes : * Réalisation de l'ensemble de l'étude des dossiers clients, de la réception à la décision * Analyse en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
INSTALLATEUR(TRICE) - PRÉPARATEUR(TRICE) H/F
MAXICOFFEE - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Vous recherchez un poste et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant qu'Aide technique installations H/F ! Rattaché(e) à notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Middle Office Bancaire H/F
Crit - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Assistant Middle Office Bancaire H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Assistant Middle Office H/F pour son client basé à St Grégoire. Vous avez déjà travaillé dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office - Rennes H/F
Page Personnel - 35 - Ille et Vilaine
Vos missions principales seront : * Assurer la conformité des documents reçus, * Gestion administrative des dossiers clients, * Assurer la saisie des données et leurs mises à jour, * Assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : L'agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Gestionnaire middle office intermédiaire H/F pour son client basé à St Grégoire. Vous avez déjà travaillé dans le domaine bancaire ?...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : otre client situé à ST GREGOIRE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)