Social Media Manager H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5199915
Social Media Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2025
POSTE : Social Media Manager H/F DESCRIPTION : Beaumarly, c'est avant tout une histoire de famille, d'amitié et d'entrepreneuriat. Nous évoluons avec agilité, saisissant les opportunités au fil du temps pour bâtir une entreprise en mouvement. Nos décisions se prennent rapidement, notre gouvernance est resserrée. Avec 27 Maisons sous nos marques Beaumarly et Hôtel Amour, nous insufflons un style unique à chacun de nos établissements - des hôtels et restaurants élégants où l'expérience client est au coeur de tout. Pour accompagner notre croissance et renforcer notre présence en ligne, nous créons un poste de Social Media Manager F/H. Dans une structure à taille humaine, ce poste demande un profil hybride, capable de piloter une stratégie digitale globale tout en gardant une forte implication dans la production de contenu et l'animation des réseaux sociaux. Vos missions En tant que Social Media Manager, vous serez garant de la stratégie et de l'image digitale de Beaumarly sur l'ensemble des réseaux sociaux. 1. Stratégie - Élaborer et piloter la stratégie social media du groupe (objectifs, tonalité, lignes éditoriales, plateformes) - Définir et suivre les indicateurs de performance (KPIs), proposer des axes d'optimisation - Identifier les leviers de croissance et les tendances à intégrer - Superviser les campagnes sponsorisées (paid social)Assurer la cohérence de la communication digitale avec l'image globale de la marque 2. Opérationnel - Gérer et animer au quotidien les comptes sur les réseaux sociaux des Maisons Beaumarly - Créer du contenu engageant (textes, images, vidéos) en accord avec l'univers de chaque établissement - Interagir avec les communautés, répondre aux messages et modérer les commentaires - Assurer une veille concurrentielle et surveiller l'e-réputation - Collaborer avec les équipes marketing et communication Votre profil Nous recherchons un esprit créatif, curieux et agile, à l'aise avec autant la stratégie que la création de contenu. - Formation en marketing, communication ou journalisme - Expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire ou en tant que Community Manager avec une forte dimension stratégique dans un environnement haut de gamme, idéalement dans le milieu de l'hospitalité - Maîtrise des outils de gestion et d'analyse des réseaux sociaux (Meta Business Suite, Instagram Insights, etc.) - Excellentes compétences rédactionnelles et sens du storytelling - Solide culture digitale et bon oeil créatif - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément - Goût pour le travail en équipe, dans un environnement dynamique et exigeant Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise à taille humaine, réactive et en mouvement - Un poste à responsabilité - Des projets variés dans un univers inspirant, entre restauration, hôtellerie et art de vivre - Une équipe passionnée et bienveillante Chez Beaumarly, nous valorisons tous les talents. À compétences égales, une attention particulière sera portée aux candidatures de personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
Groupe Beaumarly
Visionnaire et entrepreneur, Gilbert Costes a transformé la restauration française en créant des lieux uniques avec des artistes pour offrir des expériences inoubliables. Il y a dix ans, avec son fils Thierry, il a fondé Beaumarly, une collection de Maisons françaises à Paris, Nice et Deauville.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Communication H/F
Armonia - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Communication H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un/e alternant/e qui sera rattaché(e) à notre service Communication d'ARMONIA, vos missions seront variées et évolutives...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des pratiques numériques et de la communication F/H - Ville de Montreuil (H/F)
Ville de Montreuil - 93 - MONTREUIL
Direction: Jeunesse Education Populaire Grade : Rédacteur- Animateur territorial Rattaché au directeur, vous aurez pour mission de participer à la mise en œuvre des orientations politiques sur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Communication Interne et Marque Employeur H/F
Mairie de Puteaux - 92 - PUTEAUX
POSTE : Chargé de Communication Interne et Marque Employeur H/F DESCRIPTION : Le chargé de communication aura comme mission de planifier, mettre en place et superviser les actions de communication et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de communication en ALTERNANCE F/H - Communication (H/F)
AFT - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Le Département Communication & Information (DCI) recherche son ou sa prochain.e Chargé.e de communication en alternance. L’équipe est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Communication Digitale H/F
Unik and Co - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Communication Digitale H/F DESCRIPTION : Unik&Co recrute pour une Mutuelle, dans le cadre d'un CDI, un Chargé de communication digitale (h/f). Au sein du département communication,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de communication (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Missions * Développer et exécuter un plan marketing complet pour augmenter le chiffre d'affaires de l'entreprise. * Elaborer et mettre en œuvre de la stratégie de brand content...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Communication Interne et Engagement en Alternance H/F
Manpower - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Communication Interne et Engagement en Alternance H/F DESCRIPTION : Manpower Manpower Group Solutions recherche pour son client, l'APEC, un Chargé de communication interne et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Support Administratif Communication /nb H/F
Siemens - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Alternance - Support Administratif Communication /nb H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vivre un apprentissage enrichissant, évoluer au coeur d'une entreprise innovante de technologies...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Partenariats H/F
Audika - 92 - GENNEVILLIERS
POSTE : Chargé de Partenariats H/F DESCRIPTION : Notre équipe Marketing & Expérience Clients recherche son/sa futur(e) Chargé de Partenariats H/F en CDI dès que possible ! Au sein d'une équipe de 6...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Partnership Manager H/F
Managing - 95 - PONTOISE
POSTE : Partnership Manager H/F DESCRIPTION : Managing, cabinet de conseil en recrutement, évaluation et accompagnement RH, recrute pour son client CBA Informatique Libérale (230 collaborateurs /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)